Il faut se calmer si les perturbateurs des 2 camps ont été arreté il n'y aucune raison d'interdire aux messins de se déplacer à Nancy. Et franchement qu'il y ait eu des incidents au match aller ca a étonné qui? Personne n'a interdit les supporters nancéins de venir à Metz que je sache.
Je vois pas pourquoi les 54 auraient eu le droit de venir supporter leur équipe chez nous et que les 57 seraient interdit de supporter leurs joueurs au match retour.
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
-
- DeBommeler
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
+1babmetz57 a écrit :En espérant qu'on ne veut pas laisser passer ça comme ça, si arrêté il y a.
Y-a-t'il un recours possible? Je l'espère.
Dernière modification par DeBommeler le 13 févr. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
babmetz57 a écrit :On va se faire baisé, dans les règles de l'art, et je trouve ça vraiment dégueulasse tout simplement.
En espèrant qu'on ne veut pas laisser passer ça comme ça, si arrété il y a.
Les joueurs nous vengeront en allant gagner là-bas

- Bel Jéthucine
Avec 3 arrestations dans le camp d'en face, on est loin du compte...mecdu57 a écrit :Il faut se calmer si les perturbateurs des 2 camps ont été arretés...
- babmetz57
Je sais pas pour le recours...
En tout cas si y a arrété prefec, j'espère qu'on ira nombreux a l'entrainement avant le départ pour bien montrer une nouvelle fois l'importance qu'à un match de cet acabit pour nous, supporters.
En tout cas si y a arrété prefec, j'espère qu'on ira nombreux a l'entrainement avant le départ pour bien montrer une nouvelle fois l'importance qu'à un match de cet acabit pour nous, supporters.
- Cactus
- Administrateur du site
Sois rassuré sur ce point, ils sont sur le coup depuis un moment,Mimiche a écrit : Sinon j'aimerais que le club réagisse très vite pour organiser et encadrer le déplacement parce qu'on ne va pas attendre la dernière minute pour y penser.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun arrêté.
y a déjà eu une réunion en préfecture de Mthe et Moselle il y a quelques semaines pour évoquer les conditions de déplacement de nos supporters si ce match ne devait pas se jouer à huis clos.
( source club)
- Juanito57
+1babmetz57 a écrit :Je sais pas pour le recours...
Surtout pour leur montrer notre soutien et montrer qui est la capitale de la Lorraine. Même avec un parcage vide, les supporters nancéiens n'arriveront pas à faire la loi dans leur stade en taule.
- Juanito57
Tu veux dire que la préfecture de Meurthe et Moselle serait prête à prendre le risque "d'accueillir" 1 000 à 1 500 supporters messins sur leur territoire alors qu'ils ont eu peur d'une centaine de supporters havrais ?Cactus a écrit : Sois rassuré sur ce point, ils sont sur le coup depuis un moment,
y a déjà eu une réunion en préfecture de Mthe et Moselle il y a quelques semaines pour évoquer les conditions de déplacement de nos supporters si ce match ne devait pas se jouer à huis clos.
( source club)
Je suis pas très bien leur logique, mais si ça peut nous permettre d'assister au match (encore que, vu le peu de places dans leur parcage et le nombre de gens qui veulent y aller, va y'avoir pas mal de déçus...) alors tant mieux. Personnellement j'ai confiance en nos dirigeants et j'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
- Senreb
J'adore...de l'autre côté je me fais traiter de messois, et ici de nançoisBillou Grenat a écrit :Euh le nançois tu trouves normal que vos supps viennent mettre le boxon et qu'à la fin c'est Metz qui est le plus sévèrement puni ? J'aimerais bien voir si t'étais à notre place comment tu réagirais !Senreb a écrit :Que de réactions malsaines de la part du plus grand nombre...
Personne n'est tout blanc au sujet du derby aller. Les messins ont assisté à LEUR match et les nancéens assisteront au LEUR. Il aurait été injuste de priver l'immense majorité de gens corrects à Picot à cause de ceux qui ont débordé à Metz (et puis les sièges et objets en tout genre ont volé depuis les deux côtés).
Il n'y aura pas de supporters messins dans le parcage à nancy ? Je ne le pense pas effectivement. Mais pas de quoi s'insurger, il n'y aura pas de nancéen dans celui de Saint-Symhorien la prochaine fois.
Calmez-vous un peu là...

Il y a malheureusement une ribambelle d'attardés incapables de vivre autrement que dans l'antagonisme haineux entre les deux clubs lorrains.
Dommage les forums de foot s'en trouvent tirés vers le sol !
Sinon, j'ai détesté le comportement du parcage nancéen à Saint-Symphorien. Malheureusement j'ai vu les mêmes regards
bovins en face chez des gens capables de faire exactement la même chose hors de leur stade...et ce ne sont pas les discours sanguins que je lis ici qui vont me persuader du contraire.
- aliosha
C'est quoi ce bordel ?
J'ai pas tout lu mais eux n'ont plus leur match à huis clos et nous on est interdit de déplacement, en plus des 20000 euros, j'ai bon ?
J'ai pas tout lu mais eux n'ont plus leur match à huis clos et nous on est interdit de déplacement, en plus des 20000 euros, j'ai bon ?