Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rcl62

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 22:35

Billou Grenat a écrit :
rcl62 a écrit :Ptdrr vous faites rire les gars perso je suis content que nancy ait gagné.. c'est une equipe trop aléatoire capable du pire comme du meilleur.. En plus le derby va etes plus bouillant perso je prefere nancy à 2 pts que Tours parce que Nancy ils font pas peurs ! Il suffit qu'un joueur se blesse et apres tout fout le camp ! Une equipe qui a pas de banc!

Par contre on est vos ennemis ahah je le savais pas! C'est touchant :slip:
Rappelle nous ce que ta "grande" équipe a fait à Nancy ? Rigole pas trop car on prendra notre revanche bientôt à Saint-Symphorien et vous ne serez plus sur le podium ... :bye:
T'inquietes on peut pas gagner tous nos matchs concentre toi sur ton équipe parce que c'est pas dit que tu fasse un meilleur resultat que Lens la bas ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 22:36

rcl62 a écrit :Ptdrr vous faites rire les gars perso je suis content que nancy ait gagné.. c'est une equipe trop aléatoire capable du pire comme du meilleur.. En plus le derby va etes plus bouillant perso je prefere nancy à 2 pts que Tours parce que Nancy ils font pas peurs ! Il suffit qu'un joueur se blesse et apres tout fout le camp ! Une equipe qui a pas de banc!
Je trouve Tours plus inconstant que N***. Depuis que Correa est là, leurs résultats sont solides. Tours ne m'inquiète pas du tout : ils n'ont pas de défense.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 22:36

Billou Grenat a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Heureusement qu'ils ont eu les contres parce que sans çà, Tours les dominent dans tout les domaines.
C'est dommage qu'on ait pas eu de contres là-bas nous ... :ange:
On les a eus hein. A 2-2 on a une occase de passer devant avant qu'ils nous tuent.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2014, 22:36

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : J'aurais préféré un match nul ou encore une victoire de Tours car on doit les recevoir, mais là c'est le pire des résultats car on doit se déplacer à Nancy ! :nul:
Je prie pour que leur Jeff Louis ne joue pas contre nous car s'il joue on perdra le match ...
Appelez moi Madame Soleil ou ce que vous voulez mais j'en suis presque sûr car vu sa rapidité d'exécution et son adresse devant le but je ne vois pas quel défenseur pourra le museler. :-(
Au moins, il a l'avantage de ne pas être imprévisible : il est hyper perso, ne lâche jamais sa balle et essaye toujours d'aller à la frappe. On fera un plan comme celui contre N'Tep avec toujours un joueur sur lui en individuelle et un qui traîne derrière en couverture. (Et on évitera de laisser des boulevards sur les contres comme les Tourangeaux.)
Ça devrait aller :yes:
Pas d'accord avec ça. Je le vois souvent donner de bons ballons, faire des décalages précis et toujours dans le tempo. Ce joueur sera à surveiller comme le lait sur le feu car c'est lui le moteur et le dynamiteur de l'équipe ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2014, 22:40

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit :
Je vois déjà le scénario idéal...

Metz qui s'envole d'ici Mars-Avril.
Angers qui nous suit de près.
Nancy et Lens qui se tirent la bourre jusqu'au bout.
Un de ces deux "ennemis" ne montera pas.
Jubilation.
:mrgreen:
Ou Dijon qui va coiffer les deux. :mrgreen:
A choisir je préfère que ce soit Angers et Dijon qui montent avec nous car vous savez ce que je pense des nançois et Lens je ne les aime pas non plus. D'ailleurs j'espère de tout cœur qu'on va prendre notre revanche sur les lensois car la défaite de l'aller était tout de même assez cruelle et imméritée ...

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 22:42

Mais vous avez quoi envers Lens en fait ? Parce que je comprend pas quand je passe sur le forum je vois Lens partout ...
On a fait quoi ?
On est pire que Nancy ou quoi ? mdr

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 22:45

rcl62 a écrit :Mais vous avez quoi envers Lens en fait ? Parce que je comprend pas quand je passe sur le forum je vois Lens partout ...
On a fait quoi ?
Limite, oui.

Sur votre (vos ?) forum(s) y'a un paquet de mecs arrogants et méprisants envers tous les clubs de foot, mis à part le Racing.
Je ne sais pas si c'est l'acquisition du club par Mammadov qui les a rendus comme ça, persuadés que tout leur est dû, que s'ils gagnent c'est grâce au talent, et que s'ils perdent c'est forcément la faute de l'arbitre, de la pelouse, du temps ou du manque de fair play de l'adversaire...

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 22:50

Bosoleclown a écrit :
rcl62 a écrit :Mais vous avez quoi envers Lens en fait ? Parce que je comprend pas quand je passe sur le forum je vois Lens partout ...
On a fait quoi ?
Limite, oui.

Sur votre (vos ?) forum(s) y'a un paquet de mecs arrogants et méprisants envers tous les clubs de foot, mis à part le Racing.
Je ne sais pas si c'est l'acquisition du club par Mammadov qui les a rendus comme ça, persuadés que tout leur est dû, que s'ils gagnent c'est grâce au talent, et que s'ils perdent c'est forcément la faute de l'arbitre, de la pelouse, du temps ou du manque de fair play de l'adversaire...
Apres sur tous les forums c'est comme ca hein et tous les supporters sont comme ca avec leur équipe meme à Metz ! Y a pas que à Lens et loin de la! Apres comem tu perds comme à Troyes la oui c'est rageant mais contre Laval je n'ai pas vu de commentaire comme ca , parce que la plupart on bient taillé l'equipe qui n'a pas joué au foot ;)
Apres c'est ce que vous voyez et c'est ce qui se passe sur le forum de Lens et pas ici. Moi perso je viens ici pour commenter pas foutre la m**** c'est ridicule! :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 22:52

On a fait quoi ?
Un club qui a abdiqué toutes ses valeurs en se vendant au bras droit d'un dictateur, et dont le public acclame longuement l'oligarque en question pour son anniversaire... Beurk.
Et je ne parle même pas du comportement de "nouveaux riches" d'un bon nombre de ses supporters...

Et dire que je respectais et même appréciais ce club...

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 févr. 2014, 22:54

En tout cas j'espère que les lensois ne vont pas se taper une interdiction de déplacement chez nous comme cela a été imposé aux havrais lors de HAC - ASNL...
Surtout que les lensois devraient venir en nombre et qu'on aura été privés de derby retour la semaine précédente...

Revenir à « Planète Foot »