RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 16:44

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit : ta logique n'est pas celle des clubs qui en ont marre de voir des imbécilités et des incivilités dans leur stade.
Dans ce cas les ultras nançois n'auraient pas dû être autorisés à venir à Saint-Symphorien au match aller ! :nul:
Tout à fait, mais c'est justement ces faits qui entrainent une telle rigueur et de telles mesures.
On est incapable d'endiguer la violence, et bien on paie !
Regarde sur ce forum le nombre de personnes qui justifient le jet de fumigènes ou l'emploi de pétard, au mépris des règles et lois existantes, en justifiant que ce n'est pas dangereux, que ça ne gène personne et que ça met de l'ambiance, alors imagine toi ce que les supporters peuvent se permettent en déplacement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 16:48

Bosoleclown a écrit :Merci Hélène pour ces précisions.

Honteux que le Réplo distille autant de fausses infos comme ça, c'est quand même censé être le canard "officiel" du club. Si maintenant même eux se comportent comme un vulgaire Foot Mercato.com, je me demande bien où on va aller pour avoir des infos fiables sur le club.

Mais que le FC Metz n'ait rien demandé, je ne pense pas que ça change grand chose. Je sens bien la FFF revenir sur la décision, et la préfecture de Meurthe et Moselle nous empêcher de nous déplacer...
Par contre l'Est Répu, lui, se comporte en bon canard de propagande de l'ASNL ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 16:56

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Dans ce cas les ultras nançois n'auraient pas dû être autorisés à venir à Saint-Symphorien au match aller ! :nul:
Franchement c'était mieux avec, malgré les incidents qui ne sont dû qu'à une poignée d'entre eux, ils ont vécu avec nous le résultat comme ça. Et je souhaite, même si je crains que ça ne soit juste pas concevable, que les supporters Messins puissent assister au derby retour.
C'est quand même "cool", c'est les nançois qui viennent mettre un bor*el incroyable au stade, qui provoquent l'interruption du match et c'est le FC Metz qui trinque en payant une amende de 20 000 € et en ayant ses supps interdits de déplacement... Et pendant ce temps les nançois s'en sortiraient blanchis, nan mais stop là ce serait du pur délire et un véritable scandale !!! :marteau: :boxe: :-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 févr. 2014, 17:09

Billou Grenat a écrit :
C'est quand même "cool", c'est les nançois qui viennent mettre un bor*el incroyable au stade, qui provoquent l'interruption du match et c'est le FC Metz qui trinque en payant une amende de 20 000 € et en ayant ses supps interdits de déplacement... Et pendant ce temps les nançois s'en sortiraient blanchis, nan mais stop là ce serait du pur délire et un véritable scandale !!! :marteau: :boxe: :-@
Bon Billou, es-tu capable d'attendre la décision de demain pour t"étrangler de colère ? ^^
car jusqu'à présent la situation est :

- le derby est prévu a huis clos à Nancy
- des supporters des deux clubs - c'est admis et reconnu - ont mis le bazar à des degrés divers
- Metz a payé son amende
- Nancy demande l'annulation du huis clos donc de sa propre sanction

personne n'a demandé, et ceci a été confirmé officiellement plus haut par le FC Metz, qu'au cas ou le match ait lieu, les supporters messins soient interdits de déplacement !
et on ne voit pas pourquoi ils le seraient, si Nancy joue en public avec SES supporters !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 17:16

Cactus a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Bon Billou, es-tu capable d'attendre la décision de demain pour t"étrangler de colère ? ^^
car jusqu'à présent la situation est :

- le derby est prévu a huis clos à Nancy
- des supporters des deux clubs - c'est admis et reconnu - ont mis le bazar à des degrés divers
- Metz a payé son amende
- Nancy demande l'annulation du huis clos donc de sa propre sanction

personne n'a demandé, et ceci a été confirmé officiellement plus haut par le FC Metz, qu'au cas ou le match ait lieu, les supporters messins soient interdits de déplacement !
et on ne voit pas pourquoi ils le seraient, si Nancy joue en public avec SES supporters !
Ca va être dur d'attendre, mais vu les commentaires que je peux lire un peu partout sur ce forum il y a de quoi s'étrangler non ?

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 17:22

Billou Grenat a écrit : Ca va être dur d'attendre, mais vu les commentaires que je peux lire un peu partout sur ce forum il y a de quoi s'étrangler non ?
t'es en tort repens toi !
:mrgreen:

attend demain comme tout le monde la relaxe de Nancy !
( l'arrêt de jeu suite au corner de Lejeune est une simple vue de l'esprit )
:ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 17:28

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ca va être dur d'attendre, mais vu les commentaires que je peux lire un peu partout sur ce forum il y a de quoi s'étrangler non ?
t'es en tort repens toi !
:mrgreen:

attend demain comme tout le monde la relaxe de Nancy !
( l'arrêt de jeu suite au corner de Lejeune est une simple vue de l'esprit ) :ange:
Et puis qui sait, c'était peut-être des supps messins déguisés en nançois, tiens ça m'étonne que nos voisins n'aient pas tenté cet argument ... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 17:31

C'est ça qui doit être jugé, et là, y a pas seulement photo, mais les caméras de tous bords.
Mais ici, c'est Metz, alors ..............

nastasia

Messagepar nastasia » 12 févr. 2014, 19:43

Voilà ce que je sens...
Nancy verra son huis clos levé.... il s'agit de l'affluence de la saison, et ce n'est pas la LFP qui va dédommager et puis nous, on s'en fous, puisqu'on gagnera chez eux

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 19:48

Lautern59 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Merci Hélène pour ces précisions.

Honteux que le Réplo distille autant de fausses infos comme ça, c'est quand même censé être le canard "officiel" du club. Si maintenant même eux se comportent comme un vulgaire Foot Mercato.com, je me demande bien où on va aller pour avoir des infos fiables sur le club.

Mais que le FC Metz n'ait rien demandé, je ne pense pas que ça change grand chose. Je sens bien la FFF revenir sur la décision, et la préfecture de Meurthe et Moselle nous empêcher de nous déplacer...
Le Répu n'est absolument pas le journal officiel du club, mais le journal le plus lu sur Metz. Faut pas tout confondre...
Pour ça que j'ai mis "officiel" entre guillemets, ils étaient pas là pour faire beau.

Revenir à « Passion Grenat »