DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
si on résume bien 5 bus de supporters + 5 bus de la crs30 = 450 messins
- Fozzie
Ils vont leur demander leur CI à eux ?rf57 a écrit :si on résume bien 5 bus de supporters + 5 bus de la crs30 = 450 messins

- Bel Jéthucine
Il faut qu'on fasse de l'entrisme parmi les CRS : les gens seront sidérés de voir des CRS chanter à pleins poumons pendant tout un matchFozzie a écrit :Ils vont leur demander leur CI à eux ?rf57 a écrit :si on résume bien 5 bus de supporters + 5 bus de la crs30 = 450 messins

-
Chris-grenat a écrit :Tu confirmes donc que vous boycottez le derby ?bonaparte a écrit : rien n'empeche les gens de venir en dép avec nous... y a chateauroux le 15 mars ^^ ... alors oui, c est loin, c est plus cher, faut poser le vendredi si on taf, mais ça reste un match de metz ô combien important pour la montée...
Pour moi, ce sera Dijon, Auxerre et Troyes
on y pense
- DeBommeler
Ben je demande à voir!Mr Sven a écrit :Je ne suis pas un ultra (en tout pas encarté), mais crois moi que je vais chanter pendant tout le match et que je serai au bord du sacrifice humain à chaque but messin !
Rien qu'afficher tes couleurs sera un sacrifice.
C'est la guerre sur leur forum lien édité
âmes sensibles, ne lisez pas!

Dernière modification par DeBommeler le 18 févr. 2014, 11:08, modifié 1 fois.
-
y a 11 groupes affiliés à coeur grenat ( gg hf gm , les différents sc) soient quasiment 600 personnes qui ont un abo supporter du coup donc ça dépasse déjà... sans compter les sympathisants, t arrives à 1000 sans forcerFozzie a écrit :Ça me parait logique; sur quels critères déterminer le nombre de places à attribuer aux différents groupes ? Et comme il doit bien y avoir au moins 7 groupes officiels en Moselle, en prenant chacun un car de 63 places, t'arrives aux 450 places !Mr Sven a écrit :Bon si je comprends bien les 450 places seront mises en vente par le FC Metz une fois qu'on sera sûr du nombre ? Ce ne sera donc pas les groupes de supporters qui organiseront la vente de ces places ?
- DeBommeler
Faut bien le dissuader de faire ça, il va se faire étriperGuillaume57 a écrit :Ben je demande à voir!
Rien qu'afficher tes couleurs sera un sacrifice.
C'est la guerre sur leur forum lien édité
âmes sensibles, ne lisez pas!( alors ne poste pas le lien....tu encourages la haine boudiou Guillaumeeeeu !)

- _Chris.
Oui, c'est clair mais comme pour les voisins à l'aller, il n'y aura aucune priorité je pense ... Logique ou non, chacun en pensera ce qu'il voudra, je suis personnellement sympathisant à défaut d'être adhérent mais abonné à côtébonaparte a écrit :Fozzie a écrit :
y a 11 groupes affiliés à coeur grenat ( gg hf gm , les différents sc) soient quasiment 600 personnes qui ont un abo supporter du coup donc ça dépasse déjà... sans compter les sympathisants, t arrives à 1000 sans forcer
-
de notre coté, pour l'instant, vu les conditions actuelles du dép, la bâche GG restera à Metz, et ses membres aussi
- cheguevara
C'est quand même du grand n'importe quoi cette histoire!!! Non seulement on lève le huis-clos pour Nancy sans mettre une autre sanction dissuasive (un huis-clos avec sursis, c'est pas vraiment une sanction hein, surtout pour l'ASNL qui en avait déjà un au dessus de la tête et qui n'est pas appliqué) mais maintenant on veut limiter à 450 le nombre de supporters messins! Autant dire que le huis clos pour ce match c'est les supporters messins qui viennent de l'avoir... :marteau: