DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Mr Sven
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Bon si je comprends bien les 450 places seront mises en vente par le FC Metz une fois qu'on sera sûr du nombre ? Ce ne sera donc pas les groupes de supporters qui organiseront la vente de ces places ?
- _Chris.
C'est exactMr Sven a écrit :Bon si je comprends bien les 450 places seront mises en vente par le FC Metz une fois qu'on sera sûr du nombre ? Ce ne sera donc pas les groupes de supporters qui organiseront la vente de ces places ?

- Fozzie
Ça me parait logique; sur quels critères déterminer le nombre de places à attribuer aux différents groupes ? Et comme il doit bien y avoir au moins 7 groupes officiels en Moselle, en prenant chacun un car de 63 places, t'arrives aux 450 places !Mr Sven a écrit :Bon si je comprends bien les 450 places seront mises en vente par le FC Metz une fois qu'on sera sûr du nombre ? Ce ne sera donc pas les groupes de supporters qui organiseront la vente de ces places ?
-
J’ai du mal à comprendre l’intérêt d’un éventuel boycott…
Certes nous sommes les grands perdant dans cette histoire mais à quoi bon boycotter ? Je suis convaincu que nos dirigeants se sont battus et ont fait tout leur possible pour nous permettre d’assister au derby. Alors pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
Un parcage vide ne nous rendra pas notre fierté, nous devons tout faire pour les battre et surtout faire bien plus de bruit qu’eux, même à 450 contre 19 000 !
Certes nous sommes les grands perdant dans cette histoire mais à quoi bon boycotter ? Je suis convaincu que nos dirigeants se sont battus et ont fait tout leur possible pour nous permettre d’assister au derby. Alors pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
Un parcage vide ne nous rendra pas notre fierté, nous devons tout faire pour les battre et surtout faire bien plus de bruit qu’eux, même à 450 contre 19 000 !
- Mr Sven
Quand bien même il y a un appel au boycott, on sait très bien que les quelques centaines de places mise en vente seront achetés en moins d'une journée. Donc ne t'en fais pas, il n'y aura pas de parcage vide.
- DeBommeler
Mr Sven a écrit :Quand bien même il y a un appel au boycott, on sait très bien que les quelques centaines de places mise en vente seront achetés en moins d'une journée. Donc ne t'en fais pas, il n'y aura pas de parcage vide.
Mais vide d'ultras et donc vide de vrais encouragements dignes de ce nom.
- Mr Sven
Je ne suis pas un ultra (en tout pas encarté), mais crois moi que je vais chanter pendant tout le match et que je serai au bord du sacrifice humain à chaque but messin !
- lio_
Je ne suis pas musicien, mais je veux bien jouer du trianglefirefox a écrit :Franchement, Lio, ta remarque (viewtopic.php?f=2&t=11409&start=70) est très intéressante : une très grosse fanfare à Picot dans le parcage visiteurs.![]()
Encadrée par 250 stadiers et 500 CRS sur les dents, ce sera un magnifique pied de nez à cette situation absurde. Les supps messins pourront boycotter la conscience tranquille ce déplacement guatanamesque, et en plus cette fanfare fera un boucan pas possible on entendra qu'elle dans le stade et à la télé

Quant à l'éventuel boycott, il est compréhensible... tout autant compréhensible que cela fait 7 ans qu'on attend d'uriner dans les toilettes de pico*, çà démange trop

- _Chris.
+1 ... Et y a intêret que tous ceux qui sont dans ce parcage n'abandonnent pas de la première à la dernière minute !Mr Sven a écrit :Je ne suis pas un ultra (en tout pas encarté), mais crois moi que je vais chanter pendant tout le match et que je serai au bord du sacrifice humain à chaque but messin !
-
euh... non, rien :ange:Mr Sven a écrit : je serai au bord du sacrifice humain à chaque but messin !
oui...je crois que tu ferais bien de la mettre en veilleuse toi...