site off : Offre spéciale à la boutique
- Symph57
Re: site off : Offre spéciale à la boutique
De toutes façon quand on va à la boutique et qu'on prend le maillot + floquage + patch LFP etc .. On est pas loin des 100€ donc bon ..
- get_up_kids
Et bien je te remercie , pour ceux qui auraient pu trouver que j'exagérais quand je parlais de démagogie de bas étage, d'en rajouter une louchée aussi grossière que ridicule...Teurki57 a écrit :Il n'y a aucune polémique juste un constat , ne vous en déplaise.get_up_kids a écrit : Quelle démagogie de bas étage... C'est quoi l'intérêt de convertir en francs, 8 ans après le passage à l'Euro? Aucun, strictement aucun... L'inflation ça te dit quelque-chose!
Ceux qui sont ciblés, sont pas les aisés, ce sont ceux qui ont envie d'avoir un maillot du FC Metz porté par des joueurs...les collectionneurs, les fans, etc.... ceux qui ont envie d'avoir un maillot unique....
Ca n'a rien avoir avec leurs ressources... Ceux qui ont peu de moyens se font aussi des plaisirs en s'achetant des choses chères qui les font rêver, quitte à économiser sur autre chose.... Si leur plaisir c'est ça, ils se l'offriront, sinon non!
Je trouve vraiment ridicule et démago au possible la polémique que certains veulent faire naitre ici...
Que quelque-chose d'authentique et rare soit plus cher qu'une réplique me semble être tout à fait normal!
L'intérêt, Monsieur le pédagogue des hautes sphères, c'est de montrer que 100 euros où son équivalent en francs ( si c'est trop compliqué exposé autrement) , cela représente beaucoup d'argent pour ce bout de tissu pour certaines personnes ( dont moi, excusez du peu, et je doute être le seul puisque nous sommes déjà au moins trois sur la page) et que pour certains ayant un minimum de mémoire , le montant en francs est bien plus parlant pour se rendre compte de la valeur des choses, tout simplement... Après le ressenti dépend de chacun et vous n'avez pas, monsieur, le monopole de la parole et de la raison ( dérangeant ou bien?)...Dans le même genre,vous souhaitez peut-être nous retirer notre carte d'électeur, nous jugeant trop C*** ou de trop bas étage pour exprimer notre opinion ? La démocratie et la liberté de pensée , ça vous dit quelque chose ?
Celui qui a de faibles revenus et qui veut s'offrir le maillot pour se faire plaisir va se l'offrir quand même ,ben moi je vous réponds surement pas , il cherchera d'abord à remplir son assiette et à nourrir ses gosses s'il en a (par exemple) : il est beau votre monde de bisounours mais vous semblez bien sûr de vous et en fait à des lieues du monde réel. Après nous traiter de démagogue de bas étage rien que parce qu'on donne un avis qui diffère du votre sur la politique marketing du club ,ça n'engage que vous ,c'est gratuit, facile et c'est bien plus ridicule encore...En passant l'inflation n'a rien à foutre là dedans c'est totalement hors-sujet... Maintenant votre attitude méprisante et irrespectueuse envers un forumiste ayant une opinion divergente à la vôtre , est tout simplement pitoyable et ne mérite que l'ignorance. Et merci d'agir de manière réciproque dorénavant , afin d'éviter toute friction future.
Au moins là, ça ne fait plus aucun doute que tu sombres aussi facilement que ridiculement dans la démago à deux balles!
Je ne répondrai même pas au ridicule passage sur la liberté d'expression et encore moins à celui hallucinant sur le fait que je serai déconnecté de la réalité, car ils sont totalement hors-sujet en plus d'être totalement dépourvu de fondement...
Par contre si tu ne comprends pas que 100 euros d'aujourd'hui ne font pas 656 francs d'il y a 8 ans, mais moins du fait de l'inflation, je ne peux strictement rien pour toi!
- Lautern59
Comme vous le faites tous remarquer, pas mal de propos sont hors sujet. Si vous souhaitez débattre de liberté d'expression et de démagogie, faites le par MP svp mais pas sur ce topic.
