FC Metz - RC Lens programmé le Samedi 8 Mars 2014 à 14h00 !
- dede_didi
Re: FC Metz - RC Lens programmé le Samedi 8 Mars 2014 à 14h0
Yeeeeeeeeeeeees!! Je vais pouvoir m'y rendre!! 

- Bel Jéthucine
Oui, au moins, on ne fera pas l'enchaînement match le lundi puis le vendredi contre un adversaire qui a eu 3 jours de récup' en plus, comme ça nous est arrivé plusieurs fois (N*** est dans cette situation cette semaine, et je suis sûr qu'ils y laisseront des plumes ce vendredi contre Créteil).Fred a écrit :Le gros avantage de ces 3 matchs samedi, on va pouvoir mettre tout le club et les entrainements en mode match samedi 14h.
Plus simple pour la récupération etc... que d'avoir cela sur la durée.
- chrisperon
c'est un gros mot maintenant ?Bel Jéthucine a écrit :Oui, au moins, on ne fera pas l'enchaînement match le lundi puis le vendredi contre un adversaire qui a eu 3 jours de récup' en plus, comme ça nous est arrivé plusieurs fois (N*** est dans cette situation cette semaine, et je suis sûr qu'ils y laisseront des plumes ce vendredi contre Créteil).Fred a écrit :Le gros avantage de ces 3 matchs samedi, on va pouvoir mettre tout le club et les entrainements en mode match samedi 14h.
Plus simple pour la récupération etc... que d'avoir cela sur la durée.

- fAZIA
Je suis en train de pleurer... Je rentre du ski ce jour là, si c'est bien la deuxième semaine. *****. Fais *****...
- dede_didi
En espérant un stade plein à craquer! On accueille tout de même le PSG version L2 non? 

- Paulo
Payer sa carte d'abonné, et rater Metz/Lens ... BeIn me les brisera jusqu'au bout ... :nul:
- arthur865
Enfin faut ni jouer le samedi après midi car il y a des activités annexes, le samedi soir car on est tous de sortie, tout comme le vendredi soir, le dimanche on se la colle avec la famille ou les amis ou on encore mal à la tête de la veille et on travaille le lendemain, et le lundi c'est pas optimal car il y a le taff. J'espère qu'on ira jamais en Ligue des Champions.
- Bosoleclown
arthur865 a écrit :Enfin faut ni jouer le samedi après midi car il y a des activités annexes, le samedi soir car on est tous de sortie, tout comme le vendredi soir, le dimanche on se la colle avec la famille ou les amis ou on encore mal à la tête de la veille et on travaille le lendemain, et le lundi c'est pas optimal car il y a le taff. J'espère qu'on ira jamais en Ligue des Champions.

C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de culture foot en France : dans les autres pays, c'est le match et son horaire qui conditionnent la vie des gens. En France, c'est loin d'être le cas. Mais franchement, est-ce que c'est si grave que ça ? Perso je ne pense pas, au contraire...
- Juanito57
Quoi qu'on en dise c'est le meilleur horaire pour un match de foot. A la limite pour être pointilleux BeInSport pourrait décaler ses matchs du samedi d'une ou deux heures.
- drac
oui, à midi, comme ça on ferait d'une pierre deux coups !Juanito57 a écrit :Quoi qu'on en dise c'est le meilleur horaire pour un match de foot. A la limite pour être pointilleux BeInSport pourrait décaler ses matchs du samedi d'une ou deux heures.