RL 14/02: Le Derby rendu public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 14/02: Le Derby rendu public

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:47

françoiscalderaro a écrit :On a pas perdu parce que Meyrieu n'a pas joué faut arrêter les conneries le 2 à 0 ne souffrait d'aucune contestation

On a perdu le titre parce que cette année un autre club a également fait une saison exceptionnelle et a fini au même nombre de points que nous
Elemént clé à l'époque comme Sakho aujourd'hui, donc t'en sais rien et moi non plus, mais erreur monumentale de ne pas le faire jouer et beaucoup d'anciens comme moi n'ont toujours pas compris cette non titularisation.

akenza

Messagepar akenza » 14 févr. 2014, 10:48

champ d'or a écrit :Je me demande pourquoi vous êtes surpris. On parle du club de Jacques Rousselot, celui-là même qui a acheté Jeff Louis 800 000€ au Mans après 2 décisions de DNCG envoyant Le Mans en CFA pour les maintenir en L2.

Cet innocent aux mains pleines se la joue modeste avec sa tronche de Caliméro mais c'est une vraie catin, avec le bras long en plus.

On leur a mis la sentence à sec au match aller, il faut raison garder donc ne pas hypothéquer un 2ème résultat positif de nos joueurs contre Nancy avec des comportements répréhensibles. La Ligue serait capable de nous infliger 3 pts de pénalité ou un match à rejouer pour 2 pétards jetés place Stanislas.
En attendant, on peut etre fier d'avoir des gens honnetes à la tête du FC METZ. Ce qui n'est pas le cas de l'ASNL et du Mans par exemples, avec des gens qui serait pret a vendre leur mere pour 1 euro!
Ici c'est Metz, un club avec des valeurs!

Ca se paye toujours d'etre un voyouuuuu! Ptit coucou au president du mans :bieres: , Rousselot même combat :yes:

akenza

Messagepar akenza » 14 févr. 2014, 10:51

Au final, 20000€ d'amendes pour le FC METZ! et Nancy, vous croyez qu'ils ont déboursés combien pour leurs avocats superman??? :slip:

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:53

akenza a écrit :Au final, 20000€ d'amendes pour le FC METZ! et Nancy, vous croyez qu'ils ont déboursés combien pour leurs avocats superman??? :slip:
les entrées à Picot devraient largement suffirent à le payer, leur avocat (j'espère que Serin aura pris ses coordonnées, il sait gagner, lui)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 févr. 2014, 10:54

françoiscalderaro a écrit :On a pas perdu parce que Meyrieu n'a pas joué faut arrêter les conneries le 2 à 0 ne souffrait d'aucune contestation

On a perdu le titre parce que cette année un autre club a également fait une saison exceptionnelle et a fini au même nombre de points que nous
Tu peux pas nier que se priver de son meneur de jeu et quasiment de son meilleur joueur lors d'un match aussi important est un gros handicap et que cela a bien faciliter la tache des Lensois ce jour la.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 14 févr. 2014, 10:55

Un petit rappel s'impose pour beaucoup de monde: à l'époque, Meyrieu avait été suspendu pour l'accumulation de cartons jaunes.
L'avocat du FC Metz, Me Reiss, avait soulevé le fait que les textes de la Ligue parlaient d'un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes mais qu'il n'était nulle part indiqué que la suspension était automatique au prochain match suite à la réunion de la commission de discipline, d'où l'imbroglio de l'époque.
Carlo avait ensuite joué l'apaisement en disant que le match de suspension de Meyrieu serait celui contre Lens, comme prévu initialement, mais Meyrieu aurait été suspendu un match de toutes façons.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 10:57

Lautern59 a écrit :

Un petit rappel s'impose pour beaucoup de monde: à l'époque, Meyrieu avait été suspendu pour l'accumulation de cartons jaunes.
L'avocat du FC Metz, Me Reiss, avait soulevé le fait que les textes de la Ligue parlaient d'un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes mais qu'il n'était nulle part indiqué que la suspension était automatique au prochain match suite à la réunion de la commission de discipline, d'où l'imbroglio de l'époque.
Carlo avait ensuite joué l'apaisement en disant que le match de suspension de Meyrieu serait celui contre Lens, comme prévu initialement, mais Meyrieu aurait été suspendu un match de toutes façons.
oui, mais par le jeu des dates, pas contre Lens obligatoirement, Molinari a été un vrai père (pour Lens sur ce coup là)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 11:00

rf57 a écrit :
drac a écrit :(pour RF57, je suis loin d'être pro nancéien, même si je ne suis pas anti pour autant, certainement messin depuis bien plus longtemps que lui)...
...
désolé drac mais la passion pour le fc metz ne se quantifie pas en nombre d'années bien que même sur ce plan là ce n'est pas certain que tu ais raison...
je suis passionné et supporter d'un seul club le fc metz depuis des années dans les bons et les moins bons moment et je ne suis jamais permis de critiquer la gestions des dirigants successifs du fc metz
dis toi tout de même que sans ceux que tu dénigres régulièrement tu ne pourrais plus revendiquer le titre de supporter le fc metz aujoud hui (1983, 2012 ca te cause?)
bonne journée Drac et Allez Metz!
Ah parce qu'être supporter ça implique forcément de fermer sa gueule et d'accepter toutes les conneries des dirigeants ?

OK Molinari et Serin ont eu le mérite d'être présents en 1983 et 2012 mais si Serin avait viré Pouliquen 4 ou 5 matches avant, on aurait été en L1 et il n'aurait pas eu besoin de mettre la main à la poche. Ca aussi ça compte.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 14 févr. 2014, 11:02

drac a écrit :oui, mais par le jeu des dates, pas contre Lens obligatoirement, Molinari a été un vrai père (pour Lens sur ce coup là)
Il s'est finalement passé le soir-là ce qui s'était toujours passé avant et se passe toujours pareil depuis, à savoir qu'un joueur suspendu purge son match de suspension au match suivant la décision.
En même temps aligner Meyrieu aurait aussi été un gros coup de poker car les lensois auraient posé une réclamation à coup sûr et on n'avait aucune garantie d'obtenir gain de cause ensuite.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2014, 11:02

drac a écrit : ................
Quels vont être la réactions des uns et des autres donc GUK si tout déplacement messin est interdit et que Serin comme d'habitude prend acte ?
Mais enfin qui te dit que B.Serin se contente de "prendre acte" et n'est pas actuellement en train
de s'activer pour que que justement ce déplacement puisse avoir lieu dans les meilleures conditions ?

Revenir à « Passion Grenat »