Ils rejouent vendredi direct ?Bel Jéthucine a écrit :Nos potes du SCO auront droit à une prolongation contre le CA Bastia.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bel Jéthucine
Ils accueillent Laval samedi.Bosoleclown a écrit :Ils rejouent vendredi direct ?Bel Jéthucine a écrit :Nos potes du SCO auront droit à une prolongation contre le CA Bastia.
- Bosoleclown
Ok merci. Dommage 

- Bel Jéthucine
Angers a battu après prolongation un CAB réduit à 10 - après les avoir battus à la 92e sur un but "venu d'ailleurs" il y a dix jours.
Comme quoi, il n'y a pas une immense différence entre un club qui va peut-être monter, et un qui va sans doute descendre...
Comme quoi, il n'y a pas une immense différence entre un club qui va peut-être monter, et un qui va sans doute descendre...
-
Si quand-même, pour avoir assister aux 2 matchs, y a clairement une différence de niveau de jeu et d'impact. Y a une équipe qui joue, et l'autre , regroupée, qui attend, et places des contres. Voir topic Coupe de France.Bel Jéthucine a écrit :Angers a battu après prolongation un CAB réduit à 10 - après les avoir battus à la 92e sur un but "venu d'ailleurs" il y a dix jours.
-
En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D
- Bel Jéthucine
J'avais vu le premier, avec une domination stérile d'Angers, une tête sur la barre d'un Bastiais à 5 minutes de la fin et un but du SCO dans le temps additionnel alors que le joueur veut centrer...Track a écrit :En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D
Celui d'hier n'était même pas retransmis en streaming, donc c'était un peu dur de le voir

-
Bel Jéthucine a écrit :J'avais vu le premier, avec une domination stérile d'Angers, une tête sur la barre d'un Bastiais à 5 minutes de la fin et un but du SCO dans le temps additionnel alors que le joueur veut centrer...Track a écrit :En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D
Celui d'hier n'était même pas retransmis en streaming, donc c'était un peu dur de le voir
Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:
On a eu plusieurs occasions de marquer, on a , nous aussi, tirer sur la barre en première mi-temps par Thomas, mais il parait qu'il ne l'on pas montrer dans le multiplexe... :nul: Que faire contre équipe regroupée ?
Mais, pour te donner une idée dont s'est déroulée la partie à laquelle tu n'as pas assisté, quoi de mieux que d'écouter les coachs après-match et çà commence par l'entraineur Corse Stéphane Rossi ( j'aime bien sa première phrase

- Bel Jéthucine
D'accord, au temps pour moi : vous n'avez pas gagné la première fois par miracle ni la deuxième après prolongation à 11 contre 10FanduSCO a écrit : Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:
On a eu plusieurs occasions de marquer, on a , nous aussi, tirer sur la barre en première mi-temps par Thomas, mais il parait qu'il ne l'on pas montrer dans le multiplexe... :nul: Que faire contre équipe regroupée ?
Mais, pour te donner une idée dont s'est déroulée la partie à laquelle tu n'as pas assisté, quoi de mieux que d'écouter les coachs après-match et çà commence par l'entraineur Corse Stéphane Rossi ( j'aime bien sa première phrase) : https://www.youtube.com/watch?v=1hCLlZBXz6s

-
Bel Jéthucine a écrit :D'accord, au temps pour moi : vous n'avez pas gagné la première fois par miracle ni la deuxième après prolongation à 11 contre 10FanduSCO a écrit : Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:
Mais, pour te donner une idée dont s'est déroulée la partie à laquelle tu n'as pas assisté, quoi de mieux que d'écouter les coachs après-match et çà commence par l'entraineur Corse Stéphane Rossi ( j'aime bien sa première phrase) : https://www.youtube.com/watch?v=1hCLlZBXz6s
Le but de Yattara sur le premier match est miraculeux, mais la victoire n'est pas miraculeuse, c'est çà la différence. Elle est méritée ( t'as donc pas voulu visionné le lien que j'ai mis... :'( )
Oui, on a gagné le match de coupe en se retrouvant à 11 contre 10 dans les prolongations. Mais tout connaisseur de foot, et je penses que tu dois en être un, sait bien que suivant certains matchs, que tu sois à 10 ou à 11, çà ne change pas grand chose, et encore plus en coupe; Metz n'a jamais gagné de matchs à 10 ?
Je peux aussi te mettre le lien de l'après -match d'hier soir où Stéphane Rossi a cette phrase : " Que l'on soit à 10 contre 11, çà ne changeait rien, dans tous les cas on aurait fini par plier..." C'est lui qui le dit...