Si la 4° place était pour nous suite au manque de points d'une défaite à Nancy, je l'attribuerai sans état d'âme à Serin.rf57 a écrit :comme la raclée du match aller ne leur a pas suffi ils vont en reprendre une 2ème couche en public mais le pire pour eux sera à venir: la 4ème place à la fin du championnat...drac a écrit :
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- chrisperon
- Messages : 236
- Inscription : 22 juil. 2011, 20:55
- Localisation : Tribune Est Basse ! What else !
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
mince j'ai gardé les plaques qui étaient sur ma tuture à l'achat ! 54 ! yes yes yes ! vive les nouvelles plaques d'immat !mat-57 a écrit :A L'heure actuel on a le droit mais il y a fort a parier que Lundi tombera un arrêter préfectoral interdisant les supporters de Metz en parcage ainsi que tout individu se présentant comme supporter de Metz autour du stade et d'interdiction des voitures immatricules 57 si ils n'ont pas de tickets de match !Teex57 a écrit :Les supporters Messins on le droit ou pas d'assister au match ? Désolé si vous en avez déjà parler mais je comprend rien du tout![]()
-
- Messages : 136
- Inscription : 12 oct. 2012, 10:43
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Je dis oui !!' et oui !Raphisa a écrit :Drac! Je t'aime bien, tu le sais!drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus, on courbe toujours l'échine en espérant que le coup ne sera pas trop fort, on est toujours perdant, quel que soit l'affaire.
On est un peu comme ce cinglé qui s'enfonce un clou dans la tête à coup de marteau, et quand on lui demande pourquoi il fait ça, il répond que ça fait tellement de bien quand il arrête.
Serin va encore dire : je prend acte de la décision.
Metz est, et restera un club respectueux des règles, et c'est sans doute pour ça que même expat, je ne peux pas vivre sans Metz!
Metz ne se salira jamais dans une magouille
Mets continuera à jouer avec les valeurs d'un vrai club de foot
Metz se bat, mais ni FFP, ni FFLF ne saura retenir sa probité!
Alors, on arr=ete tout ?
On nous déteste, nous descend, nous humilie et notre équipe ne vaut plus rien ?
Alors autant tout arréter maintenant! Si Metz est ce que certains pensent aujourd'hui, vaut mieux baisser la tête:
Mea culpa; Mea maxima culpa
ou la lever: on vous montrera ce qu'un vraie équipe de foot peut faire

- DeBommeler
- Messages : 4690
- Inscription : 03 juin 2011, 16:45
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Nan, je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre ou les deux...je ne dis pas qu'une interdiction de dép' serait équitable, je dis juste que pour une fois, bien l'organiser serait faire preuve de professionnalisme. Car si l'excuse des Nancéiens qui ont foutu le boxon était le retard des bus est d'un ridicule, il n'en est pas moins inacceptable que les bus arrivent après le coup d'envoi pour une mesure de rétention ridicule, qui plus est avec la sécu coincée dans les bus et qui n'a pas pu fouiller.Raphisa a écrit :On est ok!...sur certains points, mais, si je te lis bien, tu penses qu'un huis clos lèse les Messins, mais une interdiction de dep, tu penses que c'est du professionnalisme de la part des autorités ?Guillaume57 a écrit :Les dirigeants Messins ont accepté leur sanction et ils sont mieux placés que moi pour juger de son bien fondé, je ne conteste donc rien là-dessus.
Par contre, priver l'ASNL de son public au match retour, tu trouvais ça équitable alors que nos Messins ont eu le leur au match aller?
Attention, je ne suis pas pro-ASNL mais je me mets toujours à la place de l'autre pour me faire mon idée... et moi abonné cette saison, j'attendais ce match contre Nancy, mon premier derby Lorrain... eh ben si quelques supporters avaient mis le souk là-bas et qu'on nous prive d'assister au match au retour, j'aurais trouvé ça fort injuste, une sanction collective pour les exactions de 3 personnes.
Je trouverai (je ne mets pas le conditionnel, ça va arriver) injuste aussi le fait que nos supporters seront interdits d'aller là-bas, quitte à les faire arriver un peu en retard si ça leur chante d'aller au bout de l'équité... mais je ne serais pas contre un peu plus de professionnalisme de la part des autorités pour une fois.
Je sais qu'on se comprend mal en écrivant, mais:
il n'y avait pas que 3 nancéens débiles à ce match
Metz a été réglo
Nancy s'est défaussé de toutes responsabilité
Et le derby, que tout le monde attend ressemble à une mascarade.
Vu, le nombre de batons dans les roues que Nancy nous a mis ces dernières années, je pense que, pas de Messins le jour du match est une aubaine sportive dont ils ne vont pas se priver, et pas par amour de leurs supporters.
Il n'y a pas eu que les trois arrestations Nancéiennes, mais aussi 11 Messines, le déséquilibre est important... par contre, perso, je n'y étais pas alors taxer quelqu'un de débile, je m'en garderai.
Bien sûr que ce ne serait pas équitable que les Messins soient interdits de déplacements, mais ils le seront assurément. Les Nancéiens veulent de plus mettre les places du parcage à la vente pour leurs supporters (ce qui pourrait être plus juteux qu'un tarif parcage? je pose la question, je ne sais pas). Quoiqu'il en soit, ce manque d'équité, s'il existe bien, est moins important que si le match avait eu lieu à huis-clos.
