DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Une question primordial ! Actuellement en suisse je ne pourrais pas acheter ma place donc je demanderais à un amis de la prendre pour moi est ce possible et bien sûr le jour même j aurais ma carte d identité mais je ne pourrais pas la présenter le jour de l achat
- Bel Jéthucine
Tu ferais bien de la scanner à ton pote pour assurergrenatetblanc a écrit :Une question primordial ! Actuellement en suisse je ne pourrais pas acheter ma place donc je demanderais à un amis de la prendre pour moi est ce possible et bien sûr le jour même j aurais ma carte d identité mais je ne pourrais pas la présenter le jour de l achat

-
Merci beaucoup je n avais pas penser !!!! Tu es mon sauveur !!Bel Jéthucine a écrit :Tu ferais bien de la scanner à ton pote pour assurergrenatetblanc a écrit :Une question primordial ! Actuellement en suisse je ne pourrais pas acheter ma place donc je demanderais à un amis de la prendre pour moi est ce possible et bien sûr le jour même j aurais ma carte d identité mais je ne pourrais pas la présenter le jour de l achat
- Pierre57
flow572 a écrit :Vendredi 16h y aura plus rien
Je pense pas, ils aurait pas mit autant de dates de ventes à mon avis.
- Bel Jéthucine
On était 3 000 là-bas à l'époque (en tribune debout), et il n'y avait pas eu un incident...Maax a écrit :Loupé à quelques année près ^^
mais celle la c'est le sommum :D http://www.dailymotion.com/video/x697ve ... rati_sport
- Pierre57
Sinon quel est le prix de la place ?
- Amos
- Modérateur
OupsFozzie a écrit :Heu...ce ne sont plus les vieux Saviem, Amos ! Aujourd'hui, c'est 59, 63 et même 72 places !!Amos a écrit : Un bus c'est 45 places...

m’enfin c’est pô impossible qu’ils ressortent les vieux bus pour l’occasion !
(ou comment se rattraper aux branches)

En tout cas c'est le FC-Metz qui est punis pour des agissements de l'adversaire. :marteau:
-
c'est bon rassurez vous, je serais exceptionnelement sur nancy la semaine du match, et au match aller aussi j'y etais, et ca a porté chance. Donc cool les amis
- srv
Moi aussi !!! ma seule et unique fois à Picot.....à 2-0 c'était de la folie....à 2-2 on serait les fesses mais ça c'est fini en apothéose avec le but de Blanchard .....si on pouvait en remettre 3 la prochaine fois ( sans en prendre un seul) histoire de faire passer une bonne nuit au Rousselot !
- Bel Jéthucine
À la mi-temps, ils faisaient circuler une poupée gonflable avec un maillot de l'ASNL parmi nous : ça fait de chouettes souvenirs de jeunessesrv a écrit :Moi aussi !!! ma seule et unique fois à Picot.....à 2-0 c'était de la folie....à 2-2 on serait les fesses mais ça c'est fini en apothéose avec le but de Blanchard .....si on pouvait en remettre 3 la prochaine fois ( sans en prendre un seul) histoire de faire passer une bonne nuit au Rousselot !