RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 19:15

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit : Pas de mi-mots ou de sous-entendus, Nancy a gagné et Metz a perdu, c'est un fait.
Celui qui gagne, c'est celui qui monte en L1 (si possible en gagnant les derbies...).
derbies écrit comme ça, ce sont des chaussures.

ge257470

Messagepar ge257470 » 13 févr. 2014, 19:16

Lemessin a écrit :De toute façon dès lundi si on se fait couper l'herbe sous le pied, lundi soir je suis à la billeterie à Nancy et on se monte un topic ou une discussion en sous marin pour s'organiser entre nous .

Marre des deux poids deux mesures .

Une petite de 175 en tribune et ce sera parfait !
Bien dit lemessin, faudra juste éviter de montrer que t'es supp du FC Metz, parce que les nancois apprécieraient moyennement,

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 19:18

drac a écrit :
derbies écrit comme ça, ce sont des chaussures.
C'est le pluriel de ce mot qui est anglais. (L'Académie recommande maintenant de franciser les noms étrangers, mais je n'ai jamais vu personne écrire des "leitmotivs"...)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 févr. 2014, 19:19

Luca57 a écrit :Prends en pour nous tous. :mrgreen:
Ca va être limité alors je crois que je vais prendre trois potes histoire de tripler le nombre billets possible :ninja:
ge257470 a écrit :Bien dit lemessin, faudra juste éviter de montrer que t'es supp du FC Metz, parce que les nancois apprécieraient moyennement,
On est chez nous partout en Lorraine, si y'a but je me lève et j'enquiquine (on va tenter de rester poli) les Nançois . Chez eux c'est chez nous ! :metzch:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 févr. 2014, 19:28

Tiens moi au courant si t'y va Lemessin, enfin on verra déjà si on est interdit de dep

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 févr. 2014, 19:29

Juanito57 a écrit :J'en ai marre de ces pauvres C*** qui dirigent le foot français. On l'a profond maintenant, eux vont pouvoir assister au derby alors qu'ils ont mis le bordel dans notre stade, et nous ne pourrons pas aller car, ne nous voilons pas la face, comme ça a été dit précédemment, si les tapettes du 54 ont peur de 100 havrais, je n'imagine même pas leur réaction pour 1 000 ou 1 500 messins.

Fais ch*** ! Si la FFF ne met pas un huis-clos, elle pouvait pas mettre un huis-clos partiel ? Pourquoi j'ai l'impression quand dans cette histoire on s'est fait entubé comme jamais ?

Dégouté, j'espère que les groupes de supporters (par l'intermédiaire du forum aussi) organiseront quelque chose pour qu'on vienne soutenir les joueurs au dernier entraînement et avant leur départ. C'est la seule chose qui nous reste.
Entièrement d'accord. Rien à ajouter.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 févr. 2014, 19:33

Billou Grenat a écrit : Si seulement ça pouvait être vrai mais vu leur chat*e et notre poisse habituelle, je crains fort le scénario inverse ...
C'que t'es pessimiste !! On va monter !!

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 19:34

Juanito57 a écrit :J'en ai marre de ces pauvres C*** qui dirigent le foot français. On l'a profond maintenant, eux vont pouvoir assister au derby alors qu'ils ont mis le bordel dans notre stade, et nous ne pourrons pas aller car, ne nous voilons pas la face, comme ça a été dit précédemment, si les tapettes du 54 ont peur de 100 havrais, je n'imagine même pas leur réaction pour 1 000 ou 1 500 messins.

Fais ch*** ! Si la FFF ne met pas un huis-clos, elle pouvait pas mettre un huis-clos partiel ? Pourquoi j'ai l'impression quand dans cette histoire on s'est fait entubé comme jamais ?

Dégouté, j'espère que les groupes de supporters (par l'intermédiaire du forum aussi) organiseront quelque chose pour qu'on vienne soutenir les joueurs au dernier entraînement et avant leur départ. C'est la seule chose qui nous reste.
la fin est fausse, tu déclares forfait sous un prétexte fallacieux, et le derby avec ou sans spectateurs n'existe plus !
:ange:

rafh57

Messagepar rafh57 » 13 févr. 2014, 19:34

Je suis le plus grand Fan de L'ASNL, allez Nancy !!!!!

J'ai eu honte de m'être opposais au huis clos mais j'apprends vite de mes erreurs :yes:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 19:36

rafh57 a écrit :Je suis le plus grand Fan de L'ASNL, allez Nancy !!!!!

J'ai eu honte de m'être opposais au huis clos mais j'apprends vite de mes erreurs :yes:
Tu peux te contenter de les corriger tes erreurs en attendant !

Revenir à « Passion Grenat »