On en peut pas crier au scandale pour l'absence de nos supporters là-bas et dans le même temps préférer qu'il y ait huis-clos, ce serait accepter une injustice bien plus importante pour nos adversaires. Si on veut être traité correctement, ne souhaitons pas pire sanction pour notre adversaire. Dans l'optique de "je ne râle à tort et à travers pour des petits trucs, histoire d'augmenter les chances d'être entendu le jour où vraiment c'est important."
- lio_
- Messages : 1473
- Inscription : 27 août 2009, 08:33
- Localisation : dans le U-Bahn
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Aïe ! Je me suis arrêté dès le 1ère phrase, çà pique les yeuxRaphisa a écrit : Beaucoup, sur ce forum ont des amis nancéens, et inversement.
Une interdiction de stade pourrait concerner le secteur parcage, mais jamais une place en tribune, avec nos potes!
Organisez vous avec Nancy ( vos amis), je ne peux pas croire qu'aucun messin n'ait d'amis 54!
Pas de Kop ? Mais des supporters


-
- Messages : 6326
- Inscription : 28 oct. 2009, 18:41
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
pourquoi il sera suspendu pour jouer le 1er mars?drac a écrit :
Si la 4° place était pour nous suite au manque de points d'une défaite à Nancy, je l'attribuerai sans état d'âme à Serin.
- Senreb
- Messages : 89
- Inscription : 31 août 2009, 18:28
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Que de réactions malsaines de la part du plus grand nombre...
Personne n'est tout blanc au sujet du derby aller. Les messins ont assisté à LEUR match et les nancéens assisteront au LEUR. Il aurait été injuste de priver l'immense majorité de gens corrects à Picot à cause de ceux qui ont débordé à Metz (et puis les sièges et objets en tout genre ont volé depuis les deux côtés).
Il n'y aura pas de supporters messins dans le parcage à nancy ? Je ne le pense pas effectivement. Mais pas de quoi s'insurger, il n'y aura pas de nancéen dans celui de Saint-Symhorien la prochaine fois.
Calmez-vous un peu là...
Personne n'est tout blanc au sujet du derby aller. Les messins ont assisté à LEUR match et les nancéens assisteront au LEUR. Il aurait été injuste de priver l'immense majorité de gens corrects à Picot à cause de ceux qui ont débordé à Metz (et puis les sièges et objets en tout genre ont volé depuis les deux côtés).
Il n'y aura pas de supporters messins dans le parcage à nancy ? Je ne le pense pas effectivement. Mais pas de quoi s'insurger, il n'y aura pas de nancéen dans celui de Saint-Symhorien la prochaine fois.
Calmez-vous un peu là...
- Billou Grenat
- Messages : 14653
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Si la préfecture du 54 interdit le déplacement des supps messins, il faudrait faire une manif monstre devant cette préfecture !!! :marteau:Bosoleclown a écrit :Y'en a qui sont naïfs de croire que les Messins pourront se déplacer à Picot. Comme l'a rappelé Fred, la préfecture a eu peur de 50 havrais un lundi soir, j'vous dis pas comment ils balisent pour 1 000 messins un samedi aprem...
Evidemment, ils trouveront toute sortes d'excuses pour justifier leur décision (effectif policier insuffisant ou que sais-je) et nous on se retrouvera chocolat.
Bref, c'est bien pour ça que la plupart d'entre nous l'ont mauvaise aujourd'hui : les Nancéiens viennent foutre le bordel au match aller et ce sont les Messins qui sont lésés pour le match retour.
Je ne vois qu'une lueur d'espoir là dedans : c'est que devant la commission d'appel, il y ait eu "négociation" (comme le disait un forumiste hier soir, qui lui a d'ailleurs clairement dit dès hier soir que la tribune visiteur serait fermée...) pour que si le huis-clos soit levé il n'y ait pas d'interdiction de déplacement des Messins de la part de la préfecture. Mais je vois mal comment la commission aurait pu s'engager sur ce point. Donc je reste très très pessimiste même si je suis persuadé que ne pas fermer la tribune visiteur est moins dangereux que de laisser des Messins entrer en sous marin dans les autres tribunes.
-
- Messages : 6326
- Inscription : 28 oct. 2009, 18:41
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Là, tu me gonfles Drac! Et pourtant je t"aime bien..Raphisa a écrit :
Les dirigeants du foot français ont eu une partie facile dans la mesure où Metz avait déjà déclaré forfait, donc, ils ne sont pas les seuls en cause.
Reviens à ta place, m****![/quote]
il de plus en plus de mal à se situer nancy, metz? metz, nancy?
il devrait consulter
c est grave docteur?
- Billou Grenat
- Messages : 14653
- Inscription : 27 août 2009, 19:22
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
Comme d'hab, remember Le Mans ... Et après ils s'étonnent qu'on les aime pas !drac a écrit :Nancy nous l'a mis bien profond, le reste n'est que littérature.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, bricooo, RockTheHouse, sup'demetz, Whiteganda81 et 232 invités