-
Mdr, comme quoi un simple petit topic tout bête pour annoncer la vente de 35 maillots portés par les joueurs du FC Metz peut vite dégénérer!!!Lautern59 a écrit :Comme vous le faites tous remarquer, pas mal de propos sont hors sujet. Si vous souhaitez débattre de liberté d'expression et de démagogie, faites le par MP svp mais pas sur ce topic.

Dernière modification par crystal88 le 10 déc. 2009, 15:48, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
finalement quelqu'un sait-il quelles joueurs ont porté les 35 maillots en question ?
- Toni Truand
Y en a beaucoup, y a du choix. J'ai vu du Borbi, du Bianca, du Cissé, du Rocchi, du Cardy, du Omo, du Brégerie... j'ai dû en oublier... il me semble qu'il y en avait une vingtaine...Pierre-lost-in-lyon a écrit :finalement quelqu'un sait-il quelles joueurs ont porté les 35 maillots en question ?
Je suis passé à la boutique lundi, il restait aussi plein de maillot replica de 84.
Et sinon une fois n'est pas coutume, j'ai été très bien reçu. Le club s'est peut-être décidé à ne plus recruter sur le physique mais sur l'amabilité, la courtoisie, la qualité du service...
J'ai pas l'habitude de faire des compliments au club, il fallait que je le fasse cette fois-ci.
(ce message est dédicacé à GKK

- Palinodie
Je vois que certains profitent de ce topic pour faire un peu de biz'ness !
Alors chez moi, traine, entre autres, un maillot de Babacar Gueye (blanc..., mais non, c'est la couleur de ce maillot), attention, pas n'importe lequel, celui de la 1ère victoire messine à Caen lors de notre mirifique dernière saison en L1 et le clou du clou, un maillot de Contout, une rareté, vu le peu de matchs joués par ce joueur à Metz, mais également une curiosité, puisque les syllabes du nom du joueur avaient été un peu mélangées.
Le premier, il appartient à un de mes fils, mais si vous filez une commission raisonnable, je peux faire l'intermédiaire et pour le 2ème, vu les commentaires donnés ce soir par le journaliste de Canal sur ce "jeune joueur qui vient d'Amiens et qui est très prometteur", le maillot vient de prendre au moins 100 € de plus, mais je suis prêt à l'échanger contre celui porté par ce même Contout lors d'un Bordeaux-Metz, c'est la seule fois où ce joueur a marqué en L1, je connais un paquet de supporters Auxerrois qui donnerait une fortune pour l'acquérir !
Alors chez moi, traine, entre autres, un maillot de Babacar Gueye (blanc..., mais non, c'est la couleur de ce maillot), attention, pas n'importe lequel, celui de la 1ère victoire messine à Caen lors de notre mirifique dernière saison en L1 et le clou du clou, un maillot de Contout, une rareté, vu le peu de matchs joués par ce joueur à Metz, mais également une curiosité, puisque les syllabes du nom du joueur avaient été un peu mélangées.
Le premier, il appartient à un de mes fils, mais si vous filez une commission raisonnable, je peux faire l'intermédiaire et pour le 2ème, vu les commentaires donnés ce soir par le journaliste de Canal sur ce "jeune joueur qui vient d'Amiens et qui est très prometteur", le maillot vient de prendre au moins 100 € de plus, mais je suis prêt à l'échanger contre celui porté par ce même Contout lors d'un Bordeaux-Metz, c'est la seule fois où ce joueur a marqué en L1, je connais un paquet de supporters Auxerrois qui donnerait une fortune pour l'acquérir !
- Symph57
Et quel but d'ailleurs !Palinodie a écrit : mais je suis prêt à l'échanger contre celui porté par ce même Contout lors d'un Bordeaux-Metz, c'est la seule fois où ce joueur a marqué en L1,
- Amsalem
Eh! Crapoto bastafuite lutte ouvrière ! Mytho en plus...Schichko a écrit : J'te revends le "Proment 2006/2007" que j'ai eu lors de la premère journée à Gueugnon si tu veux.
Faire offre par MP (Ams' m'en a deja proposé 250 pour info)
- Toni Truand
Je me disais aussi... je me souvenais pas t'avoir vu arracher ladite étoffe en parcagePalinodie a écrit :Le premier, il appartient à un de mes fils