RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar DeBommeler » 12 févr. 2014, 11:16

+1 000 000 000 graouz

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 févr. 2014, 11:23

Je me dis l'avantage qu'on a encore par rapport a l'asnl ce sont la mentalité de notre équipe qui ont les valeurs du derby.
Je vois pas Bussman Metanire Ngbakoto Sarr Marchal Rocchi Sakho qui ont les valeurs du clubs depuis longtemps sans oublier Carrasso Lejeune ou Kashi entre autres.
A l'aller je me souviens des messages Fb ou twitter de chacun avec leur fierté et je suis sur qu'ils vont tout faire au retour pour leur montrer une bonne fois pour toute que la Lorraine est grenat.

Zaek

Messagepar Zaek » 12 févr. 2014, 11:27

rafh57 a écrit :Je me dis l'avantage qu'on a encore par rapport a l'asnl ce sont la mentalité de notre équipe qui ont les valeurs du derby.
Je vois pas Bussman Metanire Ngbakoto Sarr Marchal Rocchi Sakho qui ont les valeurs du clubs depuis longtemps sans oublier Carrasso Lejeune ou Kashi entre autres.
A l'aller je me souviens des messages Fb ou twitter de chacun avec leur fierté et je suis sur qu'ils vont tout faire au retour pour leur montrer une bonne fois pour toute que la Lorraine est grenat.
Je pense que les joueurs Nancéiens ont aussi compris, un peu tard, l'importance du match pour la région.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 févr. 2014, 11:28

notre propre club aurait demandé l'interdiction aux supporters de se deplacer pour un derby ??????????
J'hallucine !!!!!
J'exige un droit de réponse de bernard SERIN pour s'expliquer si cette décision vient de nos propres dirigeants !
Proprement honteux si cela s'avère véridique. Pauvres dirigeants, quand vous aurez les travées de ST SYMPHORIEN vide et suelement occupé par quelques VIP et autres bisounours vous ne viendrez pas pleurer que les vrais passionnés ne viennent plus voir vos fanfaronades !

Kasten

Messagepar Kasten » 12 févr. 2014, 11:29

Certains ici accepteraient vraiment tout et n'importe quoi ! Comment on peut se satisfaire d'une interdiction de déplacement ?
Il faut rappeler ici que les débordements du match aller sont en grande partie de la responsabilité des autorités qui n'ont pas sus organiser ce déplacement.
En plus, comme d'autres l'ont signalés ici, si à la veille de l'euro on n'est pas capable d'affronter ce genre de problème, on va rire en 2016.
C'est tellement simple d'accuser les supporters des deux équipes, plutôt que de se remettre en cause.
Bref tout cela va dans le sens de la vision du football que développe Thiriez et sa LFP, des stades "familiaux", sans ultras et sans ambiance. Bientôt on n'aura même plus le droit de se lever pour célébrer un but. Mais apparemment il a raison puisque vous vous réjouissez de ses décisions !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2014, 11:29

Faut pas déconner après les incidents qu'il y a eu au match aller et les propos injurieux de Rousselot sur l'organisation de notre club et de notre police , je vois pas comment la décision pourrait etre inversée , les dirigeants de l' ASNL n'ont aucun argument en leur faveur pour justifier les débordements de leurs supporters.

cheguevara

Messagepar cheguevara » 12 févr. 2014, 11:30

L'argumentaire de graouz est trop long pour que je le quote mais j'adhère à 100%. A deux ans d'une coupe d'Europe, comment peut-on avoir autant d'interdictions de déplacements de supporters dans les stades en France? Ne sommes nous pas capable en France de gérer des matchs PSG/OM, Saint-Etienne/Lyon, Metz/Nancy?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 févr. 2014, 11:33

Kasten a écrit :Certains ici accepteraient vraiment tout et n'importe quoi ! Comment on peut se satisfaire d'une interdiction de déplacement ?
Il faut rappeler ici que les débordements du match aller sont en grande partie de la responsabilité des autorités qui n'ont pas sus organiser ce déplacement.
En plus, comme d'autres l'ont signalés ici, si à la veille de l'euro on n'est pas capable d'affronter ce genre de problème, on va rire en 2016.
C'est tellement simple d'accuser les supporters des deux équipes, plutôt que de se remettre en cause.
Bref tout cela va dans le sens de la vision du football que développe Thiriez et sa LFP, des stades "familiaux", sans ultras et sans ambiance. Bientôt on n'aura même plus le droit de se lever pour célébrer un but. Mais apparemment il a raison puisque vous vous réjouissez de ses décisions !
+1 bientot l'on n'aura plus le droit de se lever pour applaudir, de crier, d'entrer avec une echarpe du club ou de pester contre une décision sans se faire amalgamer a un hooligans

gg67

Messagepar gg67 » 12 févr. 2014, 11:34

Naïvement je n'ose pas penser à un retournement de situation!!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2014, 11:34

chevaliergrenat a écrit :notre propre club aurait demandé l'interdiction aux supporters de se deplacer pour un derby ??????????
J'hallucine !!!!!
J'exige un droit de réponse de bernard SERIN pour s'expliquer si cette décision vient de nos propres dirigeants !
Proprement honteux si cela s'avère véridique. Pauvres dirigeants, quand vous aurez les travées de ST SYMPHORIEN vide et suelement occupé par quelques VIP et autres bisounours vous ne viendrez pas pleurer que les vrais passionnés ne viennent plus voir vos fanfaronades !
Entièrement d'accord , ce ne sont pas quelques abrutis quel que soit le camp qui doivent punir les autres de ne pas aller au stade.
Que les coupables soient sanctionnés , les autres qu'on les laisse vivre leur passion.

Revenir à « Passion Grenat »