Ton problème ne remonterait pas à 1998 ou 1999 ? Moi, c'est à peu près à cette période que ça a commencé ...IroOn a écrit :Je prends beaucoup de plaisir à voir Lens perdre, peut-être même plus que pour Nancy, c'est grave docteur ??

Ton problème ne remonterait pas à 1998 ou 1999 ? Moi, c'est à peu près à cette période que ça a commencé ...IroOn a écrit :Je prends beaucoup de plaisir à voir Lens perdre, peut-être même plus que pour Nancy, c'est grave docteur ??
Heureusement que la "terreur" N'Tep est allé là-bas pour les renforcer ...geo alambic a écrit :Mon Dieu, Rennes, mais que c'est nul !!
Ouais faudrait pas généraliser suite au match d'hier, la semaine passée ils ont tapé Lyon et N'Tep a fait un bon match...Billou Grenat a écrit :Heureusement que la "terreur" N'Tep est allé là-bas pour les renforcer ...geo alambic a écrit :Mon Dieu, Rennes, mais que c'est nul !!
Moi, c'est leur arrogance et leur suffisance qui me débectent.Billou Grenat a écrit :Ton problème ne remonterait pas à 1998 ou 1999 ? Moi, c'est à peu près à cette période que ça a commencé ...IroOn a écrit :Je prends beaucoup de plaisir à voir Lens perdre, peut-être même plus que pour Nancy, c'est grave docteur ??
Pareil que vous deux.IroOn a écrit :Oui ça remonte à ces années, mais la rancœur s'était un peu "endormie" au fil du temps.
Et j'ai le même sentiment que Drac également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités