[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)

Messagepar nastasia » 14 févr. 2014, 22:00

drac a écrit :à 10 on est plus solidaire et souvent on devient meilleur qu'à 11, c'est souvent comme ça.
Metanire mauvais, mais il rentre de deux matchs d'arrêt, Rocchi et Kashi, ça va revenir, Sakho, bien pris quand même, y a pas encore le feu au lac.
On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !

la prochaine journée peut être très intéressante pour nous si on gagne contre Clermont

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 22:01

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit : On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout !
Inez ou Jeff Louis ? :mrgreen:
à ton avis ?
:mrgreen:
Sinon, si on ne se loupe pas la prochaine journée, elle nous sera totalement favorable, je le sens !

Jack

Messagepar Jack » 14 févr. 2014, 22:01

Si je me pointais sur le topic sans connaitre le résultat en tout cas je croirais franchement qu'on vient de se manger un 3-0 bien gras :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 févr. 2014, 22:02

Fallait reprendre confiance à l'extérieur sur le plan du résultat, c'est fait. Mais faudra arrêter de faire des 2emes MT aussi médiocres dans le jeu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2014, 22:02

nastasia a écrit :Bon....2 points de perdus conte tenu des circonstances...et 1 point de gagné si on voit comment on a été malmenés en supériorité numérique par le 15ème du championnat...
Ca par contre c'est plus qu'inquiétant ! Ils m'ont grave saoûlé à balancer des longs ballons devant pour l'adversaire ! En tout cas ce soir niveau de jeu ridicule pour un leader et devant on a une efficacité offensive proche du néant ... Réveillez-vous bon D*** !!! Vous la voulez ou non la montée en L1 ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2014, 22:02

1 point important tout de même. On stoppé l'hémorragie à l'exterieur !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2014, 22:03

bialbo a écrit :Homme du match : Cornet !

Le reste... :nuit:

Sakho ne fait plus rien. Yeni comme d'habitude, Fauvergue transparent. Bouna individuel...
Homme du match : Choplin.

Entrées transparentes de Fauvergue et Bouna.
Sakho n'a rien eu (et a failli marquer de la tête sur sa seule action - et a fait une passe déc' non convertie par Cornet).
Rocchi loin de son niveau. Yéni aussi. Métanire aussi défensivement. Bubu aussi offensivement (mais solide derrière).

Malgré tout ça, on prend un point, donc restons optimistes. :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 févr. 2014, 22:03

On bat Clermont, et après à Nancy, je pense que ça va le faire, [on met Ines sur Jeff Louis, 10 mn après, il est arrêté jusqu'en mai, et pis c'est tout ![/quote]

C'est certain on fait un pauvre 0-0 à Nimes et on va gagner à Nancy !

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 22:03

S'il y avait une logique en foot, Nancy serait à 3 points de nous, finalement ils restent à 6 comme quoi, 6 points c'est pas une si petite marge !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 févr. 2014, 22:03

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Bon....2 points de perdus conte tenu des circonstances...et 1 point de gagné si on voit comment on a été malmenés en supériorité numérique par le 15ème du championnat...
Ca par contre c'est plus qu'inquiétant ! Ils m'ont grave saoûlé à balancer des longs ballons devant pour l'adversaire ! En tout cas ce soir niveau de jeu ridicule pour un leader et devant on a une efficacité offensive proche du néant ... Réveillez-vous bon D*** !!! Vous la voulez ou non la montée en L1 ?
Encore une fois, parler de niveau de jeu "ridicule", c'est se focaliser sur une mi-temps en zappant (sciemment ?) l'autre.
Si je suis d'accord sur le fait que notre seconde période a été clairement mauvaise, la première, avait plus d'efficacité face aux buts, aurait pu être, à l'exception d'un flottement dans le 1er quart d’heure, quasi parfaite.
Dernière modification par Amsalem le 14 févr. 2014, 22:06, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »