Je me suis arreté ici.je suis un joueur qui a besoin de beaucoup travaillé
RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée
- Darth Smegma
Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction
-
Si leur avocat est bon, le match en huis clos sera déplacé à une autre rencontre.
- Schichko
Dans l'hypothèse où ce qui est dit dans le Repu est juste, si le FC ne veut pas nous voir à n***y, alors il ne nous verra plus non plus à Saint-Symph'...
- Cactus
- Administrateur du site
Le Répu a bien fait d'utiliser le conditionnel, car je crois - je sais même- que cette info est inexacte...get_up_kids a écrit :Ca sert à rien de s'en prendre à la Préfecture de la Moselle si c'est carrément notre club qui demande une interdiction de déplacement pour ses supporters... :'(olive et tom a écrit : -Si le huis clos était annulé, et Nancy a bon espoir, il restera à mettre au point les conditions du derby retour, dans quinze jours. A ce sujet, les Messins auraient demandé une interdiction de déplacement pour ses supporters. Une mesure dont il avait été question à l’aller pour les ultras de l’ASNL et qui a été utilisée pour d’autres matches à risques.
Nul à ch*** notre FC Metz sur ce coup, si cette info est vraie.... :nul:
- Symph57
Si n**cy n'ont plus de huis-clos et que nous sommes interdit de déplacement, je pense que je vais me faire bannir ici ce soir.
- Zaek
La réponse est demain.You.M4d.Bro a écrit :Si n**cy n'ont plus de huis-clos et que nous sommes interdit de déplacement, je pense que je vais me faire bannir ici ce soir.
- Bosoleclown
+1 et au final on aura été les seuls à payer, et dans cette affaire on se sera bien fait baisé.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis sûr que la décision va être cassée, et changée en un énième sursis.mecdu57 a écrit :Faut pas déconner après les incidents qu'il y a eu au match aller et les propos injurieux de Rousselot sur l'organisation de notre club et de notre police , je vois pas comment la décision pourrait etre inversée , les dirigeants de l' ASNL n'ont aucun argument en leur faveur pour justifier les débordements de leurs supporters.
Finalement nous seuls aurons payé une amende et été frappés d'une interdiction de déplacement...non cette info est inexacte
Heureusement qu'on a win le match aller parce que sinon on l'aurait vraiment eu mauvaise...
-
- Administrateur du site
Nous tenons à rectifier certaines informations contenues dans l'article publié ce matin dans le Républicain Lorrain et l'Est Républicain, titré "L'ASNL en appel" :
1) Ce n'est pas devant la commission d'appel de la LFP que le dossier a été étudié ce matin mais devant la Commission Supérieure d'Appel de la FFF
2) Le FC Metz ne s'est pas "acquitté quasiment immédiatement" de l'amende de 20000 euros qui lui avait été infligée : à chaque fois qu'un club est sanctionné d'une amende, par la LFP ou par la FFF, l'amende est prélevée directement par l'instance sur le compte du club. Chaque club dispose en effet d'un compte auprès de ces instances de manière à permettre le paiement de ces amendes. Le club n'a aucun moyen de décider quand cette amende sera payée.
3) En aucun cas nous n'avons demandé une interdiction de déplacement pour les supporters messins à Picot dans le cadre du derby retour.
Enfin, nous pouvons simplement rappeler (encore une fois) que dans le cadre d'un match de football, le club visiteur est responsable de ses supporters et de leur encadrement (art. 129 règlements FFF et article 520 des règlements de la LFP). Le FC Metz n'était donc pas "l'organisateur" du déplacement des supporters visiteurs et n'était absolument pas concerné par les dispositions relatives à l'encadrement et/ou à la fouille de ces supporters visiteurs.
1) Ce n'est pas devant la commission d'appel de la LFP que le dossier a été étudié ce matin mais devant la Commission Supérieure d'Appel de la FFF
2) Le FC Metz ne s'est pas "acquitté quasiment immédiatement" de l'amende de 20000 euros qui lui avait été infligée : à chaque fois qu'un club est sanctionné d'une amende, par la LFP ou par la FFF, l'amende est prélevée directement par l'instance sur le compte du club. Chaque club dispose en effet d'un compte auprès de ces instances de manière à permettre le paiement de ces amendes. Le club n'a aucun moyen de décider quand cette amende sera payée.
3) En aucun cas nous n'avons demandé une interdiction de déplacement pour les supporters messins à Picot dans le cadre du derby retour.
Enfin, nous pouvons simplement rappeler (encore une fois) que dans le cadre d'un match de football, le club visiteur est responsable de ses supporters et de leur encadrement (art. 129 règlements FFF et article 520 des règlements de la LFP). Le FC Metz n'était donc pas "l'organisateur" du déplacement des supporters visiteurs et n'était absolument pas concerné par les dispositions relatives à l'encadrement et/ou à la fouille de ces supporters visiteurs.
- Bel Jéthucine
Il n'y a aucune "info" dans ma phrase, juste un constat si mes conjectures se vérifient...Bel Jéthucine a écrit : Perso, je suis sûr que la décision va être cassée, et changée en un énième sursis.
Finalement nous seuls aurons payé une amende et été frappés d'une interdiction de déplacement...non cette info est inexacte

- Cactus
- Administrateur du site
Merci à Hélène -FCMetz Off-
d'avoir apporté un certain nombre de précisions qui dissiperont quelques craintes et fausses infos.

d'avoir apporté un certain nombre de précisions qui dissiperont quelques craintes et fausses infos.