NON AUX MATCHS EN SEMAINEgigi57 a écrit :Moué, entre les parents, les joueurs, les dirigeants, les éducateurs pris par leur match le samedi après-midi.
Pas sûr que l'on soit si nombreux que ça.
Vive Be-In sport.

NON AUX MATCHS EN SEMAINEgigi57 a écrit :Moué, entre les parents, les joueurs, les dirigeants, les éducateurs pris par leur match le samedi après-midi.
Pas sûr que l'on soit si nombreux que ça.
Vive Be-In sport.
Oui,ça serait bien d'arriver à 13-14000..You.M4d.Bro a écrit :En fait Lens c'est pas le prochain match à domicile.
Contre Clermont il faudra aussi du monde.
je remonte cette réponse, c'est tellement vrai ce que tu dis....arthur865 a écrit :Enfin faut ni jouer le samedi après midi car il y a des activités annexes, le samedi soir car on est tous de sortie, tout comme le vendredi soir, le dimanche on se la colle avec la famille ou les amis ou on encore mal à la tête de la veille et on travaille le lendemain, et le lundi c'est pas optimal car il y a le taff. J'espère qu'on ira jamais en Ligue des Champions.
T'inquiètes pas pour moi, j'avais pas prévu de faire la semaine complète, je sais maintenant quand rentrerbeaulier a écrit :Le SKI c'est ton problème.Fred a écrit :Super... les locations au ski étant souvent du samedi au samedi...
Ces horaires fluctuants constamment c'est vraiment la M.....
Pas celui de beaucoup de supporters messins qui n'ont pas les moyens financiers de se payer une semaine au ski.
Faut pas partir ! Un Metz-Lens vaut toutes les vacances du monde !Bouni57 a écrit :Je suis vraiment dégouté car je rentre seulement le lundi matin de vacances ..
LOLSssasasaroyan a écrit :Faut pas partir ! Un Metz-Lens vaut toutes les vacances du monde !Bouni57 a écrit :Je suis vraiment dégouté car je rentre seulement le lundi matin de vacances ..
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Flores, Grandest57, JeanDo, Soren, verlainenco et 404 invités