RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 09:58

olive et tom a écrit : -Si le huis clos était annulé, et Nancy a bon espoir, il restera à mettre au point les conditions du derby retour, dans quinze jours. A ce sujet, les Messins auraient demandé une interdiction de déplacement pour ses supporters. Une mesure dont il avait été question à l’aller pour les ultras de l’ASNL et qui a été utilisée pour d’autres matches à risques.
J'ai du mal à comprendre cette phrase (à la grammaire douteuse). C'est le FC qui demanderait que ses propres supporters ne soient pas autorisés à faire le déplacement ? :hein?:

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 févr. 2014, 09:59

drac a écrit :
rafh57 a écrit :Je sens un retour de decision de la LFp
Metz ayant déjà payé l'amende, ayant accepté la décision immédiatement, cela ne coutera rien à la ligue de revenir sur le sujet.
Exact.

Par contre nous payerons a nous seul les débordements d'abrutis nanceiens dans notre stade, et là personne ne criera au scandale. Si il revienne sur la décision ça va donner des idées a certains d'aller a Picot faire péter les pétards les jeter et Nancy devra subir les conséquences. J'attends cette décision mais on va encore voir la capacité, aux instances du foot francais, de gerer cela.

Teex57

Messagepar Teex57 » 12 févr. 2014, 10:03

gg67 a écrit :les reculades et bouffonneries sont à la mode en ce moment!
+1 :ok:

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 10:03

Bel Jéthucine a écrit :
olive et tom a écrit : -Si le huis clos était annulé, et Nancy a bon espoir, il restera à mettre au point les conditions du derby retour, dans quinze jours. A ce sujet, les Messins auraient demandé une interdiction de déplacement pour ses supporters. Une mesure dont il avait été question à l’aller pour les ultras de l’ASNL et qui a été utilisée pour d’autres matches à risques.
J'ai du mal à comprendre cette phrase (à la grammaire douteuse). C'est le FC qui demanderait que ses propres supporters ne soient pas autorisés à faire le déplacement ? :hein?:
Je pense simplement que Metz demandera aux autorités d'interdire ce déplacement pour éviter tout dérapage et se dédouanera par la même occasion de tout problème ultérieur, c'est radical, mais très sensé comme décision.
Après, les supporters isolés feront ce qu'ils veulent mais ce sera de leur responsabilité et celle de l'ASNL.

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 févr. 2014, 10:04

Bel Jéthucine a écrit :
C'est de la pur prévention. On sait très bien que si derby y'a, quelques uns auront envie de se venger d'ailleurs ça été la première chose que j'ai dit a la fin du match aller que malheureusement y'a de grandes chances que ça arrive au retour pour vengeance.
En prennant cette décision le club se retire de toute responsabilité. Comme face a Epinal l'an passé. Le club a deja payé assez pour des conneries ce sont des amendes qui peuvent être évitées

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 10:07

rafh57 a écrit : En prennant cette décision le club se retire de toute responsabilité. Comme face a Epinal l'an passé. Le club a deja payé assez pour des conneries ce sont des amendes qui peuvent être évitées
Justement, contre Épinal, le club avait reculé et tout s'était très bien passé (à part le résultat)...

Zaek

Messagepar Zaek » 12 févr. 2014, 10:14

C'est à quelle heure la réponse ?

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 févr. 2014, 10:34

Bel Jéthucine a écrit :
rafh57 a écrit : En prennant cette décision le club se retire de toute responsabilité. Comme face a Epinal l'an passé. Le club a deja payé assez pour des conneries ce sont des amendes qui peuvent être évitées
Justement, contre Épinal, le club avait reculé et tout s'était très bien passé (à part le résultat)...
Epinal nous avais pas fait de gros débordement à l'aller a St Symphorien ça joue aussi.
Malheureusement c'est trop jouer avec le feu de laisser les supporters y aller sachant que certains individus se grefferont dedans dans le but de se venger et la Metz risque gros.
Cette décision n'est pas contre nous supporter elle sert de prévention pour NOUS la famille FC Metz (club dirigeant supporter qui avons le même objectif).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2014, 10:54

Je vois pas pourquoi on interdirait les messins de se déplacer à Nancy , que je sache ce sont les supporters nancéins qui ont failli arreter le match aller au bout de 2 minutes ???

Il y a des abrutis dans les 2 camps je vois pas pourquoi un seul camp serait sanctionné , au niveau psychologique il serait important que nos joueurs soient soutenus à Picot , avoir tout un stade contre soi c'est compliqué. Les 54 après avoir foutu le bordel chez nous eux ont pu encourager leur équipe tout le match.

Quand à Métanire , il s'est fait expulsé betement mais ca lui servira de leçon et il n'est pas seul responsable lors de notre mauvaise passe. Qu'ils retiennent les cotés positifs , au niveau carton il est à zéro et il sera frais pour les matchs a venir.

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 11:00

mecdu57 a écrit :Je vois pas pourquoi on interdirait les messins de se déplacer à Nancy , que je sache ce sont les supporters nancéins qui ont failli arreter le match aller au bout de 2 minutes ???
ta logique n'est pas celle des clubs qui en ont marre de voir des imbécilités et des incivilités dans leur stade.

Revenir à « Passion Grenat »