Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Metz vs Clermont

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2014, 18:19

Luca57 a écrit :Vous avez quoi avec Vion ? Le mec il arrive même pas à jouer dans la B de porto vous croyez qu'en arrivant comme une fleur au club il va être ne serait-ce que dans le groupe ? BigLol.
Une pige en CFA2 qu'il va faire. Rien d'autre.
Tu n'es pas bien renseigné , s'il jouait peu a la fin avec la B de Porto c'est parce-qu'il n'a pas voulu prolonger. Autre chose si un "petit" club comme Porto a voulu le faire prolonger c'est qu'il a des capacités. Et il ne faut pas croire que la B de Porto c'est faible , aucun joueur du FC Metz , peut-etre Sakho et encore , n'aurait sa place sur le banc des remplaçants alors il ne faut pas s'étonner qu'il n'a pas pu s'imposer la bas surtout quand on sait que le club portugais fait plus confiance a des joueurs locaux ou sud-américains.

Et il ne faut pas exagérer ça fait pas 6 mois qu'il n'a plus jouer au ballon , il doit manquer un peu de condition physique , il est jeune il doit etre capable de jouer une vingtaine de minutes et peut-etre plus. Et il ne faut pas oublier qu'il est champion du monde des - de 20 ans et il n'a pas fait que de la banquette.

drac

Re: Metz vs Clermont : avant-match

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 18:45

Vion est messin, s'il joue comme les autres, pour les autres et pour les supporters, ça me va, le reste, je m'en fout.
Ca m'étonnerait quand même qu'on ait fait signer un contrat aussi long à un branquignol !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2014, 18:48

mecdu57 a écrit :
Luca57 a écrit :Et il ne faut pas croire que la B de Porto c'est faible , aucun joueur du FC Metz , peut-etre Sakho et encore , n'aurait sa place sur le banc des remplaçants alors il ne faut pas s'étonner
N'imp'. Teixeira faisait bien partie de la B de Benfica, tu vois où il est actuellement chez nous ?? (Purple va me défoncer :mrgreen: :mrgreen: )

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 févr. 2014, 19:00

Siegmetz a écrit :
Luca57 a écrit :Vous avez quoi avec Vion ? Le mec il arrive même pas à jouer dans la B de porto vous croyez qu'en arrivant comme une fleur au club il va être ne serait-ce que dans le groupe ? BigLol.
Tu la ramèneras moins bientôt...
Le mec qui ne connaissait même pas Vion avant ce mercato, et qui croit que parle qu'on l'a recruter c'est une foudre de guerre... :roll:
J'attend le terrain. Et toi avec.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2014, 19:07

Luca57 a écrit :Le mec qui ne connaissait même pas Vion avant ce mercato, et qui croit que parle qu'on l'a recruter c'est une foudre de guerre... :roll:
J'attend le terrain. Et toi avec.
T'as pas attendu le terrain puisque tu l'as critiqué toute à l'heure.

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 févr. 2014, 19:19

J'attend le terrain avant de voir s'il peut prétendre au groupe A, oui.
Mais le terrain, ce sera celui de la CFA2 en attendant.
:bye:

gloye

Messagepar gloye » 15 févr. 2014, 19:26

Sincèrement on a vraiment une belle cartouche à jouer contre Clermont samedi prochain étant donné que quasi tous nos concurrents jouent à l'extérieur si ce n'est Niort qui accueille Caen.
Une victoire nous permettrai donc sans doute de distancer quelques candidats à la montée ainsi que de faire le plein de confiance avant le derby et la réception de Lens.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2014, 19:54

N'imp'. Teixeira faisait bien partie de la B de Benfica, tu vois où il est actuellement chez nous ?? (Purple va me défoncer :mrgreen: :mrgreen: )[/quote][/quote]

Teixeira on l'a très peu vu à l'oeuvre et le peu que j'ai vu c'est pas mal du tout , on ne peut pas juger un mec qu'on voit jamais a l'oeuvre...

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 févr. 2014, 20:08

Si on le voit jamais à l’œuvre, c'est qu'il ne mérite pas d'être jugé.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2014, 20:25

mecdu57 a écrit : Teixeira on l'a très peu vu à l'oeuvre et le peu que j'ai vu c'est pas mal du tout , on ne peut pas juger un mec qu'on voit jamais a l'oeuvre...
Je le vois toujours en réserve : c'est un garçon très sympathique et qui n'est pas mauvais techniquement, mais il est encore très loin de l'équipe première (manque de vitesse, de percussion, de "grinta"...).

Revenir à « Passion Grenat »