Pas trop le temps de poster en ce moment. Super content pour la qualif. On savoure. On était privé de bonnes sensations depuis un moment. On a retrouvé un mental fort avant la réception de Metz ( déjà visible à Niort malgré la défaite injuste), en allant jusqu'au bout avec les tripes, à 10 contre 11 pendant 1h30...
Match équilibré en terrain hostile, les 12 000 spectateurs de Gueugnon acquis à l'équipe de Moulins qui en rajoutait sur l'expulsion injuste et disproportionnée de Yattarra ( qui s'est conduit quand-même comme un gamin celà dit, il aurait pas dû répondre...)
La possession de balle en notre faveur. On était même meilleurs à 10 qu'à 11 le plus souvent.
Moulins a eu deux ou trois opportunités de marquer, sans que Malicki eu a faire grand-chose. Pareil pour leur goal, à cause de nos phases offensives où on faisait les mauvais choix en se compliquant l'existence.
En tout cas, çà à apporté de la pêche à l'équipe, un peu de fatigue aussi ( mais de la bonne...), et pour le match de Metz, même-si on perd Yattarra ( pas trop fringuant en ce moment), on aura notre deuxième buteur , Ayari, qui n'a joué qu'une demie-heure hier soir et qui nous a qualifié, ainsi que Blayac qui n'a pas joué tout le match ( ainsi que Socrier).
Petite photo d'hier soir:
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... nale_0.jpg