Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Metz vs Clermont : avant-match

Messagepar rf57 » 16 févr. 2014, 20:09

drac a écrit :Samedi, c'est 3 ou 4/0 pour Metz histoire de faire taire les sceptiques et de montrer qui est le Chef !
On est les premiers, jusque'à preuve du contraire.
Image
Un dac optimiste aujourd hui: quel changement

drac

Messagepar drac » 16 févr. 2014, 20:18

rf57 a écrit :
drac a écrit :Samedi, c'est 3 ou 4/0 pour Metz histoire de faire taire les sceptiques et de montrer qui est le Chef !
Image
Un dac optimiste aujourd hui: quel changement
Trouves un post où j'ai mis l'équipe sur la sellette ou que j'ai critiqué depuis cet arrêté infamant pour nous, autrement que la notation d'après match ?
C'est pas à eux ni au staff que j'en ai, mais à celui qui a les sardines sur les épaules.
Je crois en cette équipe.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 févr. 2014, 21:04

J'espère que le club a prévu une minute d'applaudissements pour Philippe Mahut samedi prochain, comme St E ce soir !!

beaulier

Messagepar beaulier » 17 févr. 2014, 08:17

Image
Souhaitons le !
Nous penserons à toi drac quand nous ferons la ola dans les Tribunes

rf57

Messagepar rf57 » 17 févr. 2014, 08:27

drac a écrit : Trouves un post où j'ai mis l'équipe sur la sellette ou que j'ai critiqué depuis cet arrêté infamant pour nous, autrement que la notation d'après match ?
C'est pas à eux ni au staff que j'en ai, mais à .

croire en une équipe c'est bien croire en son club c'est encore mieux et celui que tu qualifies de "celui qui a les sardines sur les épaules" fait partie intégrante du fc metz
un supporter ne saucissonne pas son soutien à son club...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 févr. 2014, 08:39

Peu importe le score tant que Metz remporte les 3 points.

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2014, 08:56

drac a écrit :Trouves un post où j'ai mis l'équipe sur la sellette ou que j'ai critiqué depuis cet arrêté infamant pour nous, autrement que la notation d'après match ?
C'est pas à eux ni au staff que j'en ai, mais à celui qui a les sardines sur les épaules.
Tu parlais de montée loupée à cause des points prochainement perdus à Nancy, non ?

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 17 févr. 2014, 10:28

Samedi il faut une victoire avec la manières pour montrer que Metz est bien encore debout et c'est vrai une minutes d aplaudissement pour P Mahut serait tres bien

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 10:40

DCD a écrit :
drac a écrit :Trouves un post où j'ai mis l'équipe sur la sellette ou que j'ai critiqué depuis cet arrêté infamant pour nous, autrement que la notation d'après match ?
Tu parlais de montée loupée à cause des points prochainement perdus à Nancy, non ?
Non, j'ai dis que que s'il nous manquait pour monter les points que l'on perdrait à Nancy, je les attribuerai à Serin ( un peu excessif de ma part, la colère n'est pas bonne conseillère, mais je sais le reconnaitre).
A la place de Serin, (il a le personnel et les avocats pour), j'aurai sans doute actionné tous les recours possibles comme le ferait n'importe quel autre club.
(Eviter le syndrome 1998 avec l'affaire Meyrieu où l'on a regardé passer le train en y faisant monter son adversaire).
Si les déplacements messins n'étalent pas autorisés, j'attend de voir les réactions ici et de la part de tout le monde.
Pas pour autant que je ne crois pas en cette équipe de Metz, bien au contraire, malgré tout ce qui se dit ici depuis ce mois de janvier.
Je suis persuadé qu'avec le beau temps, les résultats et le jeu vont revenir, on est dans une région où les ours hibernent, il faut leur laisser le temps de se reveiller.
Quelles équipes à part Dijon et Niort sont est en constante croissance, et combien de temps cela va t-il durer ?
Et au final, je reste sur ma position, je serai hyper déçu d'une non montée, mais d'un autre côté, quelle belle saison ils auront fait tout de même, et je repartirai pour une nouvelle année en L2 ou en L1 sans problème.
Si les joueurs partent avec cette dernière réflexion et qu'ils se lâchent, ils seront en L1 avant la 38° journée.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 10:41

beaulier a écrit :
Image
Souhaitons le !
Nous penserons à toi drac quand nous ferons la ola dans les Tribunes
parce que tu crois que je n'y serai pas ?

Revenir à « Passion Grenat »