Bel Jéthucine a écrit :Mais il faudra bien que quelqu'un monte avec nous et le SCOUn 3e par défaut alors... du style Dijon.
J'avoue que ce serait marrant

Bel Jéthucine a écrit :Mais il faudra bien que quelqu'un monte avec nous et le SCOUn 3e par défaut alors... du style Dijon.
+1drac a écrit :Juste une petite mise au point qui n'engage que moi.
Je n'aime pas ce que sont devenus beaucoup de lensois au niveau de leur nouvelle mentalité, mais je n'apprécie pas que l'on se moque de leur physique, comme celui de n'importe qui d'ailleurs.
Ils sont pour leur club, vivent pour leur club, respirent pour leur club, il font une vraie communion avec leur club, c'est beau et respectable, rien ne me choque là dedans alors ne mélangeons pas tout.
Parait qu'Elana a fait une bourde...Bel Jéthucine a écrit :Caen mène 1-0 à Lille. On a battu Caen la semaine dernière, donc, pour le moment, on est potentiellement 3e de L1. En Ligue des Champions, quoi
Pas vu le but, mais si c'est le cas, Caen a de la chance en ce moment avec les gardiens...Bosoleclown a écrit :Parait qu'Elana a fait une bourde...Bel Jéthucine a écrit :Caen mène 1-0 à Lille. On a battu Caen la semaine dernière, donc, pour le moment, on est potentiellement 3e de L1. En Ligue des Champions, quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad et 199 invités