RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2014, 21:07

luboss a écrit :Sinon faudra payer bonbon pour assister a ce math en latéral .
Il y a déjà une carte pass-asnl ou un truc comme ça a acheter + le tarif gala ....
Sinon le vice-président de nancy a déclaré ce soir sur france 3 lorraine que le derby était 40 % des recettes de la saison si j'ai bien entendu .... :gne: :gne:
Avec leurs abo bradés aussi...

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 21:11

Luca57 a écrit :
drac a écrit : c'est mon cas.
:'(

Tu casses le mythe :mrgreen:
je suis dans la moyenne, (1m84 pour 88 kg), y a bien plus costaud ici.

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2014, 21:14

get_up_kids a écrit :
Rubesh a écrit :Je ne comprends pas trop les 25 pages de ce topic car OK on est furieux, mais :
1/ Au mieux les clubs de supporters sont autorisés à faire des déplacements et là ce sera bien et encadré ;
2/ Au pire les clubs de supporters sont interdits de faire ce déplacement, et alors là c'est par centaine que des messins trouvreront des billets par des circuits et réseaux alternatifs, parallèles, avec le GRAND risque que messins et nancéiens seront mélangés un peu partout dans le stade et que sans aucun doute des bagarres se déclencheront car les messins sauront se retrouver.
Bref je n'imagine pas une seconde que les pouvoirs publics prennent ce risque. Ce serait une catastrophe de laisser les gens se déplacer comme ça par le biais du Ter ou atre moyen de transport. Ce serait de la folie.
luboss a écrit :3/ contre le Havre il y a 2 semaines , 100 % des supporters , ultras et associations de supp' de nancy avait le droit d’assister au match à Picot contre Le Havre, alors que dans le même temps la cinquantaine de supporters visiteurs n'ont pas eu d'autorisation a se déplacer dans l'enceinte nancéienne car trop copain avec les messins.

Ok on peut extrapoler comme on veut , mais ces 25 pages sont complètement légitimes car l'impression qui se dégage de cette affaire est trop pénalisante pour les intérêts du Fc Metz.
C'est vrai luboss, que de prime abord, on pourrait se dire que si les 54 ont peur d'accueillir 50 havrais, ils vont se ch*** dessus devant 1000 messins...

Seulement si l'on analyse plus sereinement les choses, on peut comprendre que les 54 ont certainement interdits aux havrais de se déplacer à Nancy, car les dirigeants havrais n'étaient certainement pas prêts à mettre la main à la poche pour encadrer et organiser un déplacement d'un faible nombre de ses supporters pour un match qui est anodin pour eux.
Surtout qu'au final, ils auraient du faire tout cela pour finalement se retrouver à encadrer en parcage plus de supporters d'un autre club (Metz) que du leur...
Bref les havrais n'ont du coup certainement voulu prendre aucun risque et ne pas perdre de temps et d'argent pour sécuriser un déplacement sans importance pour ses troupes, ce qui du coup à amener la Préfecture du 54 à interdire ce déplacement aux havrais pour éviter tout risque....

Mais en ce qui concerne le prochain derby, le FC Metz et ses dirigeants ont et vont participer à des réunions pour organiser sereinement ce déplacement, et du coup la Préfecture du 54 n'aura pas de raison valable d'interdire de déplacement nos supporters....

Bref pour l'instant, je suis relativement détaché de la levée du huis-clos ferme qui ne nous concerne pas finalement, mais si dans le même temps on nous interdit d'aller à Nancy, alors là croyez-moi que je serai le premier à crier au scandale....
J'espère juste me tromper de pronostique mais je maintiens que le climat est trop délétère en ce moment ( viewtopic.php?f=2&t=11409&p=395845#p395845 ) pour envisager un déplacement en masse des messins à Picot .
Le gros débat serait le verre a moitié vide avec une limitation a 400 ou 500 personnes dans le bloc visiteurs alors qu'au match aller ce n'était pas la même configuration malgré un environnement a risque aussi à l'époque .

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 13 févr. 2014, 21:14

Sur leur site tu peux prendre le pack 3 matchs, donc pour 40€ tu es sur de pouvoir y aller. Après je vois déjà tout le monde arrive avec les " trop cher " mais pour ma part, si c'est la seule solution, je prendrai ce pack, mais je serais a picot !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 févr. 2014, 21:34

You.M4d.Bro a écrit :Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
Aucune place sera mis en vente sur internet et aux guichets du stade ils vous demanderont une carte d'identité et ça sera blindé de monde !
En civil je te mets au défis de te faire repérer au guichet !

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 21:44

Lemessin a écrit :
Je crois qu'il faut un pass asnl si tu veux acheter un billet chez eux, un vrai bordel !

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 21:44

Lemessin a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
Aucune place sera mis en vente sur internet et aux guichets du stade ils vous demanderont une carte d'identité et ça sera blindé de monde !
si t'es pas de Moselle est, ça peut passer !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 févr. 2014, 21:46

drac a écrit :si t'es pas de Moselle est, ça peut passer !
Ben ça passera à l'aise :roll:
You.M4d.Bro a écrit :Je crois qu'il faut un pass asnl si tu veux acheter un billet chez eux, un vrai bordel !
OSEF, je le prend surtout si j’attends je ne suis plus à ça prêt :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2014, 21:58

Ah parce que à Nancy un spectateur lambda ne peut pas se payer un billet d'entrée pour un match unique ?
Et leurs supporters expatriés qui ne peuvent venir que quelques fois dans l'année en Lorraine ils se payent 3 matchs à chaque fois pour en voir un ? :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 22:00

Vous n'avez pas encore de PASS ASNL ?
Nous vous en créerons un en quelques minutes pour vous et ceux qui souhaitent assister à la prochaine rencontre de l'ASNL.
Dans un souci de toujours mieux connaître les spectateurs du Stade Marcel Picot mais aussi afin de pouvoir les contacter en cas de problème avec leur PASS, quelques informations seront demandées lors de la création de la fiche client (Nom, Prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail).

Horaires d'ouverture de la Billetterie
Du lundi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h (uniquement la semaine précédant la rencontre)
Le samedi : 14h-18h

NB: Pensez à conserver le ticket qui sera imprimé par la personne aux guichets, il s'agit du seul moyen pour vous repérer dans le Stade !

Revenir à « Passion Grenat »