Mouai, justement je trouve que Cartier arrive bien à tempérer les euphories de chacun. Il a souvent une analyse juste et objective et ne tombe jamais dans l'excès.yvelines78 a écrit :Cartier va (encore) te dire que l'on peut pas gagner tous les matchs.. Que tout le monde et en particulier les journalistes nous ont vu trop beau.. Et blabla... Des banalités et des arguments qui semblent venir tout droit de ce forum..Bosoleclown a écrit :Je comprends pas où ils ont laissé leur football...
J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.
Bref en ce moment la communication est moyenne et cela diffère vraiment des discours d'Octobre et de Novembre....
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Juanito57
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Bosoleclown
Qu'on soit d'accord, plus que le résultat (j'aurais signé direct pour 1 pt avant le match) c'est la manière sur la 2eme MT qui inquiète.
- yvelines78
Très clairement..Bosoleclown a écrit :
Je suis convaincu que le nouvel objectif fixé par Serin est en train de les plomber. Il aurait du dire "RDV en avril pour voir".
M'enfin, tant qu'on reste intraitables à domicile...
La pression c'est pas évident à gérer...
- drac
je l'ai dis plus haut, ils sont potentiellement leader !Billou Grenat a écrit :Je viens de voir que si Angers gagne ses 2 matchs en retard ils seront leaders de L2 ...
- gg67
Positivons seul Dijon nous reprend des points .Tours est à 10 pts alors qu'il jouait le podium il y a peu alors...
3 pts contre Clermont et on oublie
3 pts contre Clermont et on oublie
-
Admettons qu'il nous faut atteindre 67 points pour monter, il nous en reste 22 à aller chercher. Il nous reste 14 matchs, 7 à domicile et 7 à l'extérieur. Si on gagne 4 matchs à domicile, faisons 2 match nul et perdons 1 matchs, cela fait 14 points. A l'extérieur, si on gagne 2 matchs, 2 nuls et 3 défaites, cela fait 8 points. Donc le compte est bon et cela est possible
- Juanito57
Je ne pense pas. Choplin quand il est arrivé en juillet, parlait déjà de L1. C'est donc que dans le groupe ou lors de sa signature, c'était dans les "options".Bosoleclown a écrit :Je suis convaincu que le nouvel objectif fixé par Serin est en train de les plomber. Il aurait du dire "RDV en avril pour voir".
M'enfin, tant qu'on reste intraitables à domicile...
L'hiver n'est pas fini, on a su redresser la barre face à Caen, on enchaîne un bon match nul ce soir à Nîmes, rien d'alarmant.
On a plus notre réussite de notre superbe série d'automne, c'est pas pour autant qu'on ne montera pas. L'équipe n'a pas encaissé de but, chez une équipe sur deux victoire d'affilée, en confiance donc, nous on a pas su marquer dans notre temps fort, et on a su rester solide quand Nîmes poussait.
Bref, je vous le dis, rien d'alarmant. Ayez confiance en nos joueurs !
- Jack
Discours trop prudent de Cartier à l’extérieur pour prendre 1 point quand il y a 0-0 à la mi temps qui amène l'équipe à déjouer ?Bosoleclown a écrit :Qu'on soit d'accord, plus que le résultat (j'aurais signé direct pour 1 pt avant le match) c'est la manière sur la 2eme MT qui inquiète.
- yvelines78
PYmetz a écrit :Admettons qu'il nous faut atteindre 67 points pour monter, il nous en reste 22 à aller chercher. Il nous reste 14 matchs, 7 à domicile et 7 à l'extérieur. Si on gagne 4 matchs à domicile, faisons 2 match nul et perdons 1 matchs, cela fait 14 points. A l'extérieur, si on gagne 2 matchs, 2 nuls et 3 défaites, cela fait 8 points. Donc le compte est bon et cela est possible
Exact mais si l'on continue ainsi la L1 sera un enfer..
- drac
Une victoire contre Clermont ce qui est du domaine du possible, et c'est un 7 points sur 9, pas si mal après le mois de janvier qu'on vient de passer.
Après, prendre 3 ou 4 points contre Nancy et Lens et c'est la ligne droite vers la L1.
Je veux rester positif, après les évènements d'hier que je ne digère toujours pas.
Après, prendre 3 ou 4 points contre Nancy et Lens et c'est la ligne droite vers la L1.
Je veux rester positif, après les évènements d'hier que je ne digère toujours pas.