Le topic de la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pilch

Re: Le topic de la Ligue des Champions

Messagepar pilch » 26 nov. 2009, 00:08

Ce soir faut vraiment féliciter les marseillants, qui pour la première fois depuis longtemps m'ont fait rêver avec leur façon de jouer. C'est vraiment dommage qu'ils commencent à deux journées de la fin...
Et un grand bravo à Bordeaux aussi pour s'asseoir sur la Juve et le Bayern. J'espère qu'ils iront loin. Par contre 7 buts sur 8 marqués sur coup de pieds arrêtés ! ! !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2009, 01:57

pilch a écrit :Ce soir faut vraiment féliciter les marseillas, qui pour la première fois depuis longtemps m'ont fait rêver avec leur façon de jouer.
J'irais pas jusque là mais il est vrai qu'ils méritaient mieux !!

pilch

Messagepar pilch » 26 nov. 2009, 01:59

gauloiskiki a écrit :
pilch a écrit :Ce soir faut vraiment féliciter les marseillas, qui pour la première fois depuis longtemps m'ont fait rêver avec leur façon de jouer.
J'irais pas jusque là mais il est vrai qu'ils méritaient mieux !!
Je voulais pas dire que c'était le Barça, hein, juste que ça ressemblait à ce qu'on est en droit d'attendre d'une bonne équipe à ce niveau ;-)

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 09 déc. 2009, 06:13

Daniel Van Buyten fini le tibia de Buffon

Image

Démonstration bavaroise à Turin,Wulfgar est appelé sur ce topic

DCD

Messagepar DCD » 09 déc. 2009, 08:39

Marseille dépassé au milieu de terrain où Lucho et Cheyrou ont été fantomatique selon moi.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 déc. 2009, 10:38

Très déçu de l'élimination méritée de la Juventus.

Sinon, pour revenir sur OM-Real et en profiter pour revenir sur la fameuse "double peine injuste" en cas d'expulsion sur un penalty (et encore plus si c'est le gardien)...

Voilà, vous l'avez voulu, vous l'avez eu l'arbitre "intelligent" qui n'applique pas bêtement la double peine en n'expulsant pas Casillas !

(et là Casillas n'y a pas été avec les mains mais carrément avec les pieds en avant).

Le résultat c'est quoi avec le penalty raté ?

et bien c'est "pas de peine du tout" pour le Real au lieu de "double peine",

c'est même mieux, c'est "triple peine" pour Marseille qui n'a eu ni l'expulsion du gardien, ni le but et en plus a perdu Niang.

DCD

Messagepar DCD » 09 déc. 2009, 10:43

Casillas n'étant pas dernier défenseur, je ne vois pas pourquoi il aurait du écoper d'un rouge !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2009, 10:48

DCD a écrit :Marseille dépassé au milieu de terrain où Lucho et Cheyrou ont été fantomatique selon moi.
Il est clair que de voir Cheyrou autant à la ramasse, ça n'arrive pas tous les jours.
Mais bon côté Madrilène, j'avoue avoir été pas mal agacé par le jeu de Lassana Diarra, qui a l'image d'un Makélélé fait quand même énormément de fautes et n'est à mon goût pas assez sanctionné. Le pire c'est toujours cette manière de contester (qui n'est pas propre qu'à lui) quand l'arbitre siffle une faute indiscutable ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2009, 11:01

DCD a écrit :Casillas n'étant pas dernier défenseur, je ne vois pas pourquoi il aurait du écoper d'un rouge !
Tu m'otes les mots de la bouche!

Casillas n'étant pas dernier défenseur sur l'action et la faut ayant lieu dans un angle ou Mamadou n'était pas face au but, il n'y avait de toute manière strictement aucune raison pour expulser Casillas....

Sinon c'est vraiment dommage pour l'OM qui n'aura vraiment pas eu de réussite sur cette LDC, car non seulement hier l'OM rate un tournant du match important avec ce penalty, mais c'est surement contre le Milan AC que l'OM a manqué de réussite, car aussi bien à l'aller qu'au retour le résultat du match ne reflétait pas la physionomie, et au final c'est ce qu'i fait la différence entre Marseille et Milan qui étaient au même niveau loin derrière le Real!

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 09 déc. 2009, 11:01

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Marseille dépassé au milieu de terrain où Lucho et Cheyrou ont été fantomatique selon moi.
Il est clair que de voir Cheyrou autant à la ramasse, ça n'arrive pas tous les jours.
Mais bon côté Madrilène, j'avoue avoir été pas mal agacé par le jeu de Lassana Diarra, qui a l'image d'un Makélélé fait quand même énormément de fautes et n'est à mon goût pas assez sanctionné. Le pire c'est toujours cette manière de contester (qui n'est pas propre qu'à lui) quand l'arbitre siffle une faute indiscutable ...
Ce genre d'attitude généralisée sur tous les terrains de foot à travers le monde pourrit à mon avis beaucoup plus le jeu et l'esprit du jeu qu'une main dans la surface de réparation (volontaire ou pas...), mais pourtant tout le monde vient donner son avis et jouer les chevaliers blancs pour réclamer des sanctions exemplaires contre celui qui fait une main, mais jamais rien contre ceux qui protestent à longueur de temps.
C'est bien dommage, comme si cette forme de contestation et d'antijeu qui va souvent avec était une fatalité du football moderne...

Revenir à « Planète Foot »