RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes
- Jack
Re: RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes
Non c'était l'année dernière en national je crois, contre Uzès il me semble. Ou Fréjus.
Dernière modification par Jack le 10 févr. 2014, 22:44, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
C'était devant la Tribune Est : on voyait clairement le mec s'agiter depuis la TOB.Bosoleclown a écrit :Niort ?Bel Jéthucine a écrit : Et une autre fois récemment (je ne sais plus contre qui à Saint-Symph'), un joueur qui s'échauffait s'était mis derrière le but de son gardien et faisait de grands gestes pour déstabiliser notre tireur...
Nan parce que sinon on n'a pas eu d'autre péno de mémoire. Sakho a 13 buts, dont 2 pénos. Et il en a raté un à Clermont, mais je crois que c'est tout.
(Peut-être dans la première moitié de 2013 alors ?)
- Bosoleclown
OK !!Jack a écrit :Non c'était l'année dernière en national je crois, contre Uzès il me semble. Ou Fréjus.
- DeBommeler
Jack a écrit :Non c'était l'année dernière en national je crois, contre Uzès il me semble. Ou Fréjus.
Fréjus!
à 2:55
Ce but de Diaf' en première mi-temps

- Bosoleclown
Mouais je vois pas ce que le remplacant de Frejus fait de mal, il se met juste derrière le but c'est tout ^^Guillaume57 a écrit :Jack a écrit :Non c'était l'année dernière en national je crois, contre Uzès il me semble. Ou Fréjus.
Fréjus!
à 2:55
Ce but de Diaf' en première mi-temps
Cette passe de Proment sur le but de Diaf' en 1ere MT

Et lol@bicyclette au départ de l'action de je sais pas qui sur le but de Gueye

- Bel Jéthucine
Dans l'axe du tireur (on y était en TOB), avec en plus le p*** de panneau lumineux, on avait l'impression qu'il y avait deux gardien ; mais il en faut plus pour déconcentrer notre Diaf'Bosoleclown a écrit : Mouais je vois pas ce que le remplacant de Frejus fait de mal, il se met juste derrière le but c'est tout ^^

- Bel Jéthucine
On ne le voit pas trop là, mais je crois me rappeler que c'est Bourgeois.Bosoleclown a écrit :
Et lol@bicyclette au départ de l'action de je sais pas qui sur le but de Gueye![]()
- DeBommeler
C'était Metz-Fréjus, pas Fréjus-Metz, mais merci quand même pour ton partage d'infos et d'expérience.Raphisa a écrit :Fréjus! Ce match où un de nos joueurs ( me rappelle plus qui) se prend un rouge car excédé. Un mec de Fréjus avait passé les 3/4 du match à le bousculer, le chercher, le pousser, en dehors des actions de jeu et dans le dos de l'arbitre, jusqu'à lui faire péter un plomb.
Fréjus, où le chauffage dans les vestiaires messins avaient été poussés à fond.
Seul excellent souvenir de là bas, les expat, Albert Cartier et sa simplicité, et...la mer