Soirée trop frustrante .
En gagnant ce match , on se ( ré)affirmait comme LE favoris de la Ligue 2...
La pression de la victoire impérative à domicile continue .
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- luboss
- gg67
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
Quand ça veut pas ça veut pas
- Symph57
Merville l'a sort bien je pense, pas de quoi faire un énième débat sur l'arbitrage ...
- Luca57
Angers à Auxerre ... Très difficile pour Angers.drac a écrit :Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !
Niort - Caen ... Un concurrent au podium va forcément perdre du terrain.
Lens à Créteil ... Loin d'être une formalité pour les nordistes chez des cristolliens qui sont bien en place en 2014.
Tours - Dijon ... Un concurrent au podium va aussi perdre du terrain.
Comme la journée précédente de celle de ce soir, la prochaine pourrait nous être favorable si on reste sérieux.
- drac
oui, on peut vraiment tirer notre épingle du jeu mais en y croyant !gg67 a écrit :la vache la journée de fous !!!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Nul à l'extérieur, victoire à domicile et c'est bon ...luboss a écrit :Soirée trop frustrante .
En gagnant ce match , on se ( ré)affirmait comme LE favoris de la Ligue 2...
La pression de la victoire impérative à domicile continue .
- Jack
Je pense surtout que les supporters se sont TROP habitués à la première partie de saison exceptionnelle, parfaite quasiment partout. Alors évidemment quand le tout retombe ça fait un petit choc mais est-ce qu'on est forcément "minables" comme je peux le lire pour autant ? je pense pas non, ou alors Lens et d'autres dans le jeu le sont aussi ( Dijon par exemple, nouveau 4 eme qui fait peur mais qui il y'a quelques temps a fait un non match dégueulasse du coté de Laval et ça râlait aussi chez eux.)
- drac
et Troyes-Nancy ... Pas simple non plus !Luca57 a écrit :Angers à Auxerre ... Très difficile pour Angers.drac a écrit :Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !
Niort - Caen ... Un concurrent au podium va forcément perdre du terrain.
Lens à Créteil ... Loin d'être une formalité pour les nordistes chez des cristolliens qui sont bien en place en 2014.
Tours - Dijon ... Un concurrent au podium va aussi perdre du terrain.
Comme la journée précédente de celle de ce soir, la prochaine pourrait nous être favorable si on reste sérieux.
- Bosoleclown
Bien vrai... Si on pouvait en coller 3 à Clermont comme eux ce soir ce sera parfait !!Jack a écrit :Je pense surtout que les supporters se sont TROP habitués à la première partie de saison exceptionnelle, parfaite quasiment partout. Alors évidemment quand le tout retombe ça fait un petit choc mais est-ce qu'on est forcément "minables" comme je peux le lire pour autant ? je pense pas non, ou alors Lens et d'autres dans le jeu le sont aussi ( Dijon par exemple, nouveau 4 eme qui fait peur mais qui il y'a quelques temps a fait un non match dégueulasse du coté de Laval et ça râlait aussi chez eux.)
- nastasia
C'est dommage que nous avons laissé fondre une si belle avance au classement lors d'un hiver sans neige...