Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
drac

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 16:34

rcl62 a écrit :Cette ligue 2 est vraiment indécise ! Faut pas trop lacher de point !et j'ai peur pour Tours avec leur 3 defaites de suite ! Nancy qui confirme pas ! Angers peut profiter des résultats d'hier mais ne le font pas ! Niort s'invite ! Dijon arrive doucement !Arles je pense qu'ils sont écartés
et Lens va en profiter demain avec son parcours plus que royal à domicile pour mettre tout le monde d'accord, hein, c'est vrai !
;-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 févr. 2014, 17:32

De retour du match . Mouaif...pas brillant... :-(

Bon, à notre décharge, on a joué 120 minutes y a 4 jours, contrairement à Laval. Mais on a attendais mieux quand-même...
Match nul dans ces conditions, çà nous va au bout du compte, surtout que Laval aurait pu l'emporter. Ils jouent bien les gaillards, et ils ont fait match nul à Lens, nul contre Dijon, nul contre Nancy.

Ils jouent bien, mais ils ne le concrétisent pas au classement. On en revient toujours à la même chose : il ne suffit pas de bien jouer. Il faut être présent dans les moments clefs, et être régulier, opportuniste...

Et puis franchement, quels amateurs ! le Toudic qui ne replace même pas son ballon pour le péno après le coup de pression de Malicki, et le tir de m****... :bravo: :bravo: Cà se joue sur des détails la L2, et nous, on a payé cher, et même très cher les années passées pour le savoir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2014, 17:35

FanduSCO a écrit :De retour du match . Mouaif...pas brillant... :-(

Bon, à notre décharge, on a joué 120 minutes y a 4 jours, contrairement à Laval. Mais on a attendais mieux quand-même...
Match nul dans ces conditions, çà nous va au bout du compte, surtout que Laval aurait pu l'emporter. Ils jouent bien les gaillards, et ils ont fait match nul à Lens, nul contre Dijon, nul contre Nancy.

Ils jouent bien, mais ils ne le concrétisent pas au classement. On en revient toujours à la même chose : il ne suffit pas de bien jouer. Il faut être présent dans les moments clefs, et être régulier, opportuniste...

Et puis franchement, quels amateurs ! le Toudic qui ne replace même pas son ballon pour le péno après le coup de pression de Malicki, et le tir de m****... :bravo: :bravo: Cà se joue sur des détails la L2, et nous, on a payé cher, et même très cher les années passées pour le savoir.
Tu es content, tu l'as, ton match nul :mrgreen:
Laval, on les avait battus facilement : 1-0 à la 95e... :slip:

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 17:36

FanduSCO a écrit : Cà se joue sur des détails la L2, et nous, on a payé cher, et même très cher les années passées pour le savoir.
et encore tellement d'année dans cette même division pour conforter cet état de fait !
:ange:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 févr. 2014, 17:41

Bel Jéthucine a écrit :
FanduSCO a écrit :De retour du match . Mouaif...pas brillant... :-(

Tu es content, tu l'as, ton match nul
Laval, on les avait battus facilement : 1-0 à la 95e...

...et nous on a gagné à Nîmes 0-2 y a pas longtemps... :mrgreen: :slip:
Donc, comme je l'ai déjà dit, chaque match à sa vérité ( on a battu Niort aussi 2-0... )

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 févr. 2014, 17:49

drac a écrit :
FanduSCO a écrit : Cà se joue sur des détails la L2, et nous, on a payé cher, et même très cher les années passées pour le savoir.
et encore tellement d'année dans cette même division pour conforter cet état de fait !
:ange:
bah oui, sauf que je suis pas le coach.
Cà fait deux ans qu'on gueule que çà sert à rien de bien jouer, et de ne pas engranger de points... :nul: Du coup, Moulin nous a peut-être écouter... :ange: :-D

Nan, sérieux, je peux te garantir que parfois, c'est le jour et la nuit entre ce que l'équipe proposait au niveau du jeu l'année dernière par exemple, et ce qu'ils font cette année. Mais je préfères largement cette année :mrgreen: On est toujours présent, toujours là, concentré tout le temps.
L'an passé , allez, on faisait le spectacle par intermittence, et puis, tout d'un coup, on perdait complètement notre jeu sans savoir pourquoi, on se déstabilisait et on se faisait punir. Où alors, on se réveillait à 20 minutes de la fin , tout d'un coup... C'est J'ai l'impression que cette année, rien ne peut nous arrêter.

Fred

Messagepar Fred » 15 févr. 2014, 18:23

Comme je le soulignais dans le topic de la coupe de France, exemples à l'appui, Angers a énormément de mal après un match en semaine, n ième contre performance. :acclam:
Le match décalé contre Brest coincé entre la réception de Troyes et le voyage à Tours en apportera t'il encore la preuve ? (petit élément favorable le 3eme sera le lundi). :boxe:

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 18:57

N'empêche que j'aimerai que Angers et nous montions en L1, je n'ai rien contre cette équipe, bien au contraire.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 févr. 2014, 19:21

drac a écrit :N'empêche que j'aimerai que Angers et nous montions en L1, je n'ai rien contre cette équipe, bien au contraire.

Toi, t'es un gars bien :bieres: pas comme Fred qui nous veut du mal, hou le vilain !!! :-D :boxe:

On a le temps de voir encore plein de rebondissements dans ce championnat. Peut-être que les matchs de coupe seront préjudiciables pour nous, peut-être pas tous, peut-être pas du tout, on sait pas...
Pour l'instant, même-si on est moins bien d'après Fred après les matchs de coupe ( car on ne gagne pas, c'est vrai...) , on ne perd pas non plus, mon cher Fred... :-P on grappille, on grappille, point par point , çà fait 9 matchs consécutifs SANS DEFAITE, et on est là. :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2014, 19:32

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Non, on l'a toujours été....
Potentiellement, c'est donner victoire aux matchs en retard, ce qui les mettait 1 point devant nous.
En effet gagner contre Laval et Brest était une option possible.
Oui mais pour qu'on soit plus premier, il fallait pas qu'Angers soit potentiellement devant nous, il aurait fallu qu'il ait réellement gagné ses 2 matchs en retard...
Donc on a jamais été autre chose que 1er...

Revenir à « Planète Foot »