Concernant Cornet, un pote qui a été à l'entrainement mercredi m'a dit qu'il trouvait qu'il avait été un des tous meilleurs de l'entrainement avec Kashi et ... Popoola

Alors, c'est qu'il a du goût !Chris-grenat a écrit :Je pense plutot que Fauvergue est un peu juste physiquement ...
Concernant Cornet, un pote qui a été à l'entrainement mercredi m'a dit qu'il trouvait qu'il avait été un des tous meilleurs de l'entrainement avec Kashi et ... Popoola
Quels contres ? D'après le RL Cartier s'attend à ce que les Nîmois jouent très bas et nous laissent le ballon.messindeparis a écrit :Cornet, peut- etre pour apporter de l'explositivité et de la vitesse sur les contres .....
Tu peux arrêter de dire ce que je dis stpBosoleclown a écrit :Quels contres ? D'après le RL Cartier s'attend à ce que les Nîmois jouent très bas et nous laissent le ballon.messindeparis a écrit :Cornet, peut- etre pour apporter de l'explositivité et de la vitesse sur les contres .....
il court plus vite que son ballon, ça sert pas à grand chose !messindeparis a écrit :Cornet, peut- etre pour apporter de l'explositivité et de la vitesse sur les contres .....
CopieurIroOn a écrit :AC a dit qu'il s'attendait à un bloc bas donc a priori il a pas mis Cornet pour exploiter les contres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jestro, Kaiserinho, Lorel1236, Pierro, Pirou, PoloMarco, vickk, wazerty123 et 241 invités