Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz vs Clermont

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 16:10

Bel Jéthucine a écrit :
A priori, je pense aussi que Vion ne sera que remplaçant.
Cela dit, il faut attendre : les entraînements sont une telle hécatombe en ce moment qu'on ne sait pas qui sera valide dans une semaine.
Ca c'est inquiétant, récurent à Metz, à croire que c'est une fatalité pour le staff !
C'est ma réelle et seule crainte pour notre équipe (avec les cartons qui s'empilent par moment).

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 févr. 2014, 16:44

Vous avez quoi avec Vion ? Le mec il arrive même pas à jouer dans la B de porto vous croyez qu'en arrivant comme une fleur au club il va être ne serait-ce que dans le groupe ? BigLol.
Une pige en CFA2 qu'il va faire. Rien d'autre.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 févr. 2014, 16:48

Luca57 a écrit :Vous avez quoi avec Vion ? Le mec il arrive même pas à jouer dans la B de porto vous croyez qu'en arrivant comme une fleur au club il va être ne serait-ce que dans le groupe ? BigLol.
T'en sais rien alors pas besoin de parler comme ça.

gg67

Messagepar gg67 » 15 févr. 2014, 16:56

Blessures,cartons ? ben non on est au complet maintenant

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2014, 17:19

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit :Vous avez quoi avec Vion ? Le mec il arrive même pas à jouer dans la B de porto vous croyez qu'en arrivant comme une fleur au club il va être ne serait-ce que dans le groupe ? BigLol.
T'en sais rien alors pas besoin de parler comme ça.
Surtout que Cartier, qui est le mieux placé pour juger le niveau d'un joueur, a vanté beaucoup de qualités chez Vion. Il sait sans doute beaucoup mieux que Luca ce que peut apporter Vion à notre équipe.

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 févr. 2014, 17:47

On parle bien du même Vion ? Celui qui twittait comme un excité à chaque fois qu'il s'entraînait avec le groupe pro de Porto c'est ça ?
:-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2014, 17:54

Luca57 a écrit :On parle bien du même Vion ? Celui qui twittait comme un excité à chaque fois qu'il s'entraînait avec le groupe pro de Porto c'est ça ?
Je pense qu'on ferait mieux d'attendre de le voir jouer avant de juger son niveau...
S'il peut nous aider à rester au-dessus de la barre (comme Lavillenie qui vient de passer 6,16 m à Donetsk :bieres: )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2014, 17:59

gg67 a écrit :Blessures,cartons ? ben non on est au complet maintenant
Ouais manque juste Eduardo quoi, le mec qu'on a recruté pour avoir d'autres opportunités en attaque.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 févr. 2014, 18:04

Tu la ramèneras moins bientôt...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2014, 18:18

Luca57 a écrit :On parle bien du même Vion ? Celui qui twittait comme un excité à chaque fois qu'il s'entraînait avec le groupe pro de Porto c'est ça ?
J'étais (très) sceptique à son arrivée. Mais à un moment donné, y'a pas que lui qui doit se remettre en question, nous aussi.
Après tout, il est sous contrat avec le FC Metz, il a déjà prouvé son talent dans les catégories jeunes. Donc maintenant, faut faire abstraction du passé, oublier (pas lui, nous les supporters) son passage à Porto et l'encourager.
Personne à part le staff connait véritablement son niveau. Peut-être aura t-il besoin de s'aguerrir en CFA 2, peut-être pourra t-il prétendra à une place dans le groupe pro.
Dans tous les cas, je pense que ce n'est plus le moment de lui tomber dessus.

Sinon, à son âge, s'entraîner avec les pros d'une des plus grandes équipes d'Europe, c'est forcément une grande fierté. Après, je n'ai pas twitter, je sais pas ce qu'écrivent les joueurs généralement, mais y'a rien de choquant si il montrait son bonheur à s'entraîner avec des joueurs de très haut niveau, sachant qu'il venait de Metz et qu'il avait à peine 18-19 ans.

Revenir à « Passion Grenat »