Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DeBommeler » 12 févr. 2014, 17:10

FanduSCO a écrit :Non, parcequ'on a pas eu de chance contre Dijon, on aurait dû gagner ( même sur leur forum ils le reconnaissent... ;-) ), donc on aurait récupérer ces deux points... :mrgreen:

:mrgreen:

Vous avez de la chance que ça s'équilibre! :-P :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 17:26

Nous aussi on pourrait avoir 2 points de plus et ces 2 points de plus qui nous feraient beaucoup de bien en ce moment et bien l'arbitrage nous les a volés lors de Metz-Niort, c'est même pas une question de malchance ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 12 févr. 2014, 19:48, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 févr. 2014, 17:37

Billou Grenat a écrit :Nous aussi on pourrait avoir 2 points de plus et ces 2 points de plus qui nous feraient beaucoup de bien en ce moment et bien l'arbitrage nous les a volé lors de Metz-Niort, c'est même pas une question de malchance ... :-(
On en aura pas besoin, allez positive Billou, que diable!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 19:44

Jack

Messagepar Jack » 12 févr. 2014, 21:10

FanduSCO a écrit :
Ah mais, y a pas de souci, je reconnais que ces Corses sont durs à battre car ils savent bien se regrouper, on se casse les dents sur leur organisation ( Nancy a perdu à domicile contre eux... :bye: ) , mais quand on fait passer le SCO pour une équipe chanceuse à toutes les journées de championnat, çà me fait doucement sourire les gars...

Quand on est la seule équipe a être sur le podium de L2 depuis la 1ère journée, alors que l'on joue la 23 ème ou la 24 ème , à un moment donné, il faut aussi se poser la question si ce n'est pas aussi mérité...Si cette équipe du SCO ne peut pas elle aussi offrir du bon et du beau jeu suivant certains matchs...
Pour celà, il faut voir ou assister aux matchs en entier, et non pas voir que des bribes, des séquences qui ne reflètent pas ce qui s'est passé pendant 90 minutes, voir plus. Si on s'attache à retenir que des faits qui vont nourrir l'image que l'on veut donner d'une équipe, c'est sûr, on va trouver...

Suivant où on se place, l'avis est différent: Si Yattarra ne marque pas son but CHANCEUX, et qu'on finit à 0-0, certains diront " Angers, c'est nul, çà bat pas le dernier, pas à leur place, ect..." . D'autres, qui ont assisté à ce match diront : " m****, on a pas de CHANCE, on domine, on a les occas, et on fait 0-0..." ;-)

On a eu des coups de chance sur certains matchs aussi, je l'ai dit dans certains post, et c'est vrai, mais qu'elle équipe de tête n'en a pas eu depuis le début de saison ? Je peux même dire qu'on a aussi eu de la MAL CHANCE aussi : plusieurs matchs où on fait match nul, où même que l'on a perdu, où on mérite l'emporter aux vues des occasions qu'on arrive pas à mettre au fond...Si on va dans ce sens, on peut dire alors qu'on devrait avoir plus de points aussi , non ? ;-) et à ce moment là, on en finit plus...

Perdu http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 17&cat=Gen :mrgreen:

non mais sérieusement si Angers est là juste au pied du podium depuis quelques années déjà c'est pas un heureux hasard, il y'a un projet et une identité. Ça nous changerait un peu de voir le SCO de retour en L1 et ce sera sans doute autre chose qu'Arles niveau jeu, sans leur faire offense. (et puis j'aime bien votre maillot :slip: )

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 févr. 2014, 09:42

Jack a écrit :
FanduSCO a écrit :
Ah mais, y a pas de souci, je reconnais que ces Corses sont durs à battre car ils savent bien se regrouper, on se casse les dents sur leur organisation ( Nancy a perdu à domicile contre eux... :bye: ) , mais quand on fait passer le SCO pour une équipe chanceuse à toutes les journées de championnat, çà me fait doucement sourire les gars...

Quand on est la seule équipe a être sur le podium de L2 depuis la 1ère journée, alors que l'on joue la 23 ème ou la 24 ème , à un moment donné, il faut aussi se poser la question si ce n'est pas aussi mérité...Si cette équipe du SCO ne peut pas elle aussi offrir du bon et du beau jeu suivant certains matchs...
Pour celà, il faut voir ou assister aux matchs en entier, et non pas voir que des bribes, des séquences qui ne reflètent pas ce qui s'est passé pendant 90 minutes, voir plus. Si on s'attache à retenir que des faits qui vont nourrir l'image que l'on veut donner d'une équipe, c'est sûr, on va trouver...

Suivant où on se place, l'avis est différent: Si Yattarra ne marque pas son but CHANCEUX, et qu'on finit à 0-0, certains diront " Angers, c'est nul, çà bat pas le dernier, pas à leur place, ect..." . D'autres, qui ont assisté à ce match diront : " m****, on a pas de CHANCE, on domine, on a les occas, et on fait 0-0..." ;-)

On a eu des coups de chance sur certains matchs aussi, je l'ai dit dans certains post, et c'est vrai, mais qu'elle équipe de tête n'en a pas eu depuis le début de saison ? Je peux même dire qu'on a aussi eu de la MAL CHANCE aussi : plusieurs matchs où on fait match nul, où même que l'on a perdu, où on mérite l'emporter aux vues des occasions qu'on arrive pas à mettre au fond...Si on va dans ce sens, on peut dire alors qu'on devrait avoir plus de points aussi , non ? ;-) et à ce moment là, on en finit plus...

Perdu http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 17&cat=Gen

non mais sérieusement si Angers est là juste au pied du podium depuis quelques années déjà c'est pas un heureux hasard, il y'a un projet et une identité. Ça nous changerait un peu de voir le SCO de retour en L1 et ce sera sans doute autre chose qu'Arles niveau jeu, sans leur faire offense. (et puis j'aime bien votre maillot :slip: )
Merci mec ! ( moi aussi j'aime bien notre maillot... :love: )
C'est vrai qu'il y a eu 1 journée, depuis le début de Championnat où on est sorti du podium ( je ne m'en rappelais plus de celle-là...) , mais à cause du goal average de 2 buts...

Je viens de voir qu'on jouera Brest le 4 Mars , çà va faire un calendrier très chargé : Le 28/02 Troyes, le Mardi 04/03 Brest, le Week-end çà sera Tours, après Créteil, après Niort, le 25 ou 26 Mars çà sera Moulins, et donc le match suivant contre un certain FC METZ prévu le 28/03 , sera sûrement décalé au Lundi je penses...

J'espère que notre coach pourra bien gérer tout çà...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 10:09

Jack a écrit : (et puis j'aime bien votre maillot :slip: )
Encore un supporter de la Juve? :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 févr. 2014, 13:08

Guillaume57 a écrit :
Jack a écrit : (et puis j'aime bien votre maillot :slip: )
Encore un supporter de la Juve? :mrgreen:

non, supporter du SCO, j'en suis sûr... :acclam: :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 20:57

Lens est déjà mené 1-0 à Lyon en moins de 10 minutes. Dommage : moi qui espérais une défaite cruelle après prolongation. :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 févr. 2014, 21:25

Bel Jéthucine a écrit :Lens est déjà mené 1-0 à Lyon en moins de 10 minutes. Dommage : moi qui espérais une défaite cruelle après prolongation. :mrgreen:
Courir après le score durant tout un match est très fatiguant aussi !
Tant qu'ils ne se qualifient pas... :-)

Revenir à « Planète Foot »