remettront, j'ai corrigé (mon correcteur)mecdu57 a écrit :Pour aller ou ? à Laval ?drac a écrit :Peut être qu'ils se démettront en cause en fin de saison s'il y avait des envies de voir ailleurs !

remettront, j'ai corrigé (mon correcteur)mecdu57 a écrit :Pour aller ou ? à Laval ?drac a écrit :Peut être qu'ils se démettront en cause en fin de saison s'il y avait des envies de voir ailleurs !
On a pas le choix de l'aligner si les autres à son poste sont hors-sujet totalSagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!
Ce qui fais iech, c'est qu'il y en a beaucoup qui sont hors sujet en même temps ! :marteau:mecdu57 a écrit :On a pas le choix de l'aligner si les autres à son poste sont hors-sujet totalSagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!
Il n'a même pas cadré sa tête à bout portant en toute fin de match à Nîmes :nul:mecdu57 a écrit :Surtout quand ce sont tous des joueurs offensifs... avec Cornet et Lejeune , Sakho aura plus de ballons propres , maintenant il faut lui associer un attaquant un peu plus percutant et plus en forme que Fauvergue , parce-que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on joue à 8 ou 9 ...
Aucune garantie d'une division à l'autre, Yéni, homme du National toutes équipes confondues, homme moyen par moment voire moins en L2 cette année, et peut être excellent en L1 l'an prochain si L1 il y avait.firefox a écrit :Cornet qui éclôt au moment où on est aux portes de la L1... On ne veut pas le perdre mais il sera sans doute encore trop léger à l'étage supérieur... C'est là qu'on saisit tout l'intérêt de la "galaxie FC Metz" qui se met en place.
drac a écrit :Aucune garantie d'une division à l'autre, Yéni, homme du National toutes équipes confondues, homme moyen par moment voire moins en L2 cette année, et peut être excellent en L1 l'an prochain si L1 il y avait.firefox a écrit :Cornet qui éclôt au moment où on est aux portes de la L1... On ne veut pas le perdre mais il sera sans doute encore trop léger à l'étage supérieur... C'est là qu'on saisit tout l'intérêt de la "galaxie FC Metz" qui se met en place.
Heureusement que l'inconstance existe, sinon, on connaitrait à la deuxième journée de championnat le classement final.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Aventurix, get_up_kids, Pablo54, Prophète, titi_lorraine et 285 invités