Pourquoi ? C'est écrit sur le front que t'es supporter de Metz ?drac a écrit :+1 et en plus les autres acheteurs vous foutront sur la gueule !You.M4d.Bro a écrit :Arrêter de croire que vous pourrez prendre des places comme ça !
Aucune place sera mis en vente sur internet et aux guichets du stade ils vous demanderont une carte d'identité et ça sera blindé de monde !
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- Billou Grenat
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- DerGänsWärter
C'est ce que j'ai omis de dire t'aleur aussi :roll:Billou Grenat a écrit :Pourquoi ? C'est écrit sur le front que t'es supporter de Metz ?
-
Eh bien oui, demande aux ultras du psg l'enfer que leur club leur fait vivre. Ces derniers temps, les arrêtes pref sont de plus en plus ciblés.Billou grenat a écrit :C'est proprement hallucinant de lire ça ! Nan mais dans quel monde on vit ? On est en dictature ?Senreb a écrit :
Sinon, attention à ceux qui veulent déjà prendre leur place. La préfecture d'Ille et Vilaine avait interdit lors du dernier Rennes-PSG à tout supporter parisien de faire le déplacement et l'un d'entre eux s'est fait embarquer dans le stade (en plein match !) dès qu'il a manifesté sa préférence. Vu ce qu'il s'est passé pour la réception du Havre à Picot, il y a quand même un petit risque que cela puisse se reproduire...alors si vous êtes capables de ne rien manifester pendant le derby, pas trop de risque, dans le cas contraire, patientez un peu
- Billou Grenat
Quand bien même tu serais domicilié à Metz, tu peux être supp de l'ASNL et inversement ! Ils ont qu'à faire un test ADN tant qu'ils y sont ...ge257470 a écrit :Traduction: donnez-nous tous les renseignement dont on a besoin et on vous collera un an d'Ids. Ça sent le traquenard cette histoire ...You.M4d.Bro a écrit :Vous n'avez pas encore de PASS ASNL ?
Nous vous en créerons un en quelques minutes pour vous et ceux qui souhaitent assister à la prochaine rencontre de l'ASNL.
Dans un souci de toujours mieux connaître les spectateurs du Stade Marcel Picot mais aussi afin de pouvoir les contacter en cas de problème avec leur PASS, quelques informations seront demandées lors de la création de la fiche client (Nom, Prénom, adresse complète, numéro de téléphone

En tout cas moi j'appelle ça une atteinte à la liberté individuelle de se déplacer ! :nul:
-
qu'ils aillent se faire voir chez les grecos, soit on débarque à 1000, soit on n'y va pas
- mat-57
C'est que subit les ultras du Psg a chaques matchs ...Billou Grenat a écrit :
Quand bien même tu serais domicilié à Metz, tu peux être supp de l'ASNL et inversement ! Ils ont qu'à faire un test ADN tant qu'ils y sont ...![]()
En tout cas moi j'appelle ça une atteinte à la liberté individuelle de se déplacer ! :nul:
- Billou Grenat
On va quand même pas laisser notre équipe sans soutien si on peut non ? Toujours est-il que malgré une nuit je ne suis toujours pas calmé après cette injuste décision qui sanctionne Metz mais pas les fout*urs de m*rde !!! :nul:
J'espère que Serin fera le forcing pour que le déplacement de nos supporters soit autorisé !!! De plus je suis impatient de voir la réaction du RL car j'imagine que le journal de propagande des voisins a dû sûrement faire un article pour glorifier les gentils supporters de l'ASNL
héé non, voir l'article du Répu ce matin sur le forum et que c'est normal parce que tout était de la faute des "méchants" messins et de l'incompétence de tous les 57. Bande de caliméros qui n'assument pas leurs actes et qui en plus ont gain de cause ! Honte aux instances qui se déjugent et honte à la clique nançoise qui se fait passer pour des victimes !!! :marteau:

J'espère que Serin fera le forcing pour que le déplacement de nos supporters soit autorisé !!! De plus je suis impatient de voir la réaction du RL car j'imagine que le journal de propagande des voisins a dû sûrement faire un article pour glorifier les gentils supporters de l'ASNL
héé non, voir l'article du Répu ce matin sur le forum et que c'est normal parce que tout était de la faute des "méchants" messins et de l'incompétence de tous les 57. Bande de caliméros qui n'assument pas leurs actes et qui en plus ont gain de cause ! Honte aux instances qui se déjugent et honte à la clique nançoise qui se fait passer pour des victimes !!! :marteau:
- Symph57
C'est la Saint Valentin aujourd'hui, c'est pourquoi je vais déclarer publiquement mon amour pour nancy :
Nancy je te hais

Nancy je te hais

- chrisperon
+1000You.M4d.Bro a écrit :C'est la Saint Valentin aujourd'hui, c'est pourquoi je vais déclarer publiquement mon amour pour nancy :
Nancy je te hais

- DCD
Vous êtes certains que Drac ne boit pas ?