Leur Président gagne ses appels, pas le notre, alors, quel est le plus efficace ?Billou Grenat a écrit :
Quand on a un président comme le leur, tout est possible ! Toujours à jouer aux Caliméro et toujours avoir gain de cause contre toute logique ... :nul:
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- drac
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- Senreb
Je ne trouvais pas plus juste de priver de derby tous les nancéens qui n'avaient strictement rien à voir avec les faits.drac a écrit :l'injustice appelle l'injustice et la haine, la haine.
Des décisions qui ne pénalisent que Metz alors que les interruptions de stade ne peuvent être imputées qu'à Nancy, c'est dur à digérer pour l'immense majorité ici et je le comprend, comment espérer une accalmie entre les deux clubs et les deux villes, sachant qu'en plus Serin a abdiqué devant cette affaire depuis le départ de peur de se faire plus taper sur les doigts ?
Nancy a su tirer ses ficelles auprès des instances dirigeantes du foot français qui se sont à nouveau decrédibilisées comme suite à l'affaire du Mans.
On dirait que les images diffusées concernant l'agression sur Lejeune sur les chaines de télévision n'ont jamais existées.
FFF ou LFP, je ne sais plus, un pour tous et tous pourris !
Reste tout de même un huis-clos avec sursis, ce qui n'est pas rien.
Maintenant on se trompe peut-être tous sur les intentions de la préfecture du 54. Celle du 57 a montré son incompétence au match aller, c'est peut-être le moment pour son homologue de se montrer à la hauteur et de permettre le déroulement du match avec le parcage de Picot rempli de supporters des grenats (je le souhaite car un derby sans cette composante n'est pas un derby). Et puis surtout qu'en cas de débordement on n'hésite plus à interpeller dans le stade pour que soient punis les auteurs et non les clubs.
- Bel Jéthucine
Si, justement (Cf. le coup de poing des supporters dans les vestiaires).Senreb a écrit : Reste tout de même un huis-clos avec sursis, ce qui n'est pas rien.
- DerGänsWärter
De toute façon dès lundi si on se fait couper l'herbe sous le pied, lundi soir je suis à la billeterie à Nancy et on se monte un topic ou une discussion en sous marin pour s'organiser entre nous .
Marre des deux poids deux mesures .
Une petite de 175 en tribune et ce sera parfait !
-
bonsoir mais forcè de constater que de nos jours l’honnêteté ne paie plus !!le monde par en cou..es et c'est pas qu'un truc climatique et montrons a la délinquance en cols blanc que le biendrac a écrit :Leur Président gagne ses appels, pas le notre, alors, quel est le plus efficace ?Billou Grenat a écrit :
Quand on a un président comme le leur, tout est possible ! Toujours à jouer aux Caliméro et toujours avoir gain de cause contre toute logique ... :nul:

-
celui dont l'équipe est mieux classée que celle de l'autre....drac a écrit :
Leur Président gagne ses appels, pas le notre, alors, quel est le plus efficace ?
le foot c'est sur le terrain que ça se joue pas dans les prétoirs ni sur le tapis vert
on parle de sport, de matchs, de joutes de sportifs de tout ce que tu veux mais toutes ses "robes noires " elles auront l'air de quoi le 16 mai au soir?
maintenant libre à toi d'encenser les nançois et leurs dirigeants...mais ne le fais pas à mi-mots ou avec des sous-entendus
- drac
Pas de mi-mots ou de sous-entendus, Nancy a gagné et Metz a perdu, c'est un fait.rf57 a écrit :celui dont l'équipe est mieux classée que celle de l'autre....drac a écrit :
Leur Président gagne ses appels, pas le notre, alors, quel est le plus efficace ?
le foot c'est sur le terrain que ça se joue pas dans les prétoirs ni sur le tapis vert
on parle de sport, de matchs, de joutes de sportifs de tout ce que tu veux mais toutes ses "robes noires " elles auront l'air de quoi le 16 mai au soir?
maintenant libre à toi d'encenser les nançois et leurs dirigeants...mais ne le fais pas à mi-mots ou avec des sous-entendus
- Luca57
Prends en pour nous tous.Lemessin a écrit :De toute façon dès lundi si on se fait couper l'herbe sous le pied, lundi soir je suis à la billeterie à Nancy et on se monte un topic ou une discussion en sous marin pour s'organiser entre nous .

- Bel Jéthucine
Celui qui gagne, c'est celui qui monte en L1 (si possible en gagnant les derbies...).drac a écrit : Pas de mi-mots ou de sous-entendus, Nancy a gagné et Metz a perdu, c'est un fait.
-
quelle gloire tu oublies de plus en plus qu'on parle d'un championnat de foot avant tout ce qui est dommage ou alors tu te plis à jouer les avocats du diabledrac a écrit :
Pas de mi-mots ou de sous-entendus, Nancy a gagné et Metz a perdu, c'est un fait.
avec une autre petite couche de mauvaise foi tu vas vouloir nous faire croire que sportivement les nançois nous sont supérieurs