Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 17 févr. 2014, 23:34

rcl62 a écrit :Arretez avec le différence médiatique le club n'y est pour rien ... en meme temps excusez moi Eurosport prenne souvent lens car il double leur audience à chaque fois et c'est pas moi qui le dit mais bien eux ! Et c'est toujours mieux de voir un match dans un stade avec 30 000 personnes quoi ! on a joué que 2 fois le vendredi depuis le début de la saison et perso je prefere jouer le vendredi !!! On ne connait pas les résultat et c'est bien mieux moins de pression ;)
C pas ça le traitement médiatique dont parlait GUK. Que Eurosport vous choisisse pour doubler son audience c'est normal (mais pourtant, Eurosport n'a "que" le 2eme choix pourtant...). Et vous jouez pas tout le temps à domicile devant leurs caméras. Ce que GUK voulait souligner c'est que les médias nationaux sont bien plus indulgents avec vous qu'avec nous, alors que nous on vient de National et qu'on n'a pas le même budget loin s'en faut.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2014, 23:44

Toni Truand a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est moi où je trouve que le Havre joue bien au ballon et devrait être mieux classé ? :gne:
mes c*ouilles ouai! Quand t'es pas foutu de tenir de tes résultats, que tu tiens 93 minutes et que t'es pas foutu de tenir 30 secondes de plus, t'as que ce que tu mérites. Le nombre de contre ratés alors qu'ils se retrouvent à 3 contre 1, quel gâchi!
Istres aussi avait fait un match énorme à Lens avant la trève, mais eux avaient tenus. Et pourtant ils sont également mal classés.

Lundi prochain, encore un match de Lens sur Eurosport. Vachement original :ninja:
Heu reste poli l'ami ... :gne:
Dans la circulation de balle le Havre était supérieur à Lens et à Nancy la dernière fois que je les ai vu jouer. Comme quoi au foot, le fond de jeu ne veut pas dire grand chose quand tu n'es pas efficace dans les zones de vérité ...

Zaek

Messagepar Zaek » 17 févr. 2014, 23:45

Déjà 11 points de perdus à domicile pour les Lensois.
Pour comparer, on n'en pas perdu que 6 (même nombre de match).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2014, 23:53

Sinon j'ai bien "rigolé" aujourd'hui en lisant un article du journal de propagande de l'ASNL. En effet, il y avait une pleine page où ces caliméros faisaient tout un foin parce que l'arbitre n'avait accordé que 3 minutes d'arrêts de jeu contre Créteil au lieu de 8 ou 9 comme les nançois l'espéraient puisque d'après eux les cristoliens faisaient du cinéma pour gagner du temps... "J'adore" cette façon de s'émouvoir dès qu'une petite "injustice" les frappe, par contre lorsqu'ils ne paient pas d'amende après avoir provoqué des incidents à Metz ça a l'air d'être tout à fait normal pour eux ! Quelle "objectivité" de la part de ce torchon, c'est vraiment lamentable ! Comme on dit, on voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien ... :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2014, 09:20

Billou Grenat a écrit :Sinon j'ai bien "rigolé" aujourd'hui en lisant un article du journal de propagande de l'ASNL. En effet, il y avait une pleine page où ces caliméros faisaient tout un foin parce que l'arbitre n'avait accordé que 3 minutes d'arrêts de jeu contre Créteil au lieu de 8 ou 9 comme les nançois l'espéraient puisque d'après eux les cristoliens faisaient du cinéma pour gagner du temps... "J'adore" cette façon de s'émouvoir dès qu'une petite "injustice" les frappe, par contre lorsqu'ils ne paient pas d'amende après avoir provoqué des incidents à Metz ça a l'air d'être tout à fait normal pour eux ! Quelle "objectivité" de la part de ce torchon, c'est vraiment lamentable ! Comme on dit, on voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien ... :nul:
L'ER est à l'image de l'ASNL, un journal de bouffons...qui passe son temps à ***** sur Metz et le FC Metz, a entretenir et a crée le climat de défiance et de rivalité entre les deux clubs/villes, qui essayent de tirer toute la couverture sur lui et sa ville, et qui chialent à l'injustice dès que leur manœuvre en coulisse pour avantager Nancy n'aboutissent pas....

Confère par exemple, un article mis en ligne fin 2013, où l'ER se plaignait que le FC Metz ne joue pas soit-disant le jeu du Pôle de Formation Lorraine, (alors que les responsables du pôle en question ont affirmé le contraire depuis)... alors que dans le même temps l'ASNL ne se gêne pas pour venir essayer de nous piquer des jeunes joueurs en signant des partenariats avec des clubs mosellans proches de Metz (Amnéville).....

