Comme à Arles et à Niort on avait les occasions pour ouvrir le score, espérons que ça ne finisse pas de la même façon ...babmetz57 a écrit :On fait une bonne MT mais il faut faire attention au contre de nos CPA. On est souvent en danger là dessus.
Cornet doit en mettre minimum un sur cette première MT normalement... C'est dommage.
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Billou Grenat
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] LIRE ANN
- babmetz57
C'est ça, de toute façon il va sortir vers la 60eme je pense pour une entrée de Bouna ou Nico. Faut qu'il donne tout encore pendant 15min, même si il loupe !Bel Jéthucine a écrit :Oui, très bonne mi-temps dans le jeu : défensivement dans le repli, et sur toutes les actions offensives. J'espère qu'il ne va pas ruminer les 3 belles occasions (surtout deux grosses) qu'il a eues.babmetz57 a écrit :Une entrée de Bouna en cours de 2eme MT pourrait faire du bien.
Sinon je pense que c'est le meilleur match de Cornet depuis qu'il joue un peu, même en national je l'avais pas vu faire mieux les fois ou ils avaient joués par contre il a un gros problème de finition ce soir.
Va falloir marquer rapidement sinon je sens la douille sur ce match, faut franchement au moins prendre 1 point, si c'est le cas faudra confirmer le point avec les 3 a la maison Samedi contre Clermont !
- babmetz57
J'y est pensé aussi...Billou Grenat a écrit :Comme à Arles et à Niort on avait les occasions pour ouvrir le score, espérons que ça ne finisse pas de la même façon ...babmetz57 a écrit :On fait une bonne MT mais il faut faire attention au contre de nos CPA. On est souvent en danger là dessus.
Cornet doit en mettre minimum un sur cette première MT normalement... C'est dommage.
- nastasia
Le seul sujet d'inquiétude pour moi ce soir...la défense centrale, Marchal ne me rassure plus
- Bel Jéthucine
Clermont est en chute libre depuis quelques semaines (mois) : on n'aura pas l'excuse de les jouer au mauvais moment.babmetz57 a écrit : si c'est le cas faudra confirmer le point avec les 3 a la maison Samedi contre Clermont !

- Bel Jéthucine
Tant qu'il rassure ses équipiers et son entraîneur, ça iranastasia a écrit :Le seul sujet d'inquiétude pour moi ce soir...la défense centrale, Marchal ne me rassure plus

- Billou Grenat
C'est pénible que Rocchi n'arrive plus à retrouver son niveau, c'est quoi son problème ? Mental, physique ?Bosoleclown a écrit :Ca va, on balançait au début et ensuite on s'est calmés je trouve. Par contre au milieu Rocchi n'est pas bon...Billou Grenat a écrit :Fais chi*r, où est passé notre beau football de 2013 ? On fait que de balancer des longs ballons devant pour personne ! :nul:
On a plus de milieu de terrain ou quoi ?
- Bel Jéthucine
Il y avait du mieux contre Caen, mais ce soir, c'est faiblard pour le moment.Billou Grenat a écrit :
C'est pénible que Rocchi n'arrive plus à retrouver son niveau, c'est quoi son problème ? Mental, physique ?
- drac
ça me rassure !nastasia a écrit :Le seul sujet d'inquiétude pour moi ce soir...la défense centrale, Marchal ne me rassure plus

Angers est potentiellement en tête de la ligue 2
- Amos
- Modérateur
C'est reparti !