Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar FanduSCO » 18 févr. 2014, 10:27

Dommage pour le Havre, ils méritaient mieux...
Eurolens n'a pas gagné chez eux en championnat depuis le 23 Novembre 2013 :hein?: c'est quand-même énorme... :-(
Cà sert vraiment à rien d'avoir tant de supporters. A Lens, ce n'est vraiment pas le 12 ème homme :nul:

Le fait qu'ils mettent un but dans les arrêts de jeu, çà , par contre , c'est synonyme en rien qu'ils ont de la chance. Cà veut dire plutôt qu'ils y croient jusqu'au bout ( heureusement encore..), et de toute façon, on a tous mis des buts dans les derniers instants de matchs. Moi c'est plutôt le fait, qu'avec le budget qu'ils ont, et l'effectif qu'ils sont censés avoir, ils ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu'ils devraient être... :-( Et c'est depuis le début du championnat que c'est comme-çà.

Les journalistes parisiens nous les ont présentés en début de saison comme les cadors de la L2 ( on allait voir ce qu'on allait voir...), et continuent, malgré ce que les lensois proposent dans le jeu, à nous les présenter comme la grande équipe de L2, mais faut pas être sorti de St Cyr pour s'appercevoir que c' est que du flan; Ils ne tiennent par leur rang, c'est clair.

En tout cas, çà fait un championnat serré, personne ne se détache comme l'année dernière. A la même époque , il y avait 8 points entre le 2ème et le 7ème. Cette année, y a que 2 points d'écarts...

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 10:33

Fandusco, je pense que la prochaine journée risque d'être clé pour le championnat, regarde le calendrier.
De plus, pas sur que votre match reporté à Brest soit une bonne chose.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 févr. 2014, 10:52

drac a écrit :Fandusco, je pense que la prochaine journée risque d'être clé pour le championnat, regarde le calendrier.
T'as peut-être raison...mais t'as peut-être tord aussi ;-) on n'en sait rien...ils se passent tellement de choses en foot ( c'est pour çà qu'on partage la même passion, comme dirait TF1...).
Et quand bien même on perdrait à Auxerre, on serait toujours dans la course pour la montée...
Pour le match de Brest, idem, on peu perdre là-bas ( ils ont l'air de reprendre du poil de la bête les bretons ), mais on sera toujours en course, car Metz, comme d'autres, vont aussi perdre d'autres points d'ici la 38 ème journée.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 11:34

FanduSCO a écrit :
drac a écrit :Fandusco, je pense que la prochaine journée risque d'être clé pour le championnat, regarde le calendrier.
T'as peut-être raison...mais t'as peut-être tord aussi ;-) on n'en sait rien...ils se passent tellement de choses en foot ( c'est pour çà qu'on partage la même passion, comme dirait TF1...).
Et quand bien même on perdrait à Auxerre, on serait toujours dans la course pour la montée...
Pour le match de Brest, idem, on peu perdre là-bas ( ils ont l'air de reprendre du poil de la bête les bretons ), mais on sera toujours en course, car Metz, comme d'autres, vont aussi perdre d'autres points d'ici la 38 ème journée.
Je ne parlais pas que de vous à la limite, mais de Lens, Nancy et Dijon.
Metz est pratiquement dans l'obligation de gagner pour laisser un peu de marge avant les deux matchs à Nancy et contre Lens.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 18 févr. 2014, 11:42

ah, OK; Mais de toute façon, au sujet de l'incertitude des rencontres, çà vaut aussi pour nos concurrents .
Perso, je pensais que ce week-end par exemple, que Nancy et Lens allaient nous passer devant. Et puis non...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 févr. 2014, 12:53

FanduSCO a écrit : A la même époque , il y avait 8 points entre le 2ème et le 7ème. Cette année, y a que 2 points d'écarts...
Euh 41 (nb de points du SCO, 2eme) - 37 (nb de points de Caen, 7eme) ça fait combien chez toi ? ^^

Fred

Messagepar Fred » 18 févr. 2014, 13:09

FanduSCO a écrit :
Il n'y a pas que le match contre Brest, le match à Moulin aussi peut-être compliqué. Déjà parce que Moulin va vous sortir :fete: et ensuite parce qu'il y a un match qui suit :mrgreen: Devine qui vient continuer votre série de 4/18 à domicile après avoir joué en coupe ? :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 févr. 2014, 13:45

Ah ah ah

Extrait de l'itw d'un supp' havrais après le match de Lens, au sujet des supporters lensois, sur le site "Maligue2.fr"

Tu étais en Lepagnot, au milieu de lensois, c’était comment ?

C’était sympa, ça chambrait gentiment. Par contre, ce que j’ai remarqué aussi bien au match aller qu’au retour, c’est que côté Tigers et peut-être d’autres groupes de supporters, ça commence à prendre le melon, ce n’est plus aussi chaleureux que ça pouvait l’être par le passé. Après, je n’ai pas eu de problèmes avec des supporters « passifs », ça chambrait, ça déconnait, c’était assez sympa. Mais il y a eu des évènements pas super, des chants insultants, des doigts d’honneur vers le parcage havrais à l’égalisation notamment, je trouve que Lens a perdu un petit peu de son esprit sportif alors que ses supporters étaient réputés pour ça justement.

http://maligue2.fr/supporter-havrais-bo ... ais-vu-ca/

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 févr. 2014, 13:53

Bosoleclown a écrit :Ah ah ah

Extrait de l'itw d'un supp' havrais après le match de Lens, au sujet des supporters lensois, sur le site "Maligue2.fr"

Tu étais en Lepagnot, au milieu de lensois, c’était comment ?

C’était sympa, ça chambrait gentiment. Par contre, ce que j’ai remarqué aussi bien au match aller qu’au retour, c’est que côté Tigers et peut-être d’autres groupes de supporters, ça commence à prendre le melon, ce n’est plus aussi chaleureux que ça pouvait l’être par le passé. Après, je n’ai pas eu de problèmes avec des supporters « passifs », ça chambrait, ça déconnait, c’était assez sympa. Mais il y a eu des évènements pas super, des chants insultants, des doigts d’honneur vers le parcage havrais à l’égalisation notamment, je trouve que Lens a perdu un petit peu de son esprit sportif alors que ses supporters étaient réputés pour ça justement.

http://maligue2.fr/supporter-havrais-bo ... ais-vu-ca/

Rien de surprenant... Bollaert qui siffle à la mi-temps... dommage, les Lensois sont rentrés dans le rang et ne sont pas plus appréciables que n'importe quel autre public.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 févr. 2014, 13:55

Ben faudrait peut être que les journaleux arrêtent de vouloir nous faire croire le contraire parce que ça m'agace !!

Revenir à « Planète Foot »