Metz vs Clermont : avant-match
-
Re: Metz vs Clermont : avant-match
On va jouer par les couloirs jusqu'à la fin de l'année? Toutes les équipes ont compris le jeu il ne se passe rien par le milieu! Qui est le maître à jouer? Il faut laisser la chance à Bouna Sarr en 10 des le début du match contre Clermont.
- DCD
Hmmm.... Bof.Gino57 a écrit : Il faut laisser la chance à Bouna Sarr en 10 des le début du match contre Clermont.
Rêvons un peu mais Clermont va jouer à dix derrière.drac a écrit :Samedi, c'est 3 ou 4/0 pour Metz histoire de faire taire les sceptiques et de montrer qui est le Chef !
On est les premiers, jusque'à preuve du contraire.
Moi je signerais volontiers pour un bon 1-0 but de Maxwell Cornet à la 85ème minute.
Cela me rassurerait sur deux points :
Cornet monte en puissance
On arrive à nouveau à jouer 90 minutes.
- drac
S'ils jouent à dix derrière, ils sont cuits !plamen a écrit :Rêvons un peu mais Clermont va jouer à dix derrière.drac a écrit :Samedi, c'est 3 ou 4/0 pour Metz histoire de faire taire les sceptiques et de montrer qui est le Chef !
On est les premiers, jusque'à preuve du contraire.
Moi je signerais volontiers pour un bon 1-0 but de Maxwell Cornet à la 85ème minute.
Cela me rassurerait sur deux points :
Cornet monte en puissance
On arrive à nouveau à jouer 90 minutes.
Tu parles des messins, bien-sûr...?drac a écrit : S'ils jouent à dix derrière, ils sont cuits !

- drac
Sakho a une petite revanche à prendre sur le gardien de Clermont qui lui a tout fait au match aller.
Sakho, 2 buts, Maxwel ou Yéni ou Fauvergue 1, Bussmann 1 et le compte y sera.
Bouna Sarr maître à jouer ?Gino57 a écrit :On va jouer par les couloirs jusqu'à la fin de l'année? Toutes les équipes ont compris le jeu il ne se passe rien par le milieu! Qui est le maître à jouer? Il faut laisser la chance à Bouna Sarr en 10 des le début du match contre Clermont.

Faudrait d'abord qu'il joue collectif... et bosse un peu plus !
Fauvergue, il faut le mettre au repos le gaillard sinon il va se blesser...drac a écrit :Sakho a une petite revanche à prendre sur le gardien de Clermont qui lui a tout fait au match aller.
- Mozelman
Pas de Cornet, blessé 20 jours.
- dede_didi
Moi c'est le contraire, je ne peux qu'y aller le samediMimiche a écrit :95% de chances que je ne puisse pas venir, vive le foot pro à l'heure du foot jeunes...![]()