Nancy et l'ASNL veulent l'union lorraine quand cela les arrange, c'est-a-dire quand ils sont plus faibles dans un domaine, mais ne se gênent pas pour tout faire pour nous censuré en coulisse dans le même temps...
Cela a marché ainsi de tout temps et pas qu'en foot....

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 09:33

rcl62 a écrit :Arretez avec le différence médiatique le club n'y est pour rien ... en meme temps excusez moi Eurosport prenne souvent lens car il double leur audience à chaque fois et c'est pas moi qui le dit mais bien eux ! Et c'est toujours mieux de voir un match dans un stade avec 30 000 personnes quoi ! on a joué que 2 fois le vendredi depuis le début de la saison et perso je prefere jouer le vendredi !!! On ne connait pas les résultat et c'est bien mieux moins de pression ;)
Avec deux commentateurs sportifs qui ont passé le match a rappeler que s'il y avait contre performance de votre part, c'était du au match de coupe, mais dans le sens inverse, quand on joue contre une équipe qui a elle également joué en coup trois jours avant, et bien rien, c'est normal.
Quand je parcours certains forums, Lens qui était vraiment l'équipe admirée pour son public et son image sportive, véhicule maintenant celle d'une équipe avec une sale mentalité, comme si l'argent du sponsor venu de je ne sais où les rendaient riches mais crétins aussi.

beren

Messagepar beren » 18 févr. 2014, 09:41

moi, je trouve que cette saison ressemble beaucoup à celle de l'année dernière.
Comme l'année dernière à cette période, on marque le pas en ayant un petit matelas et on se rend compte que derrière, ils sont incapable de concrétiser et de revenir sur nous... je suis assez optimiste en fait pour Metz, malgré les difficultés de ce début de saison...

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:07

get_up_kids a écrit : Nancy et l'ASNL veulent l'union lorraine quand cela les arrange, c'est-a-dire quand ils sont plus faibles dans un domaine, mais ne se gênent pas pour tout faire pour nous censuré en coulisse dans le même temps...
Cela a marché ainsi de tout temps et pas qu'en foot....
Vrai également pour le pôle universitaire où Nancy a quasiment tout pris, sans que les élus mosellans ne puissent intervenir.

Jusqu'à présent, je parlais de gueguerre d'un autre âge concernant la rivalité entre les deux villes et les deux départements.
Depuis vendredi dernier, j'ai basculé vers les anti nancéiens, pour la première fois de ma vie.
Pour qu'il puisse y avoir apaisement et entente, il faut être deux et que les deux soient disposés à améliorer les choses.
En fait, Nancy veut tout simplement tout en intégralité., aux messins de se plier.
Et bien, aux messins de se défendre, même si nos politiques mosellans sont encore bien trop timide pour ça.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 févr. 2014, 10:16

drac a écrit :Jusqu'à présent, je parlais de gueguerre d'un autre âge concernant la rivalité entre les deux villes et les deux départements.
Depuis vendredi dernier, j'ai basculé vers les anti nancéiens, pour la première fois de ma vie.
Pour qu'il puisse y avoir apaisement et entente, il faut être deux et que les deux soient disposés à améliorer les choses.
En fait, Nancy veut tout simplement tout en intégralité., aux messins de se plier.
Et bien, aux messins de se défendre, même si nos politiques mosellans sont encore bien trop timide pour ça.

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans ce piège mon ami Drac. Je comprends pour l'aspect footballistique mais pour les aspects politiques, s'il y a bien évidemment des combines contre-productives de part et d'autre, nous ne disposons guère des éléments pour juger ou se poser en donneur de leçon. Je pense qu'on peut rester neutre voir tenter d'apaiser tout ça... sauf, encore une fois, pour le foot, haïssez-les etc, ce n'est pas bien grave et c'est surtout franchement réciproque... tant que ça ne fini pas dans un bain de sang, je m'en contrefous.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:26

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :Jusqu'à présent, je parlais de gueguerre d'un autre âge concernant la rivalité entre les deux villes et les deux départements.

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans ce piège mon ami Drac. Je comprends pour l'aspect footballistique mais pour les aspects politiques, s'il y a bien évidemment des combines contre-productives de part et d'autre, nous ne disposons guère des éléments pour juger ou se poser en donneur de leçon. Je pense qu'on peut rester neutre voir tenter d'apaiser tout ça... sauf, encore une fois, pour le foot, haïssez-les etc, ce n'est pas bien grave et c'est surtout franchement réciproque... tant que ça ne fini pas dans un bain de sang, je m'en contrefous.
Nancy, terminé pour moi, dorénavant, je pense messin, je suis messin, et pis c'est tout.

Revenir à « Planète Foot »