1000 messins? Multiplie par 3Bosoleclown a écrit :Y'en a qui sont naïfs de croire que les Messins pourront se déplacer à Picot. Comme l'a rappelé Fred, la préfecture a eu peur de 50 havrais un lundi soir, j'vous dis pas comment ils balisent pour 1 000 messins un samedi aprem...
Evidemment, ils trouveront toute sortes d'excuses pour justifier leur décision (effectif policier insuffisant ou que sais-je) et nous on se retrouvera chocolat.
Bref, c'est bien pour ça que la plupart d'entre nous l'ont mauvaise aujourd'hui : les Nancéiens viennent foutre le bordel au match aller et ce sont les Messins qui sont lésés pour le match retour.
Je ne vois qu'une lueur d'espoir là dedans : c'est que devant la commission d'appel, il y ait eu "négociation" (comme le disait un forumiste hier soir, qui lui a d'ailleurs clairement dit dès hier soir que la tribune visiteur serait fermée...) pour que si le huis-clos soit levé il n'y ait pas d'interdiction de déplacement des Messins de la part de la préfecture. Mais je vois mal comment la commission aurait pu s'engager sur ce point. Donc je reste très très pessimiste même si je suis persuadé que ne pas fermer la tribune visiteur est moins dangereux que de laisser des Messins entrer en sous marin dans les autres tribunes.
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
-
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- DCD
Ce sera le cas si seuls les supp' nancéiens auront le droit d'assister au derby.drac a écrit :Nancy nous l'a mis bien profond, le reste n'est que littérature.
- DeBommeler
Le parcage est prévu pour 1000 spectateurs je crois, c'est de ça qu'il parle.mecdu57 a écrit :1000 messins? Multiplie par 3Bosoleclown a écrit :Y'en a qui sont naïfs de croire que les Messins pourront se déplacer à Picot. Comme l'a rappelé Fred, la préfecture a eu peur de 50 havrais un lundi soir, j'vous dis pas comment ils balisent pour 1 000 messins un samedi aprem...
Evidemment, ils trouveront toute sortes d'excuses pour justifier leur décision (effectif policier insuffisant ou que sais-je) et nous on se retrouvera chocolat.
Bref, c'est bien pour ça que la plupart d'entre nous l'ont mauvaise aujourd'hui : les Nancéiens viennent foutre le bordel au match aller et ce sont les Messins qui sont lésés pour le match retour.
Je ne vois qu'une lueur d'espoir là dedans : c'est que devant la commission d'appel, il y ait eu "négociation" (comme le disait un forumiste hier soir, qui lui a d'ailleurs clairement dit dès hier soir que la tribune visiteur serait fermée...) pour que si le huis-clos soit levé il n'y ait pas d'interdiction de déplacement des Messins de la part de la préfecture. Mais je vois mal comment la commission aurait pu s'engager sur ce point. Donc je reste très très pessimiste même si je suis persuadé que ne pas fermer la tribune visiteur est moins dangereux que de laisser des Messins entrer en sous marin dans les autres tribunes.
- DeBommeler
Ce sera le casDCD a écrit :Ce sera le cas si seuls les supp' nancéiens auront le droit d'assister au derby.drac a écrit :Nancy nous l'a mis bien profond, le reste n'est que littérature.
- Bosoleclown
+1Guillaume57 a écrit :Ce sera le casDCD a écrit : Ce sera le cas si seuls les supp' nancéiens auront le droit d'assister au derby.
-
Il n'y avait guère de suspense, depuis le début j'étais certain que ce match ne se jouerait pas à huit clos. A Nancy, hormis jouer les pleurnicheuses, je me demande ce qu'ils savent faire. En témoigne encore l'incident entre Diawara et Louis lundi dernier à la fin du match à Tours. Mais, bien entendu, comme toujours, ce n'est pas de leur faute. Bientôt on va leur offrir une couronne pour leur 'fair play'!!!!
Plus sérieusement, donnons la meilleure réponse possible sur le terrain et surtout ridiculisons les devant leur public en carton en leur donnant une vraie leçon de foot comme à l'aller.
Allez Metz
La Lorraine est Grenat et elle le restera!!!!
Plus sérieusement, donnons la meilleure réponse possible sur le terrain et surtout ridiculisons les devant leur public en carton en leur donnant une vraie leçon de foot comme à l'aller.
Allez Metz

La Lorraine est Grenat et elle le restera!!!!
- DCD
C'est ce que je pense depuis que Nancy a déclaré vouloir faire appel mais sait-on jamais.Guillaume57 a écrit :Ce sera le cas
-
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulÃ
françoiscalderaro a écrit :gardons les coordonnées de cet avocat et prenons le pour nos futurs dossiers àla place de l'incapable qui nous fait perdre tous nos recours

-
Pourquoi pas si mr 54 met une interdiction de stade, faire un topic pour se réunir. Serrons nous les coudes, on se fera pas avoir sur ce coupClem a écrit :Mon premier souhait c'est qu'on aille dans le parcage !drac a écrit : Rien ne t'empêche d'y aller incognito.
Si c'est pas possible, ce sera incognito, mais à 8 minimum !
Ca risque d'être sympa si on marque

- drac
Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus, on courbe toujours l'échine en espérant que le coup ne sera pas trop fort, on est toujours perdant, quel que soit l'affaire.
On est un peu comme ce cinglé qui s'enfonce un clou dans la tête à coup de marteau, et quand on lui demande pourquoi il fait ça, il répond que ça fait tellement de bien quand il arrête.
Serin va encore dire : je prend acte de la décision.
On est un peu comme ce cinglé qui s'enfonce un clou dans la tête à coup de marteau, et quand on lui demande pourquoi il fait ça, il répond que ça fait tellement de bien quand il arrête.
Serin va encore dire : je prend acte de la décision.