[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
-
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
Nul! Très franchement on ma voler1h45 de ma vie, une incompétence si flagrante qu'on méritait la défaite! (Désolé de ne pas etre objectif dans mes propos mais ce match la il fallai le gagner)
- dede_didi
Je reste positif! Une victoire à domicile le week-end prochain et c'est bon!
- Amsalem
A 11 contre 10, tu gagnes.geo alambic a écrit :Pierre57 a écrit :*****, c'est honteux ainsi qu'une faute professionnelle de se faire dominer ainsi parce une équipe en infériorité numérique. Et que dire de ces longs ballons devant à chaque fois, quel match de m****, Sakho invisible, Sarr à la ramasse. :nul:
Ca y est la légende ressurgit.
A ça, t'ajoutes la différences de places, tu secoues le tout et on y est.
C'est mathématiques.
Dernière modification par Amsalem le 14 févr. 2014, 21:57, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] LIRE ANN
Ils sont peut-être pas motivés pour monter en L1 ...bialbo a écrit :Comme beaucoup d'autre de ses collègues : Sakho est en perte de vitesse, Yeni.arthur865 a écrit :Rocchi c'est un fantôme depuis quelques temps...
On y arrive plus !
- Bel Jéthucine
Justement : avant il se les créait tout seul, ses actionsJuanito57 a écrit :Oh non, c'est quoi ça...Pierre57 a écrit :*****, c'est honteux ainsi qu'une faute professionnelle de se faire dominer ainsi parce une équipe en infériorité numérique. Et que dire de ces longs ballons devant à chaque fois, quel match de m****, Sakho invisible, Sarr à la ramasse. :nul:
Sakho invisible ? T'as vu les ballons qu'on lui envoyait ?

- geo alambic
Amsalem a écrit :
A 11 contre 10, tu gagnes.
A ça, t'ajoutes la différences de places, tu secoues le tout et on y est.
Oui oui oui si le foot était un logiciel bien rôdé et chiant à mourir.
- dede_didi
Et moi qui hésitait entre mater le match et faire du sport, j'ai apparemment fait le bon choix :)
- Jack
Et ils enchaineront pas ensuite pour laisser place à un nouveau challenger... etc. Si on continue sur du 4 points en 2 matchs comme les 2 derniers y'aura aucun problème, reste à le faire.nastasia a écrit :oui mais le 4ème est virtuellement de plus en plus proche...donc plus que jamais impératif de gagner chez nousdrac a écrit :positivons, victoire à domicile et nul à l'extérieur jusqu'à la fin de saison et ça me va !
- cali57
bon ben apres vu le match en entier, on peut dire que yeni a bouffé la feuille en premiere mi tps ainsi que notre super star de toujours cornet ( un tir à 6 m, 6 m à coté, mais on sait il est jeune )
sinon deuxieme mi tps sans rien à voir mis à part une tête sauvée par le gardien
signalons tout de même le jeu d' une pauvreté extreme surtout en supériorité numérique
mention ++ à johann qui a fait son match, et svp est ce que AC peut il demander à ce que l' on arrete de balancer sans arret des SCUDS de 40 m sur diaf, cela ne sert à rien du tout
pas d' excuse du terrain qui semblait en état convenable
sinon deuxieme mi tps sans rien à voir mis à part une tête sauvée par le gardien
signalons tout de même le jeu d' une pauvreté extreme surtout en supériorité numérique
mention ++ à johann qui a fait son match, et svp est ce que AC peut il demander à ce que l' on arrete de balancer sans arret des SCUDS de 40 m sur diaf, cela ne sert à rien du tout
pas d' excuse du terrain qui semblait en état convenable
-
Au rythme actuel et du fait que ca pousse derrière ,nastasia a écrit :oui mais le 4ème est virtuellement de plus en plus proche...donc plus que jamais impératif de gagner chez nousdrac a écrit :positivons, victoire à domicile et nul à l'extérieur jusqu'à la fin de saison et ça me va !
le FC METZ aura beaucoup de mal à rester sur le podium jusqu'à la fin de saison
si CARTIER ne trouve pas la solution.