Pourquoi seulement 450 places pour les supporters Messins dans le parcage?
Ils ont peur qu'on fasse plus de bruit qu'eux ou quoi?
un vrai derby ça doit etre plein
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Dernière modification par Speedygonzales le 18 févr. 2014, 14:43, modifié 2 fois.
-
Sincérement, je comprendrais un boycott! Mais je pense que ce n'est pas la solution. Cela leur donnera raison! Puisqu'à mon avis, ils se sont dis qu'en fesant cela, cela nous dissuaderez de nous déplacer, on leur donnerait donc raison!
Donc dans ce cas, je suis contre un boycott. Cela penaliserait nos joueurs![/quote]
Le gros problème c'est que malheureusement la mentalité "ultra" fait passer les intérêts de son groupe avant ceux de son club.
Donc dans ce cas, je suis contre un boycott. Cela penaliserait nos joueurs![/quote]
Le gros problème c'est que malheureusement la mentalité "ultra" fait passer les intérêts de son groupe avant ceux de son club.
-
pour l'instant, c est juste envisagé (coté GG) en attendant les premieres réactions...You.M4d.Bro a écrit :Admettons que GG et HF ne fassent pas le boycott, la priorité sera donné à leur carté je présume.
Donc en fait aucune chance pour des "lambdas" d'avoir des places dans le parcage ?
pas d'histoire de mouvement ultra... c'est un dép de foot, pas un convoi vers un camp
- mat-57
Je soutiens entièrement le BOYCOOT.bonaparte a écrit :pour l'instant, c est juste envisagé (coté GG) en attendant les premieres réactions...You.M4d.Bro a écrit :Admettons que GG et HF ne fassent pas le boycott, la priorité sera donné à leur carté je présume.
Donc en fait aucune chance pour des "lambdas" d'avoir des places dans le parcage ?
pas d'histoire de mouvement ultra... c'est un dép de foot, pas un convoi vers un camp
-
bon, faut pas non plus déconnerGuillaume57 a écrit :Faut bien le dissuader de faire ça, il va se faire étriperGuillaume57 a écrit :Ben je demande à voir!
Rien qu'afficher tes couleurs sera un sacrifice.
C'est la guerre sur leur forum lien édité
âmes sensibles, ne lisez pas!( alors ne poste pas le lien....tu encourages la haine boudiou Guillaumeeeeu !)
- Fozzie
mmooii a écrit :quelle bande de psychos, ces messoisGuillaume57 a écrit :
Faut bien le dissuader de faire ça, il va se faire étriper

-
bande de psychos... pour ça, y'a pas de risque... je crois rêver : "si Metz marque un but" ! allo, non mais allo quoi !You.M4d.Bro a écrit :C'est ça le pire, si Metz marque un but, les grenats en tribune vont laisser éclater leur joie et ça va partir en live.phil57 a écrit :Beaucoup de messins seront hors parcage. J'arrive pas a comprendre d'ailleurs comment il laisse autant de messins acheter des places hors parcage et limiter le nombre a 450 dans le parcage?? C'est quand même plus facile a gérer non? Je le sens mal ce derby, très mal même...Au niveau des supporters bien sur et pas au niveau du résultat car je ne vois pas notre équipe perdre un tel match.
- Curtis
Ce qui est sûr, c'est que je n'irais pas en tribune Nancy.
Si j'étais riche, j'achèterais avec plaisir des places qui seraient inoccupées le jour du match.
Si j'étais riche, j'achèterais avec plaisir des places qui seraient inoccupées le jour du match.

-
mat-57 a écrit :Je soutiens entièrement le BOYCOOT.bonaparte a écrit : pour l'instant, c est juste envisagé (coté GG) en attendant les premieres réactions...
tu confonds avec Boy Scout... c'est Boycott, pas Boycoot !
- Symph57
Il peut fermer sa gueule la baltringue du 54 ? Ou on lui rappel le 3-0 de l'aller ?