DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mmooii

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar mmooii » 18 févr. 2014, 15:23

jules00057 a écrit :y'a pas d'insultes ou d'injures dans mes posts...

allez, rendez-vous en mai mon canard :) tu pourras nous rappeler le 3-0 de l'aller, y'aura plus que ça pour te consoler

Est il possible de bannir cet individu au plus vite ces post me piquent les yeux

apprends déjà à quoter ;-)
Dernière modification par mmooii le 18 févr. 2014, 15:24, modifié 2 fois.

Keown

Messagepar Keown » 18 févr. 2014, 15:23

bblemessin a écrit :Pour ma part je comprend pas vraiment l’intérêt du boycot de la part des supporters messins :nul: , certes certain diront que c'est pour montrer leur mécontentement à l'égard du déplacement limité.
Malheureusement la seule chose que va apporter ce boycott c'est la joie des supporter nancéiens et du public nancéeins quand ils verront que la plupart des groupes de supporter messins (horda et Gg) ne seront pas présent au matche, et par conséquent les nancéiens se sentiront poussé des ails quand ils verront que se sont les seuls à donner de la voix dans le stade.
Ou est passé l'époque ou les supporter messins donné de la voix à Marcel Picot :metzch: ???????????
Pour moi des vrais supporter messins c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/xgogb_ ... otba_sport
Tu trouves pas que ton post est complètement contradictoire? Tu nous met une vidéo d'un parcage bondé et d'une superbe ambiance, or accepter ces 450 places sans broncher c'est justement accepter de ne plus jamais avoir une ambiance comme sur cette vidéo ! Faut arrêter de croire qu'a moins de 500 on peut mettre une même ambiance qu'a 1000...le boycott sert a montrer que nous n'acceptons pas leurs conditions et que nous voulons continuer a faire du football un monde a part et particulier ou l'ambiance est chaude et survolté plus que n'importe ou. Sans le boycott on est assuré de ne plus jamais avoir un parcage comme sur cette vidéo, or en montrant que l'on n'accepte pas il y a des chances (infimes certes) que la chose soit pensée différemment pour les fois suivantes. Quand on pense qu'a une époque une tribune entière de Picot était réservé aux messins lors des derbys...

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 18 févr. 2014, 15:27

Ce n'est pas malin de la part d'un supporter d'une équipe rivale de venir provoquer ici, même si certains diront que ça fait un peu partie du folklore. Mais le plus honteux dans tout ça, ce sont les messages d'insultes qui suivent et qui sont l'oeuvre de messins. Alors certes, on est chez "nous". Profitons-en pour en faire un endroit convivial, où les modérateurs sont chargés de répondre à leur manière aux dérives.

A un moment, il faudrait peut-être penser à élever le niveau. On a souvent critiqué le comportement de joueurs, quid des supporters ?

mmooii

Messagepar mmooii » 18 févr. 2014, 15:30

Messindu42 a écrit :Ce n'est pas malin de la part d'un supporter d'une équipe rivale de venir provoquer ici, même si certains diront que ça fait un peu partie du folklore. Mais le plus honteux dans tout ça, ce sont les messages d'insultes qui suivent et qui sont l'oeuvre de messins. Alors certes, on est chez "nous". Profitons-en pour en faire un endroit convivial, où les modérateurs sont chargés de répondre à leur manière aux dérives.

A un moment, il faudrait peut-être penser à élever le niveau. On a souvent critiqué le comportement de joueurs, quid des supporters ?

Sinon, pour revenir au sujet, vous savez très bien que vous parlez de boycott mais que les 450 Messins autorisés dans le parcage seront là... franchement, sans parler de nous filer du fric ou autre excuse bidon, c'est plus fort que tout, vous serez là ! car on risque de ne pas revivre de tels derbys, alors personne ne va louper ça !!!
Et puis m****, un derby sans supporters des 2 camps, c'est plus un derby...

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 févr. 2014, 15:45

C'est les ultras qui parlent de boycott pas les lambdas.

Bouby

Messagepar Bouby » 18 févr. 2014, 15:51

Moi je comprend le boycott. On doit accepter d être limité a 450 ??? On a fait quoi ? On a quelque chose a nous reprocher ? Qu on aie encourager les joueurs avant le départ et qu on leur explique.... la motivation ils l auront grace au passé avec les équipes de jeune. Si on accepte ça sans rien dire, on aura plus jamais de derby avec une vraie ferveur....

jules00057

Messagepar jules00057 » 18 févr. 2014, 15:54

You.M4d.Bro a écrit :C'est les ultras qui parlent de boycott pas les lambdas.
Quelqu'un à une idée du nombre réel d'ultras à Metz tous groupes confondus? je penses que les 80% des sups' qui fréquentent nos Kops ne sont que "sympathisants" et ne sont pas cartés.

jules00057

Messagepar jules00057 » 18 févr. 2014, 15:59

Bouby a écrit :Moi je comprend le boycott. On doit accepter d être limité a 450 ??? On a fait quoi ? On a quelque chose a nous reprocher ? Qu on aie encourager les joueurs avant le départ et qu on leur explique.... la motivation ils l auront grace au passé avec les équipes de jeune. Si on accepte ça sans rien dire, on aura plus jamais de derby avec une vraie ferveur....
Parceque tu penses sincèrement que le boycott par les groupes de sups' du FCM aura une quelconque influence sur les prochaines décisions que prendront les instances du foot en terme de match a risque??
Je pense malheureusement que les les derbys tels que nous les connaissions et tels que nous les aimions c'est terminé pour un bon moment. Ce genre de décisions risque d’être automatique pour la plupart des matchs classé à risque, et ce dans toute la France.

uLs

Messagepar uLs » 18 févr. 2014, 16:00

Bouby a écrit :Moi je comprend le boycott. On doit accepter d être limité a 450 ??? On a fait quoi ? On a quelque chose a nous reprocher ? Qu on aie encourager les joueurs avant le départ et qu on leur explique.... la motivation ils l auront grace au passé avec les équipes de jeune. Si on accepte ça sans rien dire, on aura plus jamais de derby avec une vraie ferveur....
c'est un peu devenu à la mode d'interdire le déplacement ou de réduire le nombre de supporter. Le préfet s'en mêle simplement sur le fait d'avoir peur des 1000 messins.... et les nancois voyent en sa un avantage sur le match retour. .. les derbys. Nos messins connaissent sa. Ils iront faire un coup..On l'a vu à l'aller.
Boycott ou pas.. faut les supporter mais pas dans ses conditions là !

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 16:04

J'espère simplement qu'il y aura un jour une réponse du berger à la bergère, c'est à dire que si un match Metz-Nancy devait se dérouler, les dirigeants messins ne seraient pas assez C*** pour laisser venir les nancéiens foutre leur boxxon comme cette saison.
Si c'était le cas, tous les supporters devront se réunir et pour une fois menacer la direction du Fc Metz d'un stade vide de messins.
Mais comme Metz va monter et Nancy végéter quelques saisons en L2, on a le temps, car financièrement, ils ne pourront se permettre de rester avec un bon effectif plusieurs saisons en jouant la montée.

Revenir à « Passion Grenat »