RL 14/02: Le Derby rendu public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL 14/02: Le Derby rendu public

Messagepar rf57 » 14 févr. 2014, 10:02

drac a écrit :(pour RF57, je suis loin d'être pro nancéien, même si je ne suis pas anti pour autant, certainement messin depuis bien plus longtemps que lui)...
...
désolé drac mais la passion pour le fc metz ne se quantifie pas en nombre d'années bien que même sur ce plan là ce n'est pas certain que tu ais raison...
je suis passionné et supporter d'un seul club le fc metz depuis des années dans les bons et les moins bons moment et je ne suis jamais permis de critiquer la gestions des dirigants successifs du fc metz
dis toi tout de même que sans ceux que tu dénigres régulièrement tu ne pourrais plus revendiquer le titre de supporter le fc metz aujoud hui (1983, 2012 ca te cause?)
bonne journée Drac et Allez Metz!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 févr. 2014, 10:08

Raphisa a écrit :En substance, Metz est le seul puni pour la mise en place, dans sa maison, d’une soirée pourrie par quelques invités qui ont dévasté le salon.
Avec cette phrase le RL vient de remonter sensiblement dans mon estime :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:11

rf57 a écrit :
désolé drac mais la passion pour le fc metz ne se quantifie pas en nombre d'années bien que même sur ce plan là ce n'est pas certain que tu ais raison...
je suis passionné et supporter d'un seul club le fc metz depuis des années dans les bons et les moins bons moment et je ne suis jamais permis de critiquer la gestions des dirigants successifs du fc metz
dis toi tout de même que sans ceux que tu dénigres régulièrement tu ne pourrais plus revendiquer le titre de supporter le fc metz aujoud hui (1983, 2012 ca te cause?)
réponse du berger à la bergère.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:11

Lemessin a écrit :
Raphisa a écrit :En substance, Metz est le seul puni pour la mise en place, dans sa maison, d’une soirée pourrie par quelques invités qui ont dévasté le salon.
Avec cette phrase le RL vient de remonter sensiblement dans mon estime :mrgreen:
Oui, j'avais aussi relevé, pour une fois une belle expression reprise par le RL.

rf57

Messagepar rf57 » 14 févr. 2014, 10:13

drac a écrit :
rf57 a écrit :
réponse du berger à la bergère.
message codé?

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:18

rf57 a écrit :
drac a écrit : réponse du berger à la bergère.
message codé?
Pas du tout, c'est une expression qui veut dire réponse d'un attaque à une attaque .
ta réflexion d'hier "y a creteil à picot si ça te dit..." était malvenue, c'est tout !
Je n'ai jamais caché que je n'avais rien contre les voisins du Sud, pas pour autant que j'en fasse partie.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 févr. 2014, 10:21

Je serai vraiment en colère si nous puissions pas nous déplacer encourager notre équipe à Picot.

Après que les 54 s'en tirent blanchi ça m'étonne pas , je vis pas dans le monde des bisounours , le foot pro est un business qui génere beaucoup d'argent et vu que Rousselot a beaucoup de copains à la FFF et à la Ligue ça magouille a tout va. C'est la mafia.

La ligue , la FFF , les arbitres et la DNCG ils sont tous a mettre dans le meme sac et depuis toujours on nous a toujours mis des batons dans les roues.

Il faut pas croire que tout les clubs sont mis sur le meme pied d'égalité , il y a des clubs comme Metz ou Bastia qu'on aime bien enfoncer.

Serin a peut-etre piger que faire appel serait inutile , il est dans les affaires il sait comment ça fonctionne.

Je me demande d'ailleurs ou en est-on avec l'affaire Le Mans parce-que la aussi il y a des grosses questions à se poser surtout quand on voit ou en est Le Mans aujourd'hui.

Et aux Lensois qui nous traite de loosers je leur dirai que ce sont aussi de gros loosers a quoi a leur a servi le titre de champion en 98 ? Non seulement le titre on leur a presque donné puisque Molinari a fait exprès de pas faire jouer Meyrieu contre eux ( l'explication du bon Carlo était bien bidon ) et regardez ou ils en sont et sans leur investisseur venu d'ailleurs ils seraient en National aujourd'hui.

Je ferai remarquer qu'on s'est vengé contre eux il y a quelques années ou Pjanic les a envoyé en L2 en marquant le but de l'égalisation sur leur terrain.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:27

globalement d'accord avec ce que tu dis sur le présent et le passé.
Content qu'il y ait encore des supporters avec un peu de mémoire, le titre de 1998 aurait peut être changé de mains si l'on avait été moins C***, Meyrieu n'était pas suspendu, mais le match aurait pu faire l'objet de réserves, alors, on l'a perdu à domicile et le titre avec, on a voulu être trop clean comme d'habitude, on l'a été, très propre et bien nettoyé, comme aujourd'hui.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 14 févr. 2014, 10:31

On a pas perdu parce que Meyrieu n'a pas joué faut arrêter les conneries le 2 à 0 ne souffrait d'aucune contestation

On a perdu le titre parce que cette année un autre club a également fait une saison exceptionnelle et a fini au même nombre de points que nous

rf57

Messagepar rf57 » 14 févr. 2014, 10:35

drac a écrit :
Pas du tout, c'est une expression qui veut dire réponse d'un attaque à une attaque .
ta réflexion d'hier "y a creteil à picot si ça te dit..." était malvenue", c'est tout !
Je n'ai jamais caché que je n'avais rien contre les voisins du Sud, pas pour autant que j'en fasse partie.
au contraire ça te permettrait de comparer l ambiance et l'atmosphere de picot par rapport à st symphorien
quant à moi je n'ai jamais caché que je n'avais aucun atome crochu avec l'asnl ses dirigeants et ses supporters
ma seule passion est le fc metz

Revenir à « Passion Grenat »