get_up_kids a écrit :Moi ce qui me gonfle, c'est plus la différence de traitement médiatique...
Nous on est le promu de National, qui caracole en tête de la L2 depuis le début de saison, et quand on va faire match nul au Havre qui est alors dans sa meilleure forme de la saison, FF et L'Equipe titrent sur nous en affirmant que c'est une contre-performance, et quand Lens, Ultra-favori débordant de thune, se maintient sur le podium après avoir piteusement arraché un nul chanceux face au Havre à domicile, on a le droit dans ces mêmes médias à aucun commentaire négatif....
Plus généralement, je trouve le traitement médiatique bien gentil et conciliant avec les Lensois...
Quand tu lis la presse, t'as l'impression que Lens joue bien et nous mal, alors qu'en réalité, ils ont un jeu qui est tout sauf supérieur au notre...
Je suis même surpris que Lens n'ait pas saisi le CNOSF ce soir, car l'arbitre n'a expulsé aucun havrais, bien au contraire, n'a pas mis 15 mn de temps additionnel et n'a pas sifflé de penalty contre le Havre, c'est pas conforme aux instructions des instances dirigeantes du football français pour une remontée obligatoire de ce club.
De la faute également à Gravelaine qui ne serait pas impartial.

Plus sérieusement sur leur site, ils ont enfin conscience que ça ne tourne plus rond dans leur équipe, surtout en attaque, c'est un progrès.