Ici c'est Metz... :'(Billou Grenat a écrit :J'aurais préféré un match nul ou encore une victoire de Tours car on doit les recevoir, mais là c'est le pire des résultats car on doit se déplacer à Nancy ! :nul:nastasia a écrit :bon ben si ça reste ainsi ça va écarter un peu Tours...et donner un derby chaud chaud chaud !
Je prie pour que leur Jeff Louis ne joue pas contre nous car s'il joue on perdra le match ...
Appelez moi Madame Soleil ou ce que vous voulez mais j'en suis presque sûr car vu sa rapidité d'exécution et son adresse devant le but je ne vois pas quel défenseur pourra le museler.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Luca57
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Billou Grenat
N'oublions pas que Tours était invaincu à domicile, le derby promet et Metz devra être à 200% pour espérer ramener quelque chose. Ce n'est plus l'équipe du match aller qu'on va jouer car le "messie Correa" a complètement métamorphosé cette équipe ...Bosoleclown a écrit :Tours prend beaucoup beaucoup de buts... 3 ce soir, 2 à Nîmes, 2 contre Chateauroux la journée précédente... La dernière fois qu'ils ont fait un clean sheet c'était face à Laval fin octobre !!
- Billou Grenat
C'est dommage qu'on ait pas eu de contres là-bas nous ... :ange:You.M4d.Bro a écrit :Heureusement qu'ils ont eu les contres parce que sans çà, Tours les dominent dans tout les domaines.
-
Ptdrr vous faites rire les gars perso je suis content que nancy ait gagné.. c'est une equipe trop aléatoire capable du pire comme du meilleur.. En plus le derby va etes plus bouillant perso je prefere nancy à 2 pts que Tours parce que Nancy ils font pas peurs ! Il suffit qu'un joueur se blesse et apres tout fout le camp ! Une equipe qui a pas de banc!
Par contre on est vos ennemis ahah je le savais pas! C'est touchant

- Jack
La seule chose dont j'ai peur en ligue 2 moi de toute façon c'est des toilettes de Saint-Symphorien.rcl62 a écrit :Ptdrr vous faites rire les gars perso je suis content que nancy ait gagné.. c'est une equipe trop aléatoire capable du pire comme du meilleur.. En plus le derby va etes plus bouillant perso je prefere nancy à 2 pts que Tours parce que Nancy ils font pas peurs ! Il suffit qu'un joueur se blesse et apres tout fout le camp ! Une equipe qui a pas de banc!

-
Derby à huis clos ou pas ?
- Bel Jéthucine
Au moins, il a l'avantage de ne pas être imprévisible : il est hyper perso, ne lâche jamais sa balle et essaye toujours d'aller à la frappe. On fera un plan comme celui contre N'Tep avec toujours un joueur sur lui en individuelle et un qui traîne derrière en couverture. (Et on évitera de laisser des boulevards sur les contres comme les Tourangeaux.)Billou Grenat a écrit :J'aurais préféré un match nul ou encore une victoire de Tours car on doit les recevoir, mais là c'est le pire des résultats car on doit se déplacer à Nancy ! :nul:nastasia a écrit :bon ben si ça reste ainsi ça va écarter un peu Tours...et donner un derby chaud chaud chaud !
Je prie pour que leur Jeff Louis ne joue pas contre nous car s'il joue on perdra le match ...
Appelez moi Madame Soleil ou ce que vous voulez mais j'en suis presque sûr car vu sa rapidité d'exécution et son adresse devant le but je ne vois pas quel défenseur pourra le museler.
Ça devrait aller

- Billou Grenat
Rappelle nous ce que ta "grande" équipe a fait à Nancy ? Rigole pas trop car on prendra notre revanche bientôt à Saint-Symphorien et vous ne serez plus sur le podium ...rcl62 a écrit :Ptdrr vous faites rire les gars perso je suis content que nancy ait gagné.. c'est une equipe trop aléatoire capable du pire comme du meilleur.. En plus le derby va etes plus bouillant perso je prefere nancy à 2 pts que Tours parce que Nancy ils font pas peurs ! Il suffit qu'un joueur se blesse et apres tout fout le camp ! Une equipe qui a pas de banc!

- Bel Jéthucine
Ou Dijon qui va coiffer les deux.Luca57 a écrit :
Je vois déjà le scénario idéal...
Metz qui s'envole d'ici Mars-Avril.
Angers qui nous suit de près.
Nancy et Lens qui se tirent la bourre jusqu'au bout.
Un de ces deux "ennemis" ne montera pas.
Jubilation.

- Bosoleclown
Tu crois qu'on est devenus premier par hasard ou bien ?Billou Grenat a écrit :J'aurais préféré un match nul ou encore une victoire de Tours car on doit les recevoir, mais là c'est le pire des résultats car on doit se déplacer à Nancy ! :nul:nastasia a écrit :bon ben si ça reste ainsi ça va écarter un peu Tours...et donner un derby chaud chaud chaud !