RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 20:49

Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
Aucune place sera mis en vente sur internet et aux guichets du stade ils vous demanderont une carte d'identité et ça sera blindé de monde !

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 20:51

You.M4d.Bro a écrit :Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
Aucune place sera mis en vente sur internet et aux guichets du stade ils vous demanderont une carte d'identité et ça sera blindé de monde !
+1 et en plus les autres acheteurs vous foutront sur la gueule !

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2014, 20:52

drac a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
+1 et en plus les autres acheteurs vous foutront sur la gueule !
Si ta une tronche de frêle aussi...
Il faut savoir un peu jouer des coudes également.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 févr. 2014, 20:54

Va y avoir du petit bois...
A l'ancienne, Valenciennes.
Image
Dernière modification par Amsalem le 13 févr. 2014, 21:01, modifié 2 fois.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 20:54

Luca57 a écrit :
drac a écrit : +1 et en plus les autres acheteurs vous foutront sur la gueule !
Si ta une tronche de frêle aussi...
c'est mon cas.

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2014, 21:02

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Si ta une tronche de frêle aussi...
c'est mon cas.
:'(

Tu casses le mythe :mrgreen:

Senreb

Messagepar Senreb » 13 févr. 2014, 21:03

drac a écrit :c'est mon cas.
Tu es plutôt "fin" dans tes interventions sur le forum également ;-)

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2014, 21:05

Sinon faudra payer bonbon pour assister a ce math en latéral .
Il y a déjà une carte pass-asnl ou un truc comme ça a acheter + le tarif gala ....
Sinon le vice-président de nancy a déclaré ce soir sur france 3 lorraine que le derby était 40 % des recettes de la saison si j'ai bien entendu .... :gne: :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2014, 21:06

luboss a écrit :
Rubesh a écrit :Je ne comprends pas trop les 25 pages de ce topic car OK on est furieux, mais :
1/ Au mieux les clubs de supporters sont autorisés à faire des déplacements et là ce sera bien et encadré ;
2/ Au pire les clubs de supporters sont interdits de faire ce déplacement, et alors là c'est par centaine que des messins trouvreront des billets par des circuits et réseaux alternatifs, parallèles, avec le GRAND risque que messins et nancéiens seront mélangés un peu partout dans le stade et que sans aucun doute des bagarres se déclencheront car les messins sauront se retrouver.
Bref je n'imagine pas une seconde que les pouvoirs publics prennent ce risque. Ce serait une catastrophe de laisser les gens se déplacer comme ça par le biais du Ter ou atre moyen de transport. Ce serait de la folie.
3/ contre le Havre il y a 2 semaines , 100 % des supporters , ultras et associations de supp' de nancy avait le droit d’assister au match à Picot contre Le Havre, alors que dans le même temps la cinquantaine de supporters visiteurs n'ont pas eu d'autorisation a se déplacer dans l'enceinte nancéienne car trop copain avec les messins.

Ok on peut extrapoler comme on veut , mais ces 25 pages sont complètement légitimes car l'impression qui se dégage de cette affaire est trop pénalisante pour les intérêts du Fc Metz.
C'est vrai luboss, que de prime abord, on pourrait se dire que si les 54 ont peur d'accueillir 50 havrais, ils vont se ***** dessus devant 1000 messins...

Seulement si l'on analyse plus sereinement les choses, on peut comprendre que les 54 ont certainement interdits aux havrais de se déplacer à Nancy, car les dirigeants havrais n'étaient certainement pas prêts à mettre la main à la poche pour encadrer et organiser un déplacement d'un faible nombre de ses supporters pour un match qui est anodin pour eux.
Surtout qu'au final, ils auraient du faire tout cela pour finalement se retrouver à encadrer en parcage plus de supporters d'un autre club (Metz) que du leur...
Bref les havrais n'ont du coup certainement voulu prendre aucun risque et ne pas perdre de temps et d'argent pour sécuriser un déplacement sans importance pour ses troupes, ce qui du coup à amener la Préfecture du 54 à interdire ce déplacement aux havrais pour éviter tout risque....

Mais en ce qui concerne le prochain derby, le FC Metz et ses dirigeants ont et vont participer à des réunions pour organiser sereinement ce déplacement, et du coup la Préfecture du 54 n'aura pas de raison valable d'interdire de déplacement nos supporters....

Bref pour l'instant, je suis relativement détaché de la levée du huis-clos ferme qui ne nous concerne pas finalement, mais si dans le même temps on nous interdit d'aller à Nancy, alors là croyez-moi que je serai le premier à crier au scandale....
Dernière modification par get_up_kids le 13 févr. 2014, 21:06, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2014, 21:06

Amsalem a écrit :Va y avoir du petit bois...
A l'ancienne, Valenciennes.
Image
J'ai eu un averto pour un smiley moins évocateur que cela. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »