ca va etre très dur, mais je vois bien 1-0

Indépendamment du déroulement du match, ils doivent quand même être contents que Lens ait lâché deux points dans un match censé être "facile".Jack a écrit :Dijon doit l'avoir mauvaise ce soir.
Ils ont aussi leur part de responsabilité : si Sacko fait la passe au lieu de tenter le duel, c'est le 0-2 assuré.Billou Grenat a écrit :En tout cas au Havre ça joue drôlement bien mais ils ne sont pas veinards ! Déjà à Nancy ils tombent sur un Louis survolté qui fait son show alors qu'ils méritaient le nul et ce soir à Lens ils méritent largement la victoire mais ils tombent sur la chat.te lensoise avec cette égalisation à la 94ème ...
Beaucoup plus loin, ils ont gratés +de 10 pts comme ça, ils seraient au niveau de Troyes.Gonek a écrit :Les lensois ont quand même une chance énoooorme avec eux!
sansleurs points grapillés à gauche à droite, ils seraient 5 ou 6ème aujourd'hui!
Je me rappelle encore le but du 3-2 contre Metz avec le tir dévié par le mollet de Bubu et juste derrière la tête de Bubu qui s'écrase sur la transversale. La chat.te lensoise avait déjà frappé à l'époque ...Gonek a écrit :Les lensois ont quand même une chance énoooorme avec eux!
sansleurs points grapillés à gauche à droite, ils seraient 5 ou 6ème aujourd'hui!
Billou Grenat a écrit :Je me rappelle encore le but du 3-2 contre Metz avec le tir dévié par le mollet de Bubu et juste derrière la tête de Bubu qui s'écrase sur la transversale. La chat.te lensoise avait déjà frappé à l'époque ...Gonek a écrit :Les lensois ont quand même une chance énoooorme avec eux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Jestro et 159 invités