Je te souhaite de tout mon coeur d'avoir raison, et je sais que t'y seras.Rubesh a écrit : 1/ il sera facile de trouver des papiers de qqun qui habite dans le 54 ou on connait des étudiants là-bas qui nous les achèterons...
2/ si tu arrives 20 mn avant le match, tu verras que vu le nombre, ils ne prendront pas le temps de vérifier chaque carte d'identité...
Nan franchement ce n'est pas possible que les déplacements soient interdits. Personne n'empêchera un messin de se rendre à ce derby et tout ceux qui sont inscrits sur le forum le savent...
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- drac
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- Luca57
Si quelqu'un peut me ramener 3 places, je les lui paie plein pot. 

-
Que Nancy ait réussi à magouiller tant mieux , le plus important c'est le sportif , dans ce match il y a 3 points a gagner comme les autres et si Metz prend des points la bas on sera le grand gagnant dans l'histoire.
Aujourd'hui on a 44 points , encore 20 et la L1 est a nous. Mais c'est sur que je comprendrais pas que nous puissions pas nous déplacer la bas , je veux comme beaucoup d'entre vous encourager nos joueurs de la 1ère à la dernière minute du match.
Aujourd'hui on a 44 points , encore 20 et la L1 est a nous. Mais c'est sur que je comprendrais pas que nous puissions pas nous déplacer la bas , je veux comme beaucoup d'entre vous encourager nos joueurs de la 1ère à la dernière minute du match.
- Rubesh
Utiliser les réseaux sociaux type Facebook pour trouver des étudiants nancéiens pour vous les acheter. Donnez leur une commission de quelques euros et vous aurez toutes les places que vous voulez... Le marché noir va fonctionner à plein régime.Luca57 a écrit :Si quelqu'un peut me ramener 3 places, je les lui paie plein pot.

- drac
Rubesh me plait bien quant à ses idées, c'est lui qu'il nous aurait fallu pour nous défendre, aussi rusé que les futés d'en face !

- Bosoleclown
+1Raphisa a écrit :En tous les cas! Merci à Nancy de monter les supporters les ,uns contre les autres, juste pour l'argent !
Merci à la FFF, et à le FLP de toujours donner raison à ceux qui peuvent donner le change, et marcher dans leurs magouilles,
merci à B Serin de rester honnête, malgré toutes les pressions
merci aux joueurs! Le sentiment d'injustice qui prévaut contre le FC Metz, nous, et vous donnent sans doute envie de tacler tout le monde.
Mais Metz a un truc en plus, Metz ne se venge pas. et la philosophie de notre jeu, n'envie rien à personne
(peut être que Serin réagira si la préf interdit le dép des supp' messins à Nancy. Attendons lundi)
- get_up_kids
Peut etre parce que les dirigeants havrais n'étaient pas prêts à organiser un déplacement avec moult sécurité pour quelques supporters havrais rejoints surement par plusieurs dizaines de messins qui ne sont donc pas supporters de leur club, alors que le FC Metz lui est prêt à bien organiser le déplacement de ses supporters....Juanito57 a écrit :Tu veux dire que la préfecture de Meurthe et Moselle serait prête à prendre le risque "d'accueillir" 1 000 à 1 500 supporters messins sur leur territoire alors qu'ils ont eu peur d'une centaine de supporters havrais ?Cactus a écrit : Sois rassuré sur ce point, ils sont sur le coup depuis un moment,
y a déjà eu une réunion en préfecture de Mthe et Moselle il y a quelques semaines pour évoquer les conditions de déplacement de nos supporters si ce match ne devait pas se jouer à huis clos.
( source club)
Je suis pas très bien leur logique, mais si ça peut nous permettre d'assister au match (encore que, vu le peu de places dans leur parcage et le nombre de gens qui veulent y aller, va y'avoir pas mal de déçus...) alors tant mieux. Personnellement j'ai confiance en nos dirigeants et j'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
Forcément ça change tout pour la Préf j'imagine.
De plus, les nancéiens ne peuvent pas se réjouir de la levée du huis-clos ferme, en titrant la "fête est sauvée", et dans le même temps la gâcher en empêchant les messins d'y venir...
Ils sont pas C*** à ce point quand même...

- Gadjo45
Les places ne sont pas encore disponible à la vente en dehors des packs non?
Par contre sur viagogo il y a des places à vendre... 30€.
- _Chris.
Méfies toi grandement de viagogoGadjo45 a écrit :Les places ne sont pas encore disponible à la vente en dehors des packs non?

- DerGänsWärter
Perso moi ce sera au guichet en main propre et de toute façon ça sent la présence physique obligatoire pour l'achat de billets