RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- Billou Grenat
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
C'est bon tu ne lis que ce que tu veux lire et que ce qui t'arrange ... :nul:
- Gadjo45
Pour le déplacement de nos supporters, il n'y a rien d'officiel mais pour le reste tu as tout juste.aliosha a écrit :C'est quoi ce bordel ?
J'ai pas tout lu mais eux n'ont plus leur match à huis clos et nous on est interdit de déplacement, en plus des 20000 euros, j'ai bon ?
- Billou Grenat
Pour le moment pas interdit de dép mais ça ne saurait tarder ... Par contre on a pris 20 000 € et eux rien apparemment alors qu'ils ont plusieurs sursis aux fesses. :nul:aliosha a écrit :C'est quoi ce bordel ?
J'ai pas tout lu mais eux n'ont plus leur match à huis clos et nous on est interdit de déplacement, en plus des 20000 euros, j'ai bon ?
Donc les supps nançois mettent le bord*l et c'est Metz qui paie, normal quoi ...

- aliosha
Merci pour le résumé, j'ai tout de même l'impression qu'on se fait souvent entuberBillou Grenat a écrit :Pour le moment pas interdit de dép mais ça ne saurait tarder ... Par contre on a pris 20 000 € et eux rien apparemment alors qu'ils ont plusieurs sursis aux fesses. :nul:aliosha a écrit :C'est quoi ce bordel ?
Donc les supps nançois mettent le bord*l et c'est Metz qui paie, normal quoi ...
- drac
l'injustice appelle l'injustice et la haine, la haine.Senreb a écrit :
J'adore...de l'autre côté je me fais traiter de messois, et ici de nançois![]()
Il y a malheureusement une ribambelle d'attardés incapables de vivre autrement que dans l'antagonisme haineux entre les deux clubs lorrains.
Dommage les forums de foot s'en trouvent tirés vers le sol !
Sinon, j'ai détesté le comportement du parcage nancéen à Saint-Symphorien. Malheureusement j'ai vu les mêmes regards
bovins en face chez des gens capables de faire exactement la même chose hors de leur stade...et ce ne sont pas les discours sanguins que je lis ici qui vont me persuader du contraire.
Des décisions qui ne pénalisent que Metz alors que les interruptions de stade ne peuvent être imputées qu'à Nancy, c'est dur à digérer pour l'immense majorité ici et je le comprend, comment espérer une accalmie entre les deux clubs et les deux villes, sachant qu'en plus Serin a abdiqué devant cette affaire depuis le départ de peur de se faire plus taper sur les doigts ?
Nancy a su tirer ses ficelles auprès des instances dirigeantes du foot français qui se sont à nouveau decrédibilisées comme suite à l'affaire du Mans.
On dirait que les images diffusées concernant l'agression sur Lejeune sur les chaines de télévision n'ont jamais existées.
FFF ou LFP, je ne sais plus, un pour tous et tous pourris !
- miho57
1) oui le comportement des supporters durant le match n'était pas à sens unique : des crétins des part et d'autre.
2) un match, deux équipes, un puni : incroyable
ce qui m'amène sur le 3) : soit tu partage l'amende en deux, soit tu donnes la même aux deux équipes. Si nous sommes puni de déplacement, le prochain match verra les nancéiens punis de déplacement à leur tour. Le problème c'est que nous ne sommes pas sûrs de nous trouver dans la même division l'année prochaine, ce qui ferait une injustice en plus.
Solutions ?
- autoriser le déplacement mais les supprimer dès les saisons prochaines pour une durée non-connue, et donner une amende équivoque aux deux équipes : justice oui, réaliste ? non. Il y a des abrutis de gamins de 2 à 90 ans des deux côtés. ça ne marchera pas.
- huit-clos d'un côté, amende de l'autre : peu juste, mais très réaliste.
- huit-clos partiel d'un côté, amende de l'autre : comme avant, sans aucune justice.
- pas de huit-clos d'un côté, amende de l'autre : pire qu'injuste. Mais réalisable.
- ni huit-clos ni amende : réalisable, mais si on veut faire justice, il faut bien punir.
Quelle solution alors ? sur la première solution, non retenue, nous sommes avantagés, sur les autres, les nancéiens sont avantagés.
