RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 17:48

Senreb a écrit :Que de réactions malsaines de la part du plus grand nombre...

Personne n'est tout blanc au sujet du derby aller. Les messins ont assisté à LEUR match et les nancéens assisteront au LEUR. Il aurait été injuste de priver l'immense majorité de gens corrects à Picot à cause de ceux qui ont débordé à Metz (et puis les sièges et objets en tout genre ont volé depuis les deux côtés).

Il n'y aura pas de supporters messins dans le parcage à nancy ? Je ne le pense pas effectivement. Mais pas de quoi s'insurger, il n'y aura pas de nancéen dans celui de Saint-Symhorien la prochaine fois.

Calmez-vous un peu là...

Ce lui qui nous berneS (Senreb) peut retourner passer la pommade aux Nançois sur leur forum :-@
Pourtant, si tu lisais un peu les autres commentaire que les plus virulents, tu verrais que je suis aussi de cet avis que les Nancéiens méritent leur derby, dans le cas contraire, on aurait pas apprécié d'avoir un huis-clos... mais ta morale :-X
Dernière modification par DeBommeler le 13 févr. 2014, 17:51, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 févr. 2014, 17:48

Personne n'est tout blanc au sujet du derby aller. Les messins ont assisté à LEUR match et les nancéens assisteront au LEUR. Il aurait été injuste de priver l'immense majorité de gens corrects à Picot à cause de ceux qui ont débordé à Metz (et puis les sièges et objets en tout genre ont volé depuis les deux côtés).

Il n'y aura pas de supporters messins dans le parcage à nancy ? Je ne le pense pas effectivement. Mais pas de quoi s'insurger, il n'y aura pas de nancéen dans celui de Saint-Symhorien la prochaine fois.

Calmez-vous un peu là...
Quelle prochaine fois? J'espère qu'on va monter en ligue 1 et eux rester en ligue 2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 17:51

Guillaume57 a écrit :
Le parcage est prévu pour 1000 spectateurs je crois, c'est de ça qu'il parle.
C'est sûr vu leur petit stade ! A Metz c'est 2 000 non ? On devrait faire un plus petit parcage pour les visiteurs ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 17:52

Billou Grenat a écrit :
Guillaume57 a écrit :
Le parcage est prévu pour 1000 spectateurs je crois, c'est de ça qu'il parle.
C'est sûr vu leur petit stade ! A Metz c'est 2 000 non ? On devrait faire un plus petit parcage pour les visiteurs ...
Tiens tu me bloques plus? Cool, merci. :-D
c'est 1200 à Metz je crois

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 17:57

rf57 a écrit :
drac a écrit :
N'empêche qu'ils cumulent les sursis et qu'ils continuent à oeuvrer dans leur stade, c'est pas beau ça ?
comme la raclée du match aller ne leur a pas suffi ils vont en reprendre une 2ème couche en public mais le pire pour eux sera à venir: la 4ème place à la fin du championnat...
Si seulement ça pouvait être vrai mais vu leur chat*e et notre poisse habituelle, je crains fort le scénario inverse ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 févr. 2014, 18:00

La question n'est pas de savoir si ils méritent un derby ou non, c'est juste qu'il serait inadmissible que les supporters messins soient privés de déplacement.
Car si on suit votre logique, les nancéiens ont pu venir à Saint-Symph', mais pas les messins à Nancy ?

J'aime pas l'injustice. Et là, c'est qui est en train de se passer, je trouve que c'est de l'injustice. Aux chiottes l'ASNL.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 18:00

Billou Grenat a écrit :Si seulement ça pouvait être vrai mais vu leur chat*e et notre poisse habituelle, je crains fort le scénario inverse ...
Et nous on a eu la chance d'avoir été la seule équipe à jouer à l'aller... on ne fera pas pire qu'eux, rassures toi

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 18:01

Calmez-vous un peu là...
Euh le nançois tu trouves normal que vos supps viennent mettre le boxon et qu'à la fin c'est Metz qui est le plus sévèrement puni ? J'aimerais bien voir si t'étais à notre place comment tu réagirais ! :-@

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 18:01

Juanito57 a écrit :La question n'est pas de savoir si ils méritent un derby ou non, c'est juste qu'il serait inadmissible que les supporters messins soient privés de déplacement.
Car si on suit votre logique, les nancéiens ont pu venir à Saint-Symph', mais pas les messins à Nancy ?

J'aime pas l'injustice. Et là, c'est qui est en train de se passer, je trouve que c'est de l'injustice. Aux chiottes l'ASNL.

+1 mais du calme, le huis clos était injuste et on est pas encore interdit d'y aller, laissons venir.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 févr. 2014, 18:03

On va se faire baisé, dans les règles de l'art, et je trouve ça vraiment dégueulasse tout simplement.
En espèrant qu'on ne veut pas laisser passer ça comme ça, si arrété il y a.

Revenir à « Passion Grenat »