Bref : SOIT VOUS FAITES UNE JUSTICE ÉGALE DES DEUX CÔTÉS? SOIT VOUS NE LA RENDEZ PAS, UNE CÉLÈBRE PHRASE DIT : IL FAUT PARLER EN CONNAISSANCE DE CAUSE, AINSI QUAND ON NE SAIT PAS ON FERME SA ******.
Y en a marre, pour une fois que le stade était sage dans un derby, on prend cher de chez cher. Alors mon second message sera celui-ci : à tous les fauteurs de trouble grenats, si les nancéiens vous harcèlent, ignorez-les, il n'y a rien de pire que l'ignorance. Ne répondez pas, n'insultez pas, ne frappez pas, pas de chants ignobles ! PARCE QUE À CAUSE DE VOUS (EN PLUS DE NANCÉIENS À LA ***) VOUS PUNISSEZ VOTRE ÉQUIPE, VOTRE CLUB, ET VOS CAMARADES SUPPORTERS !!!
2) un match, deux équipes, un puni : incroyable
ce qui m'amène sur le 3) : soit tu partage l'amende en deux, soit tu donnes la même aux deux équipes. Si nous sommes puni de déplacement, le prochain match verra les nancéiens punis de déplacement à leur tour. Le problème c'est que nous ne sommes pas sûrs de nous trouver dans la même division l'année prochaine, ce qui ferait une injustice en plus.
Solutions ?
- autoriser le déplacement mais les supprimer dès les saisons prochaines pour une durée non-connue, et donner une amende équivoque aux deux équipes : justice oui, réaliste ? non. Il y a des abrutis de gamins de 2 à 90 ans des deux côtés. ça ne marchera pas.
- huit-clos d'un côté, amende de l'autre : peu juste, mais très réaliste.
- huit-clos partiel d'un côté, amende de l'autre : comme avant, sans aucune justice.
- pas de huit-clos d'un côté, amende de l'autre : pire qu'injuste. Mais réalisable.
- ni huit-clos ni amende : réalisable, mais si on veut faire justice, il faut bien punir.
Quelle solution alors ? sur la première solution, non retenue, nous sommes avantagés, sur les autres, les nancéiens sont avantagés.
Bref : SOIT VOUS FAITES UNE JUSTICE ÉGALE DES DEUX CÔTÉS? SOIT VOUS NE LA RENDEZ PAS, UNE CÉLÈBRE PHRASE DIT : IL FAUT PARLER EN CONNAISSANCE DE CAUSE, AINSI QUAND ON NE SAIT PAS ON FERME SA ******.
Y en a marre, pour une fois que le stade était sage dans un derby, on prend cher de chez cher. Alors mon second message sera celui-ci : à tous les fauteurs de trouble grenats, si les nancéiens vous harcèlent, ignorez-les, il n'y a rien de pire que l'ignorance. Ne répondez pas, n'insultez pas, ne frappez pas, pas de chants ignobles ! PARCE QUE À CAUSE DE VOUS (EN PLUS DE NANCÉIENS À LA ***) VOUS PUNISSEZ VOTRE ÉQUIPE, VOTRE CLUB, ET VOS CAMARADES SUPPORTERS !!!
- luboss
Au mieux , on a le droit de se déplacer à 400 ou 500 maxi avec 3000 CRS armés jusqu'au coup , alors qu'au match aller 1200 nancéiens sont venu à St Symphorien avec les conséquences qu'on connait .
Quid d'une amende à l' ASNL alors que Metz devra payer 20 000 € ?
Elle est belle l’équité et la justice sportive .
- Billou Grenat
OK mais qui a provoqué l'interruption du match par jets de fumigènes et de bombes agricoles, les messins ? Est-ce donc normal dans ce cas que les messins soient punis et pas les nancéiens alors qu'en plus ils ont plusieurs sursis ?miho57 a écrit :1) oui le comportement des supporters durant le match n'était pas à sens unique : des crétins des part et d'autre !!!
-
Sans supporters plus aucun intérêt pour les derbys, qu'ils ne montent pas et qu'on les mettent en CFA avec leurs finances en mousse et leur terrain en plastique
- Billou Grenat
Quand on a un président comme le leur, tout est possible ! Toujours à jouer aux Caliméro et toujours avoir gain de cause contre toute logique ... :nul:luboss a écrit :Au mieux , on a le droit de se déplacer à 400 ou 500 maxi avec 3000 CRS armés jusqu'au coup , alors qu'au match aller 1200 nancéiens sont venu à St Symphorien avec les conséquences qu'on connait .